smiley msn

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est la memerde pour les trouver ces smilles sur ton pc ...

Tu a beau fouiller dans les dossier liés à msn, mais rien à y faire.
J'avais déjà demandé de l'aide dans un forum plus pointu informatique, mais aucune réponse .....

Bonne chance .
Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu veux trouver tes smiles dans ton pc ?
Il pourrait très bien les garder de cotes , pour les remettre plus tard dans une nouvelle install.

Après tout, quand on enlève MSN et on re install, on perd tous ses smileys.
c'est pour le garder en effet
j'ai réussi a en coller un sur paint mais je perd le gif donc ..
je tien bcp a ce smiley vu que je me suis fait un gros trip dessus avec une amie, et vu que mon pc a des ####soucis on va dire parfois ^^ , j'ai pas envie de le perdre....
voila merci quand même .. donc, la question est : comment garder le gif et pas l'image figé?
merci a vous
Tu peux trouver tes émoticônes à l'endroit suivant :

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\0123456789\CustomEmoticons\

Les informations en italique doivent être modifiées pour s'adapter à ton profil !

Les émoticônes sont stockées sous forme de fichiers .DAT, mais tous les fichiers .DAT de ce répertoire ne sont pas forcément des émoticônes (tu peux déjà exclure le fichier map.dat). Le plus simple est de copier sur le bureau chaque fichier .DAT, puis de les renommer en .GIF et ensuite de voir si tu sais les ouvrir. Dans le cas négatif, il se peut que ce soit un fichier .JPG ou .PNG. Il faut donc tester ces deux solutions-là également.
Citation :
Publié par Murzuphle
Tu peux trouver tes émoticônes à l'endroit suivant :

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\0123456789\CustomEmoticons\

Les informations en italique doivent être modifiées pour s'adapter à ton profil !

Les émoticônes sont stockées sous forme de fichiers .DAT, mais tous les fichiers .DAT de ce répertoire ne sont pas forcément des émoticônes (tu peux déjà exclure le fichier map.dat). Le plus simple est de copier sur le bureau chaque fichier .DAT, puis de les renommer en .GIF et ensuite de voir si tu sais les ouvrir. Dans le cas négatif, il se peut que ce soit un fichier .JPG ou .PNG. Il faut donc tester ces deux solutions-là également.
salut :)
merci de ta réponse déjà
donc quand je suis sur ma partie utilisateur , déjà il y'a pas application data , il y'a Userdata .. enfin voila , le seul hic c'est que dedans rien correspond a ce que tu décris , il y'a 3 dossiers soit vides, soit une icone moisie , et j'ai beau cherché ailleurs , je trouve pas de répertoire customemoticons ! :(
et sinon , j'ai un dossier msn messenger dans programme files , mais rien dedans qui correspond encore une fois :|
help .. !
C'est un fichier caché, tu as juste à cocher l'option dans outils (en haut de la fenètre) options des dossiers, affichage : "affiché les dossiers et fichiers cachés".

Ca devrait être bon.
Citation :
Publié par Murzuphle
Pour afficher les extensions de tous les fichiers :

Panneau de configuration → Options des dossiers → onglet Affichage → décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu → OK
ok, c'est fait
je ne comprend toujours pas comment changer le format du fichier :(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés