[Guilde] devenez Pirate!

Répondre
Partager Rechercher
*s'éclaircit la voix*

*boit une gorgée de rhum*

*saisi son sabre, se relève et le pointe vers le ciel*

*commence un chant de pirate*

OOOOOOOOOOOooooooooh!

Qui vit sur les océans et sur les mers? Les pirates Rhum-Boulard!

Qui compte bien y faire carrière? Les pirates Rhum-Boulard!

Si vous avez du rhum qui faut-il appeler? Les pirates Rhum-Boulard!

Qui n'a pas peur des gros méchants monstres? Les pirates Rhum-Boulard! Les pirates Rhum-Boulard! Les pirates Rhum-Boulard!

*monte sur une table et commence à haranguer les gens se trouvant dans la taverne*

Vous avez une jambe de bois et on se moque de vous?

Vous avez un crochet à la main et vous vous demandez bien pourquoi?

Vous pensez que le rhum desaltère plus que l'eau?

C'est que vous êtes un pirate!

Alors n'hésitez plus si vous êtes ripaillard, bagarreur, ou tout simplement avec un perroquet sur l'épaule qui ne veut plus vous lacher, la Guilde des Pirates Rhum-Boulard est faite pour vous.

Le Capitaine sera heureux d'accueillir les nouvelles recrues au sein de son magnifique équipage.

Je vous entend déjà dire: "Mais quel est le level minimum pour rentrer?" Et bien je vous repond aucun!

Alors n'hésitez moussaillons! Inscrivez vous ici ou sur notre magnifique FORUM dans la rubrique candidature!

Si vous avez encore besoin d'être convaincus allez faire un tour sur notre SITE pour vous rendre compte de l'ambiance qui règne!

Petite précision: ange, démon et neutre sont acceptés!

*se rassoit et vide sa chopine de rhum d'un trait*
__________________
Les Pirates Rhum-Boulard!

Sur Terre comme sur les Flots!
*le capitaine*

Hola la vigie! Que vois-tu de là-haut?

*du haut de la vigie*

Navire à babord! Navire commercial de la reine!

*le capitaine*

A l'assaut pirates!!! Pas de quartiers et le butin pour nous!!!!
*sur les flots tourmentés de l'aventure dofusienne vogue tant bien que mal un radeau de fortune. A son bord un homme au visage rabougri par des semaines de disette forcée, mais l'oeil tjrs pétillant d'une témérité sans pareille, une fierté et un courage que seuls les pirates nourrissent naturellement et ne quittent jamais...Cet homme voit enfin s'approcher la cote, celle qu'il n'a plus vu depuis tant de mois, le doux pays d'amakna... A l'aide de son sabre émoussé il se releve tant bien que mal et arbore son plus redoutable sourire carnassier...Le radeau s'échoue enfin sur la plage, l'homme pose le pied a terre, ramasse une poignée de sable qu'il laisse s'ecouler a travers ses doigts*

Il est temps que la piraterie parcourt à nouveau ces terres fertiles en butins, que le rhum coule a flot dans mon gosier et que les jupons des femmes volent par dessus ma tête!!!

*le pirate, une fois ce programme bien établi, s'effondra dans le sable doré par le soleil, ronflant comme un bienheureux*

p.s:
Je reprend la guilde des pirates rhum boulard de mon crochet aiguisé et de ma jambe de bois (de noisettier... qui flechit mais ne rompt pas!).
Je me fous royalement des niveaux: les seules conditions st que vous soyez sympathique, ayant l'envie de vous amuser (et uniquement ça^^), que vous sachiez ecrire et que vous aimiez le rhum a l'exces (ce qui inclus dc votre majorité^^)
p.s 2
les pirates males st acceptés aussi (mais je serais encore plus exigeant^^)

à bientot flibustiers de tous vents
La bateau est debout! Le bateau est debout! Enfin il flotte quoi...

Bon.. Faudrai voir à remplir ce bateau un peu plus! C'est vrai, j'peux pas tout faire moi >< Et il est pas question que je récure le pont !

On pourrai ptete en enrôler de force :]


(Un petit up caché pour appeler les personnes sympathiques, blablabla, voir le post du captain ^^
Si le captain pas la, voyez avec Mun, elle transmettra le message)
Magnifique pamphlet comme promis, en effet...
Mais je ne poserai pas un seul de mes orteils bandelés sur le pont de votre navire .
Libre et sans bannière, je resterai, et le flibustier qui m'engagera dans sa troupe n'est pas encore de ce monde .

Ceci dit, j'accueillerais avec plaisir tous defi pour essayer de me convaincre. N'esperez rien, vous seriez bien sûr décus de la defaite ecrasante que vous subirez.
*met un bandeau noir sur le front de sa gonflable et la pousse devant elle *

Allez , allez on s'entraîne à ne plus me coller Xd

Bonjour, je tenais à dire que j'avais rejoins l'équipage des pirates et que j'en suis très satisfaite . Les boulets sont à la mer et c'est très bien comme ça XD

* attire les futures recrues en brandissant une bouteille de champoporto *


Nouvelle tournée n'ayez pas peur !xd
*danse une gigue sur un air de biniou endiablé*

venez faire la fête avec nous sur le navire !

*fait claquer ses talons dans un superbe saut de cabris*

ce navire est un repaire de bandits et de scélérats, vous y serez libre et pourrez y couler des jours heureux autour d'un tonneau de rhum en écoutant des aventures trépidantes contées par le vieux glen

*attrape une fille de gouverneur terrorisée et la fait tourner*

venez rejoindre la piraterie yiiiiiiipiiiiiikai !!!!

*s'écroule ivre dans son jupon et a l'air de s'y trouver bien à son aise*
Vous aimez :

Les aventures de cape et d'épée ?
Les starlettes qui n'en font qu'à leurs têtes ?
Enlever à toute heure, les jolies filles de gouverneur ?
Entièrement vous plonger dans des coffres d'or gorgés ?
Vous faire commander par un capitaine déjanté ?
Vous faire gratter le dos par le porte poisse Calico ?

Alors adepte de la magouille, signez de votre patte :
Si vous avez des c ... grenouilles, Devenez Pirate !
__________________
Baracca -- Joueuse d'Ecaflip

Le Grand Mat Veut d'la Route!
Ho les gars la grand voile a besoin d'nos bras
Cric crac sabot cuillère à pot
Plus y a de la voile plus on étalera
Le grand mat veut d'la route, on ira ça ira
Embraque dur cric crac, embraque bien matelot
Cric crac sabot cuillère à pot
La grand voile et nous on s'arrangera
Oh l'filin dans nos mains fait craquer la peau.

Oh les gars les huniers ont besoin d'nos bras
Cric crac sabot cuillère à pot
Comme dans un lit le vent s'y couchera
Le grand mat veut d'la route, on ira ça ira
Embraque dur cric crac, embraque bien matelot
Cric crac sabot cuillère à pot
Le hunier et nous on s'arrangera
Oh l'filin dans nos mains fait craquer la peau.


Oh les gars le navire a besoin d'nos bras
Cric crac sabot cuillère à pot
S'il veut de la toile on lui en donnera
Le grand mat veut d'la route, on ira ça ira
Embraque dur cric crac, embraque bien matelot
Cric crac sabot cuillère à pot
Le navire et nous on s'arrangera
Oh l'filin dans nos mains fait craquer la peau.


Filustiers , filbustières , personnes au sang chaud et à la bouteille proche venez visitez notre bateau l' AIGREFIN ( filles de gouverneurs s'abstenir car sinon cela seras un voyage sans retour ).

Et l'on dis de nous que nous sommeeesss des sauvagessss
C'EST PAS VRAIIII
Et l'on dis de nous que l'on aime le saaaaannng
C'EST PAS VRAIIII
Et l'on dis de nousss que nous sommes carnageeeee
C'EST PAS VRAIIII
Et l'on dis de nouss que nous mentons tout le temmmmmpppss
C'EST PAS VRAI
Et l'on dis de nouuuussss que nous aimonnss l'ooorrrrrr
CA C'EST VRAI

*glen gaallion tape du pied, prend sa guitare à cinq cordes et entame un solo digne d'un pirate *
Jolie hs

Je tien a vous felicitez pour ce jolie post c'est sublime, si seulement je jouer encor a la vf je pourrait pas m'empecher de venir gouter un peut des vos specialités

Bonne continuations cher(e)s pirates
J'ai ramené du poisson, on as les fruits qu'ont ramené mun et bara , calico s'occupe de la viande, doc affûte ses griffes pour découper le pain, blackmetalleux fait sa sieste (la main sur l'arme , on se demande pourquoi héhé).
Captain est parti chercher une de ses meilleures bouteilles.Vilainminou aide à l' assaisonnement avec son précieux odorat.Tosca s'installe en charriant Glenn qui reste concentré et joue un de ses airs favoris.Tout l'équipage est installé autour de la grande table et nous célébrons le pillage de moon !


A TABLE!!


[edit: posté en même temps que vivianna: merci !Et si tu rejouais à la VF !!Nous t'acceuillerons les bras ouverts si tu as l'esprit d'un pirate! ]
__________________
Le butin sera pour nous !
Coubo ! ?

Ah, moi un mog-postier, des fois je me sentirais bien l'âme d'un flibustier ... et puis marre des graines de coubo, pourquoi pas du rhum à gogo !

Chef de la mog poste : MOGI !!! TU FAIS QUOI ENCORE ? Tu as une tonne de courrier en retard ... DEPECHE TOI FLEMARD !

Mogi : Coubo ! vi ....

Ps : Jolie guilde, j'aime l'esprit, dommage que je ne sois qu'un mog . Peut être un jour je me sentirais réellement l'âme d'un loup de mer.

Cordialement un mog, Coubo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés