demande conseil sur +22 intel sur baton

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

voilà j'hésite énormément a mettre le +22 intel sur mon baton (croisé d'argent)
en effet le crafteur me demande les ingrédient + 50 po pour le faire... (j'en suis presque a 150po pour le matos)

devrai je attendre un meilleur baton que celui que j'ai ?
je ne joue pas énormémement le soir,et les bâtons qui se drop sur onyxia,MC,world boss etc etc c'est un petit peu trop loin pour moi....

peut étre une quête épique mage? (on sait jamais lol)
peut etre un baton comme récompense pvp? (hormit le baton grand seigneur de guerre)

j'attends vos avis !
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Je suis dans ton cas, je cherche aussi un bon bâton.
Comme récompense pvp tu peux trouver un bâton sympa si tu es révéré à Alterac. Il y aussi le bâton de l'ogre mage à HT.
Parcontre je ne sais pas si c'est vraiment long de monter révéré à Alterac. Je me pose la question. Quelles quêtes à faire dedans?
S'il doit y avoir un baton épique mage(enfin quand il y'aura) il sera bien plus dure a avoir que ceux d'Onyxia ou autre.
Sinon pour Mage, sauf erreur de ma part, celui de l'ogre mage est plus interessant que la croisé d'argent.
bah heu les stats sont a peu pres pareil il me semble.

par contre le baton reveré alterac est bien mais bon alterac depuis que le bassin d'arathi est ouvert ji ai pas encore mit les pieds...

il y apas de quete mage epique? genre comme le pretre avec son bâton de ouf
ba deja +50or en fournissant les compo c qd meme abusif
sur mon serveur c'est 30 or en general et je suis sur qu'en faisant jouer la concurrence tu peux reduire le prix
et sinon je sais pas si tu fais MC ou bcp de pvp mais j'attendrai d'avoir un baton epique et j'y mettrai pas 22int mais +30 degat au sort

car peu de monde le comprend mais 22int est bcp moins bien que +30 sort ou 55pv au soins si on a une bonne regen mana
car le +22 int te filera 330 mana et une fois ton premier cast parti le +22int perdra toute son utilite alors qu'au contraire +30 degat ou +55pv au soins est fixe et utilisé a chaque sort

d'aillleurs j'ai bcp de mal a faire des enchant +55pv pour pretre ou pala alors qu'il est tres rare et largement mieux que 22int

sinon pour le +9 int je pense que vu ce q'ul faut pour le faire vaut encore mieux faire +22 car la difference de compo est pas enorme
qqun aurait des infos sur ce bâton épique exalté aux bassin d'arathi ?

j'imagine que ca doit étre méga long pour étre exalté lol

sinon MC je n'y ai jamais mit les pieds,Onyxia non plus d'ailleur..

et faire jouer la concurence ok mais je me demande si elle est pas toute seule a posséder cette enchantement..

ps: ok sinon j ai trouvé le baton d'exalté pour arathi... mais il donne quand même 20 pts d intel en moins lol!

bon ok y a le +2% de crit aux sorts et le +41 aux dégats de sorts m'enfin je sens que je vais galérer pour étre exalté...
Citation :
Publié par Azanulbizar/Slice
qqun aurait des infos sur ce bâton épique exalté aux bassin d'arathi ?
Ironbark Staff (la version Horde a les meme stats)

Sinon suffit de te logger IG, et d'aller à l'entrée du BG pour voir les marchands et les items qu'il propose à ta classe.

Pour ton enchant, je te déconseille le +22 int quand meme, surtout si tu as déja Croisé d'argent au lieu du Batonnet de l'Ogre-Mage, tu y perd quand même énormément en +dmg.
Mon premier enchant +22 Intell a été sur la baguette de l'ogre mage d'HT.
Je trouve que c'est un très bon compromis du panel de bonus que puisse avoir un bâton (+Dommages/healing , %critiques et intell / endu / spirit) ça fait un peu de tout et ça en fait du coup un bâton polyvalent
Perso je prefere le baton de l'ogre mage de HT Nord au croisé d'argent

Ensuite perso sur le baton de l'ogre mage j'ai mis un 9 intel car je trouve pas qu'il vaille la peine de mettre un 22 intel dessus =)

ensuite tout depend si tu fais ou pas MC ou si tu espere le faire prochainement, si c'est le cas, met un 9 intel.

Si ce n'est pas le cas met un 22

Mais le must de tout les enchant sur arme reste pour moi le +30 dammage aux sorts
be ca depend si tu fais la course au plus gros pull de mana ou pas ^^ dans la guilde on a une pretresse qui a 8500 mana unbuff et 10K+ full buff ca fait vraiment bcp qd meme ^^ et puis aussi un 22 int coute moitie moins cher qu'un +30 degats des sorts presque aussi

je profite de ce topic pour poser une chtite question a propos du +55 heal sur armes, c'est +55 heal ou +55 heal max?? parce que si c'est +55 heal max, c'est un peu pourri je trouve, depenser une petite fortune pour avoir +23 a ton flash heal... c'est pareil pour le +24 heal sur bracelets ou bien?
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Citation :
Publié par Azanulbizar/Slice
les horaires irréguliers tu connais ?
Tu lis bien son psot et tu rejoindras mon avis...Mettre un +22int voir 30 Dmg de sort alors qu'il est pas prêt d'avoir mieux je vois aucune utilité. Il fait pas d'instance HL...Donc mettre 30dmg de sort sur un Croisé d'argent ou HT Nord...chacun fait ce qu'il veut mais je trouve que c'est jeté l'argent par els fenêtres.

Et puis les deux qui ont répondu...Avant de monter sur vos grands chevaux quand je dis ça cela n'as pas de connotation négative d'être casual, juste que par rapport à son activité en jeu, un +9int me semble suffir.
Citation :
Publié par Damon / Crysania
...
Comme tous les enchant dommages ou heals c'est 55 de bonus mais ça prend en compte le temps d'incantation allant donc de 43% du bonus pour le flahs jusqu'à 100% pour les soins supérieur...

Avoir un gros mana pull ça sert mais pour un prêtre un gros regen est préférable. Dis lui d'installer Titan Regen ça permet de voir combien de MP tu as regen dans le dernier fight. Il vaut mieux avoir 7K mana et en regen 10 en fight qu'en avoir 10 et en regen 5 par exemple. A partir d'une certaine durée de figth il faut donc privilégié le regen au mana pool. Pour les mages idem, il vaut mieux privilégier le dmg de sort qu'un énorme mana pool. j'avais pendant un moment 9k2 mana, now j'ai 7k5 c'est pas pour ça que je fais moins de dommages loin de là surtout que je regen vraiment pas mal pour un mage
Citation :
Publié par Alpina / Noritaka
c'est +55pv fixe tout comme +30degat
tant que c pas ecris dans au max dans la formule c que c fixe
Relis la description c'est "jusqu'à +30" donc ça peut être 1 ou 30

en anglais : "Permanently enchant a Melee Weapon to add up to 30 damage to spells."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés