Archer Accés PVP, Le plus moche possible.^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre, je voudrais me mettre à Wow prochainement et je voudrais faire un archer bon en pvp, même si le pvm sera dur...

En bonus je voudrais faire le perso le plus moche possible, le plus repoussant, genre -214 de charisme.

Si vous avez des sites pour débutant tout ça...

Merci d'avance les wowers et woweres...
Message supprimé par son auteur.
naine chasseresse

pour le template pve pvp , vu que lvl pvp avant le 60 c minime ben prend plutot un template pve et tu respec qd tu veut pvp sa coute pas cher
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll
je voudrais faire un archer bon en pvp, même si le pvm sera dur...
Je te rassure tout de suite, le Chasseur (archer de WoW) est la classe la plus efficace en PvM. Surtout si tu es spé Bête mais même en étant spé Précision (ça permet de booster tes dégâts distants) tu seras très efficace.

En gros ton familier fait tous le travail, il tank le mob et toi tu le bute tranquillement à distance. Ainsi tu enchaînes à une vitesse folle sans aucun temps de repos.

J'anticipe ta question : "Est-il possible de jouer sans familier pour faire un pur archer?". La réponse est non. Le Chasseur sans son familier perd une grosse partie de ses dégâts et de sa défense en PvM. Idem en PvP si tu veux pas être OOM en 3 sec. tu devras aussi compter sur ton animal de compagnie.

Concernant le PvP, le Chasseur est tout aussi efficace qu'en PvM.

Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll
En bonus je voudrais faire le perso le plus moche possible, le plus repoussant, genre -214 de charisme.
Il n'y a pas ce genre de caractéristique dans WoW. Au vu de ton nom et de ton profil je te conseillerais de jouer sur un serveur RP et de prendre soit un Nain (Alliance) soit un Troll (Horde).
Mais sûrement pas!!! Le troll est gracieux et tout en finesse!!! Ce se voit tout de suite.


Pas oublier qu'il reste l'Orc qui euh... hem ... correspond bien à tes attentes quoi .

Sinon une Taurenne, pas que soit vraiment moche mais c'est particulier quoi. Un peu plus rare aussi je pense.
Vandales !
Le nain est la race la plus belle de WOW !
Et les chtites gnomettes les plus mignonnes !

Si tu veux vraiment un truc moche .... prend elfe !

bon si tu recherche vraiment le truc horrible prend Orc ou meme Tauren ....... troll aussi d'ailleurs !

Si si des statistiques le prouve !


Y en aura toujours pour te dire le contraire mais bon..... !
Tauren femelle (bonjour la vache...) ou Troll (le plus moche d'un point de vue "humain" je pense). Et autant le Troll peut avoir parfois un certain style (mais toujourd laid par contre) autant la vache est toujours ridicule.

A tel point que je me demande ce qui motive les gens qui reroll ces races

En même temps la derniere fois je discutais avec une Tauren qui me disait "ba quoi j'adore les vachette?!"....que répondre à ça...
Citation :
Publié par Taipan
En même temps la derniere fois je discutais avec une Tauren qui me disait "ba quoi j'adore les vachette?!"....que répondre à ça...
Zoophile ou fan d'Intervilles au choix.
Citation :
Zoophile ou fan d'Intervilles au choix.


Citation :
A tel point que je me demande ce qui motive les gens qui reroll ces races
pour les troll c juste de pouvoir faire de la cappoera
pour les vachette peut etre un mec qui a fait que mourir sur le Cow level de diablo 2 et qui pense que sa rox
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Bon comme tu l'auras compris, la notion de mocheté d'une race est très subjective et tu as eu ici a peu près toutes les races citées successivement comme belles ou laides.

Donc on ne peut que te conseiller de tester toutes les races disponibles en chasseur et de jouer celle qui correspond le plus à ton goût ( ou dégoût vu que tu cherches a jouer une race moche ).

Et on va clore ici avant que ça ne tourne ( davantage ) au flood ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés