[Ys] Attention à la création de perso sur le site LDF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
hier rapidement j'ai ajouté les autres serveurs et les autres royaumes dans le système de gestions des sorties sur le site LDF .

Un petit bug a été corrigé ce matin, mais je remarque que des personnes d'hib / Ys ont créer des persos en se trompant de serveur et de royaume.

Maintenant dans le formulaire de création de personnages, vous devez choisir un serveur et un royaume. De toute façon en cas d'erreur vous pouvez facilement modifier ces informations.

D'ailleurs au passage j'ai corriger le bug sur le changement de classe de perso et toutes les autres classes ont été ajouté à partir des XML de GOA.

Pour le moment la liste de classe ne se met pas à jour en fonction du royaume.

Voila donc maintenant le site LDF est ouvert à tous les joueurs de DAOC, et vous pouvez consulter facilement l'agenda d'un autre serveur / royaume avec les listes déroulantes en page d'accueil.

Il reste plus qu'à attendre que des personnes d'autres serveurs et royaumes organisent des sorties et les mettent en ligne

Bon jeu à tout le monde.
Je connaissais pas ^^
Je trouve ça très bien fait et GG à ceux qui l'ont fait !
... ^^
__________________
You have gone linkdead:
Your client stopped receiving messages from server.
You have been disconnect.

Hit ESC to exit game.
Citation :
Publié par malinkias
Voila donc maintenant le site LDF est ouvert à tous les joueurs de DAOC, et vous pouvez consulter facilement l'agenda d'un autre serveur / royaume avec les listes déroulantes en page d'accueil.

Il reste plus qu'à attendre que des personnes d'autres serveurs et royaumes organisent des sorties et les mettent en ligne
Bonne initiative, mais nous avons déjà un média adapté pour Midgard/Ys : ASV



et oui je suis un pub bot >_<
Citation :
Publié par Franknfurter
Bonne initiative, mais nous avons déjà un média adapté pour Midgard/Ys : ASV



et oui je suis un pub bot >_<
Bah vous en servez pas hein, personne vous force

Le site laggera un peu moins comme ça
Ce site avait à l'époque lorsque j'étais membre des LDF pour vocation d'aider à la gestion de la guilde.

S'est pour cela qu'il a encore les couleurs des larmes de feu.

Quand j'ai commencé à organiser des ML pour hib / Ys j'ai ouvert le système de gestion des sorties à l'ensemble du royaume (quelle bonne époque ).

Il était simple pour moi d'ajouter les informations serveurs / royaumes / classes dans la base de données. Ce que j'ai fait ce week-end.

Maintenant chacun fait comme il veut, des forums historiques existe sur chaque serveurs / royaumes, il y a même un agenda pour organiser les ML sur JOL.

Mon système offre un compositeur de groupe qui tiens compte des classes / ml réalisé / et quelque artefact.

Je ne force personne à utiliser le site, comme je ne force personne à participer pour payer l'hébergement.

Si ce site rend un service tant mieux, si vous voulez des dev supplémentaires dites le car je reprend ce projet. Si j'ai pas envies de faire plus de dev, je le fais pas. Si j'ai envie de faire d'autres dev je le fais

Je reste dispo au Monde du jeu samedi pour en discuter avec qui voudra.

Bon jeu à tout le monde.
Citation :
Publié par malinkias
Ce site avait à l'époque lorsque j'étais membre des LDF pour vocation d'aider à la gestion de la guilde.

S'est pour cela qu'il a encore les couleurs des larmes de feu.

Quand j'ai commencé à organiser des ML pour hib / Ys j'ai ouvert le système de gestion des sorties à l'ensemble du royaume (quelle bonne époque ).

Il était simple pour moi d'ajouter les informations serveurs / royaumes / classes dans la base de données. Ce que j'ai fait ce week-end.

Maintenant chacun fait comme il veut, des forums historiques existe sur chaque serveurs / royaumes, il y a même un agenda pour organiser les ML sur JOL.

Mon système offre un compositeur de groupe qui tiens compte des classes / ml réalisé / et quelque artefact.

Je ne force personne à utiliser le site, comme je ne force personne à participer pour payer l'hébergement.

Si ce site rend un service tant mieux, si vous voulez des dev supplémentaires dites le car je reprend ce projet. Si j'ai pas envies de faire plus de dev, je le fais pas. Si j'ai envie de faire d'autres dev je le fais

Je reste dispo au Monde du jeu samedi pour en discuter avec qui voudra.

Bon jeu à tout le monde.
GG a toi en tout les cas super boulot
__________________
http://img392.imageshack.us/img392/8691/gorgoys3jf.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés