besoin d'informations sur la clé trial de 14j.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne parle pas du free trial que l'ont peut télécharger en restant sur l'île de départ mais du trial avec clé CD que l'on a quand on achète KoS par exemple... Un ami a moi l'a donc acheter et il a la possibilité de me faire essayer EQ2 pendant 14j.

Ce que je voudrais savoir c'est déjà si cette clé Trial est réutilisable après si je souhaite continuer a jouer avec le même compte, et si cette clé prend en compte l'extension KoS... ou si je devrais acheter KoS plus tard.

Peut être y a t'il un moyen de voir à quelles extensions j'ai accès une fois la clé CD activée mais je ne trouve pas comment faire...

en espérant que vous pourrez m'aider merci !

PS : si vous savez ou je peux trouver KoS en magasin sur paris, dites le moi ou envoyez moi un mp merci car il est introuvable..
Pour voir les extension activées sur ton comptes tu vas sur station player, là "mon compte" et tu t'identifies.
Tu devrais voir dans "my subscriptions" Everquest II, et a coté un bouton "view/edit". Tu cliques dessus et tu verras un récapitulatif de ton compte.

C'est en bas de cette page en cliquant sur "edit registration" qu'il faut rentrer tes clefs pour activer les extensions.

Je sais pas si c'était extrêmement clair mais à 7h du mat je peux pas trop faire mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés