[Chaos] Modération: AngelRose

Répondre
Partager Rechercher
POUR LES FLOODERS: IL EST INUTILE DE POSTER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE POST.


Donc voila, je vous post des logs d'aujourd'hui (07/10/2005) d'une conversation sur CC FR avec AngelRose en guise de modérateur: (Voir en bas pour l'analyse critique)

Citation :
17:39:07-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Salut bande de fils de modo
17:39:31-- ["CC Francais"] "AngelRose": Foudre fais pas xpres merci
17:39:48-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Angelrose tu insinuerais que traiter quelqu'un de modérateur est insultant ?
17:39:51-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": fils de johra pas modo
17:40:07-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Johra est un futur modo !
17:40:25-- ["CC Main"] "Johra": Un modérateur pourrait-il demander a Leianora de se calmer svp?
17:40:35-- ["CC Main"] "Leianora-EoC": english on main plz
17:40:39-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Sur ce j'achète de la draco , jade , girdle , fléau HE , sb , elem
17:40:41-- ["CC Francais"] "Johra": Un modérateur pourrait-il demander a Leianora de se calmer svp?
17:40:56-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": je suis calme oO
17:41:01-- ["CC Francais"] "AngelRose": Johra englais sur main stp et ... si elle tembete en whisp ben mets la en IL c tout moi je ne peux voir que les cc public... merci
17:41:17-- ["CC Francais"] "Johra": AngelRose si je mets tout le monde en IL tu sers a quoi?
17:41:41-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": a eviter une mauvaise ambiance sur cc
17:41:57-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": pas a couper les gens qui parle ou donne leur avis sans enfreindre la charte
17:42:02-- ["CC Francais"] "Sylvanie": t'es pas seul au monde Johra, même si toi t'as tout le monde en IL elle servira encore pour les autres.
17:42:09-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Je propose qu'on coupe FeuRose elle me harcèle en zone oracle.
17:42:20-- ["CC Francais"] "Johra": Si tout ceux qui s'aiment pas se mettent en IL il ne peut pas y avoir de mauvaise ambiance. Et les modos ne servent a rien.
17:42:24-- ["CC Francais"] "AngelRose": Johra je cut que ceux qui font les tannants sur les cc public, si c cc privé et whisp tu mets ignore list c tout ou tu ferme tes cc privés... je ne peux rien prouver sur ces endroits la
17:42:43-- ["CC Francais"] "Johra": C'était CC public là AngelRose.
17:42:53-- ["CC Francais"] "Clea Stil": Johra a toujours appeler les modo tu me fait passer a un gamin qui appelle sa mere Oo
17:43:05-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": moi aussi Clea
17:43:21-- ["CC Francais"] "Johra": Tu prefererais que je fasse comme tout le monde et que je me mette a répondre en provoquant quand on me provoque?
17:43:34-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": et quand les modos obeisse pas , il appel un gm et quand le modo obei pas il va chez un hgm et quand celui ci lui obei pas non plus il boude pendant des heures
17:43:55-- ["CC Francais"] "Clea Stil": t'a qu'a ignorer par exemple, tu doit etre assez grand pour regler ce genre de probleme seul nan?
17:43:58-- ["CC Francais"] "AngelRose": Johra.... mets en ignore list c tout, si sur cc privé et whisp c tout
17:44:06-- ["CC Francais"] "Libellule Stil": tu provoque donc arrete ton blabla jaohan
17:44:26-- ["CC Francais"] "Johra": On est ici sur un CC public et tu vois bien qu'ils sont en train de me provoquer.
17:44:35-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": johra tes un gros raleur toi , quand je te casse tu rale , quand je dis que je t'aime tu rale
17:45:12-- ["CC Francais"] "-Gi-": Leianora tu te la fermerais sa serai deja mieux mdr
17:45:24-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": quand on plug contre moi on la ramene pas hein
17:45:44-- ["CC Francais"] "Johra": C'est possible qu'un modo demande aux provocateurs de stopper leur provocations svp?
17:46:08-- ["CC Francais"] "AngelRose": bon la ca va etre cut de mass si ca continue AVERTO
17:46:20-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": c'est tjs plus puissant qu'un sort d'air d'un pretre humain sans afflux hein LOLOL
17:46:36-- ["CC Francais"] "Johra": Encore une provocation?
17:46:50-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Bof au moins le prêtre humain lui ne peut faire mieux L'archer ne s'en donne pas la peine et donc c'est de sa faute si il en vaut rien
17:46:51-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": faut vraiment que t'arrete de te prendre pour le centre du monde johra -_-
17:47:17-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Comme MS avec son arc HE tout fier d'être au HE mais qui fait des dégats de vip+3 boostée parce qu'il s'équipe pas
17:47:34-- ["CC Francais"] "Johra": Tu vas peut etre nous dire que tu parlais pas de moi Leianora?
17:47:53-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": j'ai dis ; je cite : un pretre humain sans afflux
17:48:12-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": j'ai pas dis "johra le nb humain qui se la pete qui pretend owned des necro lvl 150
17:48:22-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Tu fais plus mal Houdini Ms me chatouille carrément toi c'est mieux
17:48:31-- ["CC Francais"] "AngelRose": Leia provocation averto
17:48:46-- ["CC Francais"] "Johra": J'ai jamais prétendu owned des necros lvl 150. De plus Leianora je te demande encore d'arreter tes provocs.
17:49:00-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": je provoque pas j'ennonce des faits : il est nb et il est humain oO
17:49:29-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": et il pretend owned des necro x3 lvl 149 donc bon
17:49:54-- ["CC Francais"] "Johra": J'ai jamais prétendu own des necro X3 lvl 149. Leianora il faut arreter de raconter n'importe quoi.
17:50:58-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": je raconte n'importe quoi? pourtant a moin que t'ai editer tes mensonges , sur jol on peu constater le contraire
17:51:03-- ["CC Francais"] "Libellule Stil": quel provocateur se johra le pir ile s en rend meme pas compte lui meme je demande a se qu il soit soigner irl son equilibre en depend ...
17:51:29-- ["CC Francais"] "Houdini": pas confondre irl et itg
17:51:47-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": bene plz
17:51:51-- ["CC Francais"] "Johra": Je n'ai jamais prétendu own un necro X3 lvl 149. Ni ici, ni sur JOL. Je redemande encore une fois: Est-ce que c'est possible d'arreter de se faire provoquer sur les CC?
17:51:54-- ["CC Francais"] "Houdini": c'est ce que socrate aurait si il avait pu
17:52:17-- ["CC Francais"] "Vulvea": /Angelr tu devrai ouvrir un dictionnaire pour rafraichir tes neurones. "Verges": Baguette de metal ou de bois servant a battre ou corriger. {Le petit robert 2005} AngelRose j'accepte tes excuse pour l'averto
17:52:23-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": je te provoque pas, c'est toi qui ment a mon sujet en pretendant que tu n'a pas dis ca
17:52:54-- ["CC Francais"] "Johra": Je n'ai jamais dit que je own un necro X3 lvl 149.
17:52:54-- ["CC Francais"] "Elric de Lock": Ila pas dis ça, il a juste dis que le nécro dont tu parles le tenais pa sà la nécro, pas qu'il le ownait"."
17:52:58-- ["CC Francais"] "Simtia": lol
17:53:08-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": c'est ca se faire ouwned -_-
17:53:18-- ["CC Francais"] "AngelRose": cut 24h Vulvea il est 11h50 heure du québec pour insulte a un modérateur.
17:53:20-- ["CC Francais"] "Elric de Lock": Un nécro peut popote rhein "?"
17:53:40-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Johra a affirmer que Alex ne le tenait pas avec sa nécro et armlet lorsque Johra le tapait. Il n'a pas parler de duel ou il le battrait quand le mage a des potions et qu'ils les utilisent c'est si dure a comprendre ?
17:54:31-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": c'est bien ce que je dis , un necro qui tiens pas un nb humain a la necro c'est ce faire ouwned
17:55:08-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": et comme par hasard je propose a johra tantot de retest il dis non comme par hasard hein
17:55:13-- ["CC Francais"] "Johra": Est-il possible encore une fois qu'un modérateur re-demande à Leianora de stopper ses provocations et mensonges?
17:55:18-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Vortex d'air d'un humain monte a 120 de dégats environ plus l'armlet de Johra qui fait environ 80 de dégats aucun nécro ne le tiens sans potion sauf si aura def se déclenche souvent.
17:55:43-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": c'est toi qui ment monsieur , n'importe qui allant sur jol peux le verifier , un modo pour avertir poru calomnie?
17:55:52-- ["CC Francais"] "AngelRose": tavais pas a minsulter c tout... c dans les regles : insulte a un modo ou gm = cut 24h sans averto. Jenvoi mon rapport sur le forum et c tout tas pas a redire .
17:56:20-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": Foudre un necro du lvl d'Alex fait facilement 200pv
17:56:40-- ["CC Francais"] "Johra": AngelRose les whisps existent pour ca et il serait bon de lire les CC. De plus AngelRose si un utilisateur t'insulte tu n'es pas obligé de lui répondre en tant que modérateur.
17:56:56-- ["CC Francais"] "Sylvanie": j'ai pas vu l'insulte pour ma part.
17:56:57-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": J'ai des doutes de plus dommage armlet doit être faites X2 vu qu'il y a le retour non ?
17:57:02-- ["CC Francais"] "Johra": Leianora tu n'as qu'à demander a Alex si il n'a pas down en plantage alors qu'il me necrotait.
17:57:13-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": l'armlet joue en defaveur de johra de toute facon
17:57:13-- ["CC Francais"] "Clea Stil": Johra t'en a pas marre de dire au modo ce qu'ils doivent faire sur cc?
17:57:22-- ["CC Francais"] "Libellule Stil": cler clea ...
17:57:25-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Faux vu que Johra est plus haut lvl.
17:57:26-- ["CC Francais"] "Clea Stil": les whisp ca existe
17:57:32-- ["CC Francais"] "Johra": Je suis plus haut lvl donc armlet en ma faveur dsl.
17:57:51-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": johra est humain 25end -_- alex un x3 180end
17:57:52-- ["CC Francais"] "Johra": Clea les modos restent sourds aux whisps.
17:58:11-- ["CC Francais"] "Johra": Leianora tu ne sais donc pas que ca n'a rien a voir avec l'armlet?
17:58:18-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Peut être mais Johra fait quand même plus d"e dégats grâce a son armlet.
17:58:31-- ["CC Francais"] "Clea Stil": ils ont ptet d'autre chose a faire que de s'occuper de toi, et sur cc ils ont pas l'air de te repondre davantage
17:58:33-- ["CC Francais"] "Sylvanie": elle se déclenche moins souvent sauf erreur
17:58:33-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": meme si ton armlet tape a 10pv de plus que la sienne , tu down plus vite que lui car ta moin de pv bouffon
17:58:45-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Non c'est l'aura offensive Sylvanie sale noob
17:58:46-- ["CC Francais"] "Shiria": l'armlet declanche les aura, t humain, ca joue pas en ta faveur
17:58:58-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": en plus
17:59:09-- ["CC Francais"] "Sylvanie": ha... désolée moi chuis pas gb
17:59:10-- ["CC Francais"] "AngelRose": Johra, tas pas a me dire quoi faire tkt je le sais très bien, au contraire de certains, je connais les regles et je les suis du mieux que je peux... alors stp oqp toi de toi et le reste ira bien
17:59:13-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Peut être mais il n'a jamais dit gagner le duel il a juste dit que le nécro devrait boire et ne le tenait pas a la nécro
17:59:20-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": voila !!! teste contre shiria, c'est alex en moin puissant vas y!
17:59:24-- ["CC Francais"] "Johra": Clea si un modérateur n'a pas le temps de prendre en compte les remarque des joueurs c'est qu'il n'est pas apte a assumer son devoir de modérateur.
17:59:40-- ["CC Francais"] "Shiria": en moins puissant merci
18:00:02-- ["CC Francais"] "Johra": AngelRose tu as averti Leianora, mais elle continue de me provoquer et de me calomnier sans etre sanctionnée.
18:00:16-- ["CC Francais"] "Libellule Stil": lol
18:00:16-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": bah sorry Shiria mais je connais ton perso comme si je l'avais fais
18:00:29-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Ne critiquez pas Johra il a un roleplay de rapporteur de la cours de récré
18:01:20-- ["CC Francais"] "Libellule Stil": moi m amuse bcp se je je suis presser de voir son comportement en 1/1 avec son archer
18:01:23-- ["CC Francais"] "AngelRose": STOP
18:01:34-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Madame Angelrose , madame Angelrose il y a Leianora et Johra qui s'arrachent les cheveux sur le cc public
18:02:18-- ["CC Francais"] "Patience": Foudre *tire la langue* raporteuse de paris met ta couche et vas au lit :x
18:02:26-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": *sort sont bazooka* Johra owned!
18:02:39-- ["CC Francais"] "Johra": Libellule mon archer recallera surement si tu l'attaques.
18:02:42-- ["CC Francais"] "AngelRose": patience insulte averto
18:02:48-- ["CC Francais"] "Sylvanie": il va dire que tu diffames
18:02:48-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": erf ca saigne , faut qu'il se heal
18:02:55-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Je propose qu'on mette Johra et Leianora au coin durant 2 heures.
18:03:10-- ["CC Francais"] "AngelRose": Foudre stop
18:03:21-- ["CC Francais"] "Libellule Stil": avec un bonet ?
18:03:22-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": D'accord madame mais ne me mettez pas de mauvais points
18:03:39-- ["CC Francais"] "Libellule Stil": bon moi je stop apres v facher Angel Oo
18:03:55-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Pas besoin de bonnet d'âne il suffit de leur mettre un heaume drachen sur la tête.
18:04:04-- ["CC Francais"] "AngelRose": bon ca fait
18:04:16-- ["CC Francais"] "Johra": Ce qui te vaudra surement un averto formel et moins de x après les bisous.
18:05:20-- ["CC Francais"] "AngelRose": je suis peut-être bonasse, mais jai des limites , apres je cut et c irréversible... alors arretez tout de suite.



Je me suis aperçu que mes shouts étaient revoke quand Foudre me l'a dit sur MSN. Je me connecte immédiatement et j'essaye de parler sur un CC:


20:51:02-- Your shouts were revoked, contact a GM for information.


Etant donné que je n'avais pas dit une phrase sur le CC Francais et que je ne savais absolument pas pourquoi j'étais cut, j'ai questionné AngelRose:

[...]

[Belbedin : C'est la fois de trop Johra. Tu sais qu'il ne faut pas mettre ici de logs de conversations privées ne serait-ce que du fait que tu n'a pas l'accord de la personne pour publier cette conversation. De plus c'est totalement invérifiable et tu le sais. Cela fait dix fois que j'interviens sur ce genre de publication et tu récolte donc un avertissement pour ca.]


Citation :
18:15:43-- ["CC Francais"] "AngelRose": leia si t la whisp moi stp
19:07:26-- ["CC Francais"] "AngelRose": foudre averto insulte
19:07:55-- ["CC Francais"] "AngelRose": jai 3 cut a faire des leur retour, mon ordi a buggué avant que je puisse les faire...
19:08:18-- ["CC Francais"] "AngelRose": ceux qui ont faire du trouble avant que je parte
19:08:43-- ["CC Francais"] "AngelRose": oui
19:09:02-- ["CC Francais"] "AngelRose": dépend de ce qu'il a fait
19:10:49-- ["CC Francais"] "AngelRose": Foudre averto blanc
19:13:58-- ["CC Francais"] "AngelRose": raoul ici c en francais stp
19:18:02-- ["CC Francais"] "AngelRose": tu nas rien a redire sure mon travail de modérateur, je fais mon job et pas plus... Ing averto insulte
[...]
19:40:02-- ["CC Francais"] "AngelRose": Cronos, je vais tapprendre autre chose , si tu recommence tu es cut pour vulgarité pour 24h bien comptées ok
19:48:38-- ["CC Francais"] "AngelRose": ne faites pas de décut ... jai 2 décut a faire a 22h30 (votre heure), et un cut a faire qui a pas été fait Leianora... pis un décut que vous pouvez faire : zakarum avec averto si récidive
19:48:56-- ["CC Francais"] "AngelRose": sw
19:53:20-- ["CC Francais"] "AngelRose": oui c ca
19:55:32-- ["CC Francais"] "AngelRose": non merci
19:55:34-- ["CC Francais"] "AngelRose": remove leianora-EoC's shouts
19:56:00-- ["CC Francais"] "AngelRose": xx
19:56:01-- ["CC Francais"] "AngelRose": xx
19:56:13-- ["CC Francais"] "AngelRose": super
19:56:22-- ["CC Francais"] "AngelRose": oui
19:56:23-- ["CC Francais"] "AngelRose": ca
19:56:37-- ["CC Francais"] "AngelRose": merci ca va aller mieux pour modérer...
19:56:56-- ["CC Francais"] "AngelRose": bon appétit
19:59:21-- ["CC Francais"] "AngelRose": oui
20:26:24-- ["CC Francais"] "AngelRose": re
Voila lol.

1/ Mes phrases sont en gras, il n'y a aucune insulte, aucune provocation. Je demande juste à ce que les provocations soient sanctionnées.

2/ AngelRose était là tout le long de la conversation contrairement à ce qu'elle dit.

3/ Je n'ai pas été averti personnellement (A part l'averto de masse -_-)

4/ Sanction pour Foudre, Leianora et moi apparemment. Rien pour les autres intervenants.

5/ Sanction une heure après les faits -_- (Super frais dans la mémoire du modo hein c'est sur)

6/ Quelques minutes après l'averto de masse, elle redistribue un averto à Leianora -_- (On a droit à combien d'averto par jours et par modérateurs please?)

Bref c'est grandement abusé. Encore une fois un modération calamiteuse.


[Belbedin : Encore une fois JOL n'a pas a être le lieu ou tu dénonce tous les soucis que tu rencontre avec l'autorité dans le jeu. Si tu rencontre des problèmes avec les modérateurs ou des joueurs tu contacte les administrateurs du jeux.]
J'étais connecté quand ça s'est passé et effectivement elle cut quand bon lui semble, elle a un esprit de modération vraiment bizarre c'est pas du favoritisme mais c'est quelque chose qui ne coïncide pas avec la modération type.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
J'étais connecté quand ça s'est passé et effectivement elle cut quand bon lui semble, elle a un esprit de modération vraiment bizarre c'est pas du favoritisme mais c'est quelque chose qui ne coïncide pas avec la modération type.
Sous quelle perso ? Erf, encore un reboot.
Citation :
Publié par Mlle Asgard
...message édité...
Dans ce cas elle a bien fait.

Dans le tiens Johra, j'avoue ne pas comprendre. Il faudrait que j'essaye de lui parler, mais je suis pas mal occupé ces derniers temps. (quoique là je flood jol au boulot )

Tu aurais peut-être pu lui en parler en whisp et lui laisser faire son travail, mais elle n'avait pas de raison de te couper.
Citation :
Publié par Prince Volrath
Dans ce cas elle a bien fait.

Dans le tiens Johra, j'avoue ne pas comprendre. Il faudrait que j'essaye de lui parler, mais je suis pas mal occupé ces derniers temps. (quoique là je flood jol au boulot )

Tu aurais peut-être pu lui en parler en whisp et lui laisser faire son travail, mais elle n'avait pas de raison de te couper.
Bah je dit sa elle dit Mlle averto et tout suite après elle dit cut sans que je n'ai rien dit de plus donc.
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Bah je dit sa elle dit Mlle averto et tout suite après elle dit cut sans que je n'ai rien dit de plus donc.

Ta a dit le f*** cat un maj sur le main , le temps qu'elle t'ai averti tu l'avait déja répété ... tu mérite largement ton cut lol

bah tien pour une fois que sa sert:
Citation :
07/10/2005 20:43:59-- ["CC Main"] "Mlle Cavyna": FUCK YOU CAT FIF DE GROS CRIS DE FIF MANGE DE LA MARDE
....
07/10/2005 20:44:24-- ["CC Main"] "Mlle Cavyna": CAT FUCK YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
...
07/10/2005 20:44:26-- ["CC Main"] "AngelRose": Mlee averto
07/10/2005 20:44:28-- ["CC Main"] "AngelRose": cut
Mais c'est vrai qu'elle est un peu lente ...
Citation :
Publié par Ares de Sayn
J'étais connecté quand ça s'est passé et effectivement elle cut quand bon lui semble, elle a un esprit de modération vraiment bizarre c'est pas du favoritisme mais c'est quelque chose qui ne coïncide pas avec la modération type.
AngelRose est complètement ailleurs... Dans la lune...

C'est pas méchant en plus ce que je dis, elle abuse pas, elle est juste complètement à l'ouest...

Elle lit pas tout, elle ecrit pas vite, je pense qu'elle est pas faite pour ce boulot.

C'est pas la première fois que je remarque ca la concernant, mais j'ai pas voulu poster trop tot pour lui laisser une chance de se faire à son boulot...

Mais bon, quand quelqu'un est pas fait pour un boulot, il faut savoir le reconnaitre je pense...



Mlle, merci de ne pas revendiquer n'importe quoi stp -_-
Ce qui m'a plus énervé dans l'histoire c'est qu'on voit bien dans les logs qu'elle dit une dernière phrase ou apparemment elle ne va pas nous couper puis je reconnecte 3-4 heures plus tard et la on me coupe. (Alors qu'en relisant les logs bien que certaines phrase comme celle sur le rp de Johra soit moyenne je ne vois en aucun cas pourquoi je devais être cut.)


Pour moi elle est peut être un peu trop motivée elle applique la charte n'importe comment , comprends mal certains mots de français apparemment vu que pour elle tout mot un peu plus compliqué est consideré comme une insulte.

Autre stupidité j'utilise souvent les ' dans T4C donc parfois j'ai du blanc en milieu de phrase et je me reçois un averto pour ça alors que évidemment ce n'est pas fait exprès elle m'en veut spécialement ou elle est comme ça avec tout le monde ? D'ailleurs je me demande aussi pourquoi elle me donnait ses avertissements vu qu'apparemment elle devait déja me couper pour l'histoire avec Johra.
lol la pauvre lui craché pas tous dessus .

Non mais c'est vrai qu'elle doit avoir pas mal de boulot et même si c'est vrai que le cut n'étais pas la peine, Johra avoue juste que a 3 vous auriez pu discuter + tranquillement et ça aurait éviter toutes les dicu sur cc français a vous chercher querelles.

C'est qu'un jeu pas la peine de se brouiller avec un autre pour peu ^^.

Sinon pour le f*** normal la aussi c'est cherché ^^
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Et bah, blah, blah, blah.

Deviens modo et arrêtes tes postes a 2 balles²
Je n'ai jamais vraiment eu envie d'être modo et ça n'est pas le sujet du post.

De plus post à deux balles c'est toi qui le dit. Je suis au moins capable d'expliquer ce que je dis ce qui n'est pas ton cas.

Je vois que tu n'as même pas lu la première phrase de mon post, tu aurais du, ça t'aurait évité de venir faire un post de troll pur.
Citation :
Publié par Johra
Je n'ai jamais vraiment eu envie d'être modo et ça n'est pas le sujet du post.

De plus post à deux balles c'est toi qui le dit. Je suis au moins capable d'expliquer ce que je dis ce qui n'est pas ton cas.

Je vois que tu n'as même pas lu la première phrase de mon post, tu aurais du, ça t'aurait évité de venir faire un post de troll pur.
Si tu veux pas être modo, arrêtes ces posts, c'est bien ce que je te reproche, t'es toujours prêt à te plaindre de ce qui est en place, mais pas à prendre les choses en main toi même.
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Si tu veux pas être modo, arrêtes ces posts, c'est bien ce que je te reproche, t'es toujours prêt à te plaindre de ce qui est en place, mais pas à prendre les choses en main toi même.
Arrête de raconter n'importe quoi.

Tu n'as pas besoin de te présenter aux présidentielles pour avoir le droit de critiquer un des candidats.


Si y'a bien un truc qui me manque sur ce serveur, c'est bien les phrases et dialogues stérils complètement portés sur un sujet "n'importe quoi"
avec e noutre quelques phrases cultes :
"17:43:34-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": et quand les modos obeisse pas , il appel un gm et quand le gm obei pas il va chez un hgm et quand celui ci lui obei pas non plus il boude pendant des heures

18:00:29-- ["CC Francais"] "Foudre Wytt-": Ne critiquez pas Johra il a un roleplay de rapporteur de la cours de récré


Bon sèrieusement faut avouer que Johra là je sais pas si tu le fais exprès ou pas mais les autres ne méritent absolument pas d'être cut (a moins que la modération ait changé depuis mon départ)

Par contre tu ne mérites pas non plus d'être cut (a par si le motif "soulage de modo" est pris en compte dans le cutage ^^)

Sinon bon la modération a jamais été bonne et les personnes choisis toujours incompétentes à mon gout... et ca, ca n'a pas changé
Bon je vais nettoyer le fil et je distribue les avertissements après...En attendant je ferme.

-Johra gagne un avertissement bien entendu pour l'ouverture de ce magnifique post.
-Mlle gagne aussi un avertissement pour le troll qu'elle lâche (celui de trop).
[...]
D'un autre coté Johra c'est vrai qu'il est tres facil de toujours critiquer et de ne rien proposer en retour. Par proposer j'entend essaye de devenir modo peut etre sa serait bénéfique car vu la moderation actuelle il est inutile de leur donné des solutions il en ont rien a foutre.

Ya moyen de poster sa candidature pour etre modo encore?? J'aimerai bien le devenir car j'en ai marre de voir tjs les meme boulets provoquer et foutre la merde sur le cc a chercher a vnr tlm.

[...]

[Belbedin : Bon j'ai pas laissé ce fil ouvert pour que vous veniez descendre Angelrose sur le forum. Si vous êtes incapable de discuter ici sans insulter ou rabaisser les gens vous pouvez vous abstenir d'intervenir, sinon je devrais distribuer les avertissements une fois encore.]
Citation :
Publié par Belbedin
-Johra gagne un avertissement bien entendu pour l'ouverture de ce magnifique post.
LoL

Franchement que dire de plus -_-...

JOL devient du grand n'importe quoi... Plus rien le droit de dire.

De plus les logs que j'ai mis c'est pour montrer que j'ai essayé de parler au modérateur et que ca n'a aboutit a rien.

Et enfin ils sont tout a fait vérifiable par n'importe quel modérateur puisque normallement les modos font des rapports sur un forum privé.
Pourquoi les logs de conversations privées ne sont-ils pas acceptées ?
Je vais redonner une fois encore ici ce qu'Illiano avait dit sur ce sujet :

Citation :
Disons que tout est traficable par nature. Cependant, pour réaliser un vrai et bon travail, il faut du temps, de la patience et peu auraient l'envie de le faire (pour réaliser un vrai Fake).

Pourquoi refusons nous se genre de "preuves sur JoL" :

- JoL est un univers de discussion
- Sur cet univers, il est demandé à tout intervenant un certain comportement.

Le but d'un forum, n'est pas de se taper dessus. JoL, ne peut en aucun cas vérifier les dires. Nous avons un devoir (dans la limite du possible) d'offrir à notre communauté et nos lecteurs, une information claire, véridique. nous n'avons aucun moyen de vérification. De ce fait, par nature et sans source irréfutable (Un staff Officiel d'un serveur en ce qui concerne T4C), nous n'avons aucun moyen de "contrôle" sur l'information. Dans le doute, nous devons enlever l'information.

Pourquoi me direz vous ?

Nous n'avons pas à réaliser un travail qui n'est pas le notre. Si un staff décide de ne pas communiquer une information, nous n'avons pas à la faire vivre. Ce sujet amène tout le temps à ceci :

- Diffamation.
- Fake.
- Transformation des faits.
- Interprétation des faits.

De plus ces sujets tournent tout le temps dans le vide puisqu'au final, il restera toujours une petite partie de doute, sans confirmation d'une personne qui aurait le pouvoir de le confirmer.

Si cette personne ne se fait pas connaître et ne confirme pas les propos tenus, ils sont par nature considérés comme faux. Même si le sujet est délicat, personnellement je préfère jouer la carte de la précaution, et laisser le bénéfice du doute. (ceci est mon avis personnel.)

Je rajouterais que :

-Donner une conversation de nature privée sur un forum public est interdit sans l'accord de la (ou les) personne(s) concernée(s).
-Johra a été prévenu en privé de de ne pas faire étalage de logs de conversations privés sur Jol, il ne s'agit en aucun cas d'une première intervention de la modération sur ce genre de post de sa part.
Je rejoins un peu tout le monde, Angel a l'air de prendre son boulot à coeur, mais elle écrit pas assez vite et à mon avis écrit le nez sur son clavier (et donc rate pas mal de phrase), il en résulte incompréhensions et malentendus qui aboutissent à des cuts qui ne sont pas forcément justifiés.

Mais bon en même temps Johra tu devrais pas lui dire comment faire son boulot (et mettre mister jemessuifépassépourunefemmeetjauraidejaduarreterT4Cquatrefoi en IL, il sert à rien à part à flood et provoc, que ce soit sur jol et IG d'après les logs)

Et pour le cut de Foudre mdr irl, elle méritait pas trop non plus je trouve ^^


Sinon on peut voir que mon perso a parler !!!!! (Preuve que j'ai tout lu attentivement!!)


Edit pour dessous: c'est noté, j'enlève par conséquent ce que j'ai dis ^^
J'ai laissé la conversation ouverte pour plusieurs raisons :

-laisser la personne mise en cause s'expliquer
-le débat n'est pas hors charte (bien que c'est limite vu que c'est un flaming) et les gens peuvent y participer s'ils le font calmement

Pour ce qui est reproché à Johra ce ne sont pas les cc publics mais bien les whisps qu'il met sur le forum (qui sont donc une conversation privée et invérifiable par jol).
Citation :
Publié par Belbedin
Pour ce qui est reproché à Johra ce ne sont pas les cc publics mais bien les whisps qu'il met sur le forum (qui sont donc une conversation privée et invérifiable par jol).
Tout autant "invérifiable" que les logs des CC publics.

Mais en fait authentifiables par la personne incriminé et pour qui tu laisses ce post ouvert.

Enfin bon, tu veux te mettre des oeillères, c'est ton droit hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés