[Elune] Les dragons noirs seraient-ils aliés a la Légion ardente ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme cela est dit dans un autre sujet, en ce glorieux et historique jour du 2 Juin 2005, vers 22H, l'un des plus redoutables dragon noirs, appelé la "mère des dragons noirs", onyxia, fut tué par d'intrépides aventuriers de l'alliance.

Curieusement, des évènements se sont produits conséquemment a cet acte, nous laissant a penser que les dragons noirs sont alliés a la légion ardente. En effet, Kil'Jaeden, puissant et terrifiant seigneur de la Légion, envoya dans un moment de cruauté et de colère indicible, son plus fidèle lieutenant sur notre beau monde d'Azeroth, Le Seigneur Kazak, afin d'infliger une punition que l'alliance n'oubliera pas de sitôt. L'intéressé laissa éclater sa haine, et, le 3 Juin vers 2H20, entreprit de raser méthodiquement la ville d'Ironforge.

http://www-eleves.enst-bretagne.fr/%7Epthorel/20.jpg


Où s'arrêtera la légion, quelle est sa prochaine cible ? L'alliance ne peut que craindre ce que l'avenir lui réserve en punition de son audace.

--
@+, Heruhur
Gnome mage <Prophecy>
Citation :
Publié par Boguard
Une bien belle fin de soirée Voir Kazzak parcourir les terres de l'Alliance a quelque chose d'indéfinissable. C'était une expérience à vivre
Je confirme
suite à une requête aupres des GM au sujet de ce bug, j'ai recue une reponse par mail. Je vous la redonne de tete, mais elle montre qu'ils ont qt meme un peu d'humour (enfin, celui qui m'a répondue )

"blablabla.. merci de votre requête. Nous avons eu un probleme hier avec Lord KAZZAK qui est entré en rage et a quitté son habitat naturel pour aller raser les viles de ménéthil et IF. Rassurez vous, il est maintenant maitrisé, ayant atteint son quota d'aventuriers tués au combat...blablabla"

j'ai bien aimée le "quota d'aventuriers"
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Tient, un seul grand type à réussit à faire mieux que notre raid de 40 de la dernière fois... moi je dis : Lord Kazzak dans notre groupe de raid!!!
ok, mais je te previens, ca fait plusieurs semaines que je "travaille" pour guilder le généralissime Bolvar , de SW ainsi que les 2 de Enghlay (? j'ai un doute sur l'orthographe.. la ville au nord des plagues de l'ouest, avec des "ecarlates") , le général et son pere
Je crois que mon officier veut nous parler de Heartglen, de son générallissime, et du père de ce dernier. Veuillez excuser l'elfe, elle a pas pris ses médicaments je file lui donner
Citation :
Publié par soin2
aprés menethil, IF? lol

En fait les joueurs l'ont attiré jusqu'a IF, dans l'espoir que les gardes le tuent, me semble-t-il

Moi j'avais proposé de l'emmener au Moulin, on aurait eu les hordeux en soutien, mais personne ne m'a écouté
même a 100 ou 200 sur lui dans cette situation il ne serai jamais mort
quand il a plus de 40 personnes autour il entre en god mod, et enchaîne non stop tous c'est cast et a chaque mort il regen 75000 hp, donc bon courage
Citation :
Publié par hartess
même a 100 ou 200 sur lui dans cette situation il ne serai jamais mort
quand il a plus de 40 personnes autour il entre en god mod, et enchaîne non stop tous c'est cast et a chaque mort il regen 75000 hp, donc bon courage
Un peu comme moi je trouve... enfin, sans vouloir me vanter.
En tous cas c'était bien cool de le voir dans IF, je suis morte plein de fois mais ca donnait de l'ambiance et voir le devant de la banque et d'lAH remplie de cadavres, j'en avais les larmes aux yeux (de joie ). Dommage qu'il ne soit pas rentrer dans l'ah pour tuer les commissaires, ca aurait été cool si ils avaient un repop de 2-3h
Citation :
Publié par Mabrouk la Toinfe
Faut pas oublier que des personnes ont déjà été bannies pour avoir ammené Kazzak autre part que là ou il devait etre
L'emmener à Menetril n'était pas volontaire, après pour IF c'est surement dans le but que les gardes le tuent, même si c'était peine perdue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés