[Open beta] Ruin Online (MMORPG-FPS)

Répondre
Partager Rechercher
Ruin Online n'est pas pour moi car il est centré sur le PvP. Cependant d'autres y trouveront peut-être leur bonheur. Attention, tout de même, ce MMORPG (style FPS) est au tout début de sa phase beta. Il manque donc pas mal de contenu, d'après ce que j'ai lu, et les bugs doivent être assez nombreux. Les lags sont également très présents.

Les joueurs évoluent dans un monde post-apocalyptique. Il n'y pas de classes. Le système est basé sur les compètences. Les utiliser permet de les développer.



Je n'ai pas cherché d'autre info donc je vous laisse le découvrir par vous-même.
Le compte doit être validé par un GM pour recevoir la clé, un petit mot sur le chat et ça passe .

Impossible de créer le perso, je tenterai demain .
Bon, grillé, c'est le fameux jeu dont je parlais dans un autre topic auquel je participe.

Je ne voulais pas en parler maintenant parce ce que d'après ce que m'a dit un membre de l'équipe, ils vont faire des mises à jour dans les jours/semaines qui vont suivre. Leur équipe est constituée de personnes qui travaillent en plus de s'occuper de leur jeu, donc j'imagine qu'ils n'ont pas tout le temps qu'ils voudraient.

Quand j'aurais le temps, je vais peut-être faire un mini tutorial sur le gameplay, parce qu'autrement...

En tout cas, je vous aurais prévenu, ne venez pas dire que le jeu est nul, que l'interface est pourrie ou autre: il est tout simplement en chantier.
Citation :
Publié par Thorstein
t'affoles pas , il est tout simplement en chantier
Non, non ...

C'est juste que de mon côté, le jeu m'a plu, même si au niveau graphique/gameplay, ce n'est pas terminé. Je trouve dommage de le voir se faire casser d'avance alors qu'il a un potentiel intéressant.

Surtout, c'est assez rare pour être noté, ce n'est pas un jeu médiéval-fantastique.
Citation :
Publié par Aztechnology
Surtout, c'est assez rare pour être noté, ce n'est pas un jeu médiéval-fantastique.
Moé.. GunZonline, Rising Force Online, Anarchy Online, City of Villains, Neocron, Auto Assault, A tale in the Desert, Biosfear, Bots, World War II online, EvE Online, Face of Mankind, Second Life, PlanetSide, LegacyOnline.. et je pense que si je fouillais un peu j'en trouverais encore autant ,)

Et si tu parlais des sorties à venir, les medievalophobes ont pas de souci à se faire : Exteel, Huxley, Pirates of the Burning Sea, Africa, Hip-Hop Legends, Tabula Rasa, Naughty America, Tokimeki Memorial, All Point Bulletin (<3)..
j'ai cree mon perso et quand j'veux rentré sur le serveur du jeux (pour dire 1 serveur avec 1/100 joueur dessu lol XD)



il me dis que c'est un mauvais passe ... c'est n'importe quoi O_o



ps : il est beau le chantier
Citation :
Publié par Wipaa
Tokimeki Memorial
Sumimasen, je voudrais juste signaler que Tokimeki Memorial est DEJA sorti au Japon ; moyennant la pratique de la langue nipponne, toi aussi tu peux faire le RP de lycéenne fraîche et joyeuse. Hihihi !

*s'éloigne en froufroutant*
Citation :
Publié par Bratisla
Sumimasen, je voudrais juste signaler que Tokimeki Memorial est DEJA sorti au Japon ; moyennant la pratique de la langue nipponne, toi aussi tu peux faire le RP de lycéenne fraîche et joyeuse. Hihihi !

*s'éloigne en froufroutant*

Voila un jeu auquel je ne jouerai jamais
Le theme prouve sa provenance
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Voila un jeu auquel je ne jouerai jamais
Le theme prouve sa provenance
Attends que j'ai suffisamment de japonais / que le jeu soit traduit en américain pour que je relance les cours que j'ai eu à l'ENS, j'ai sous la main une brochette de profs qui sont prêts à se mettre à ce jeu
ptet que le jeu est pourrave, mais ils on surement le potentiel d'un programmeur de chez blizzard, respectez le boulot de petits developpeurs, c'est meme pas une boite vu qu'ils travaillent en parallele...
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
ptet que le jeu est pourrave, mais ils on surement le potentiel d'un programmeur de chez blizzard, respectez le boulot de petits developpeurs, c'est meme pas une boite vu qu'ils travaillent en parallele...
c'est pas faux

http://master-blog.m6blog.m6.fr/images/medium_perceval.2.jpg
Citation :
Publié par Bratisla
Sumimasen, je voudrais juste signaler que Tokimeki Memorial est DEJA sorti au Japon
Suman, suman.. Je parlais des release occidentales pour les pauvres incultes qui comme moi, ne connaissent qu'une dizaine de mots en (phonétique) japonais(e).

9 Dragons aussi est déjà sorti dans le grand est, et une release "différente" est prévue pour nous autres.

(notez que c'est moyennement hors sujet, y'aura pas de paloufs non plus dans ces jeux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés