EQ2 Reboots PC

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

Je joue a EQ2 depuis quelques semaines.

Depuis le début g des erreur "windows blabla erreur programme doit fermer"

avec un retour sur le bureau. parfois, le PC rebootait tout seul.


Bon.

J'ai mis a jour les drivers de ma carte graphique, et maintenant, seulement des reboots PC ...

Bizarrement, ils arrivent grosso modo aux meme moments, stadire : à une époke c'était quand je rentrais dans l'atelier d'artisanat, maintenant plus moyen de rentrer chez moi ... (plantage qd je fait pivoter la caméra, ou ouverture de bq, ou chargement de zone etc)

La je vois pas ce que je peux faire pr résoudre le pb ...

Ma config (de mémoire j'ai pas ttes les infos)

Pross 1.2
1024 de DDR
carte graphique 5200 Geforce 128 ...

Si vs avez un avis ...
J'ai exactement le même problème, des reboots PC en lançant le patcher ou en zonant. Et ma configuration est sensiblement la même :

P4 2.8 Ghz
carte mère P4V8X-X
Carte vidéo gforce 5200, 128 Mo de ram; dernier driver nvidia (août 2005) installé.
mémoire vive 1024 Mo DDR

Un problème lié à nos carte vidéo ?
Citation :
Publié par Hilinka
J'ai exactement le même problème, des reboots PC en lançant le patcher ou en zonant. Et ma configuration est sensiblement la même :

P4 2.8 Ghz
carte mère P4V8X-X
Carte vidéo gforce 5200, 128 Mo de ram; dernier driver nvidia (août 2005) installé.
mémoire vive 1024 Mo DDR

Un problème lié à nos carte vidéo ?
ALors au vu de mes tests, oui c'est nos carte graphiques.

En fait je continue a ne planter QUE en me rendant ds mon appartement (allez savoir pkoi ...) SAUF lorsque je regle ma résolution au minimum (stadire Extreme Performance).

Mon PC accepte les autres reglages, meme sans planter (parce que maintenant je ne plante plus dans des situations de chargement de zone ou d'ouverture de Bq etc) mais je lag.

Accessoirement, je vais profiter du topic sur les reglages pr tenter de trouver un rendu un peu moins pourri paske extreme perf honnetement c super moche ...

Je te conseille de faire les meme reglages Hilinka, si j'en crois mon PC ca devrait t'éviter les plantages.
Merci pour les infos.
Direction le topic réglages alors ! Et il va falloir que je prévois un budget pour remplacer ma carte graphique (qui a 2 ans de bons et loyaux services ; quand j'ai acheté mon pc c'était un bon compromis coût/performances).
FX5200 ca reste quand même très leger sur EQ... perso j'ai vieux pc qui tourne encore avec cette carte aucun pbm... a part les lags .

Changer y'a de bonne carte pas trop cher!
J'avais par le passé un Ti4200 64Mo et je n'ai jamais rencontré ce genre de souci.
Certes mes réglages n'étaient pas optmimum, mais je pouvais quand même jouer fluidement dans une configuration légèrement inférieure à la moyenne.

La question est : quelle résolution d'écran utilisez vous ? Peut être est elle trop importante pour la puissance de votre CG ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés