Animal crossing ou Donkey Konga ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. J'ai juste le pognon pour m'acheter un des 2 jeux (d'occaz). Et franchement j'hésite beaucoup. Alors je voulais savoir :

1 : Est ce que Animal Crossing bouffe autant la vie irl qu'un MMO ou un élevage de tamagochis ?

2 : Est ce que si on a pas le rythme dans la peau on peut jouer à Donkey Konga 1 sans perdre tout le temps ?

3 : Est ce que Donkey Kong a toujours sa tête d'idiot ?

Merci d'avance
En ce qui concerne Animal Crossing, pour l'avoir vue chez un copain, apparement il faut y jouer genre une fois par jour, plus comme Kochonland plutôt qu'un MMORPG

Pour donkey Konga je pense que comme dans tous les jeux de musiques il faut un minimum de rythme mais tout le monde l'a plus ou moins.
Je veux dire par là qu'il y a pas besoin d'avoir fait du solfège pour jouer à un jeu de musique

[edit] Ding Prince ! ... ça me va si bien... [/edit]
Citation :
Publié par Frathek
Bonjour. J'ai juste le pognon pour m'acheter un des 2 jeux (d'occaz). Et franchement j'hésite beaucoup. Alors je voulais savoir :

1 : Est ce que Animal Crossing bouffe autant la vie irl qu'un MMO ou un élevage de tamagochis ?

2 : Est ce que si on a pas le rythme dans la peau on peut jouer à Donkey Konga 1 sans perdre tout le temps ?

3 : Est ce que Donkey Kong a toujours sa tête d'idiot ?

Merci d'avance
1. Ca dépend Si tu vis vraiment le truc a fond, alors tu peux y passer tes journées, mais tu peux trés bien y passer une heure par jour maximum... Ca dépend de ta façon d'accrocher, moi ça m'as lassé trés vite, mais j'aimais m'en occuper un ptit peu de temps en temps, donc pas grand bouffeur de bruit non.

2. C'est un jeu de rythme, donc faut avoir un minimum le rythme oui ^^ Avec de l'entrainement je pense que ça vient petit a petit...

3. Oui


Enfin, si t'hésite entre les deux, j'te conseille plutot Donkey Konga, il est plus fun, personnellement faire du konga ne me lasse jamais, et a plusieurs c'est génial.
Donkey Konga seul, c'est lourd

Animal crossign est sympa, et tu peux aussi bien y passer 24h/24 que de temps en temps en temps. En ça, il est un bon jeu car aussi bien un joueur occasionelle qu'un fou du jeu peuvent y prendre du plaisir
Je te conseille Donkey Konga. Animal Crossing tu vas t'en lasser très vite. Ca n'a rien à voir avec un mmo. L'idéal est d'y jouer un quart d'heure tout les jours. Le problème d'Animal Crossing est qu'on ne peut pas y jouer plus d'un quart d'heure. Le jeu est original mais il y n'y a pas grand chose à faire. Passé le moment de la découverte il ne reste plus qu'à faire des plantations et d'attendre une semaine pour voir si cela pousse. Le concept de ce jeu est intéressant mais ça manque quand même de profondeur.
Animal Crossing j'ai pas accroché... c'est vas ici vas là-bas et tu suis comme un chien Donkey Konga c'est bien mais à plusieurs.. comme ça a déjà été dit
__________________
http://fc06.deviantart.com/fs45/f/2009/116/1/4/14414abd454cf6a3473235b59c2b11c4.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés