[Serveur Caern-Sidhe] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
....
Salut les ploucs, dsl .


J'ai appris une grande nouvelle hier, par le plus grand des hasards je me retrouve dans la même guilde que Splotch sur WOW, dsl mais nous roxons, contrairement à vous
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Salut les ploucs, dsl .
Pareil que Coco
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
J'ai appris une grande nouvelle hier, par le plus grand des hasards je me retrouve dans la même guilde que Splotch sur WOW
Qui se ressemble s'assemble.
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
je me retrouve dans la même guilde que Splotch sur WOW, dsl mais nous roxons, contrairement à vous
Splotch et "rox", y a comme un problème :s
Nous roxons même aisément. Enfin, moi qui voulait oublier toutes ces terrifiantes et mentalement douloureuses années T4C, je me retrouve dans une guilde avec Lunae la tepu . Pire, souvenez vous qu'au début, Lunae était un 3eme ou 4eme perso de Mabelle. Devant un tel désarrois, vous comprendrez que je ne puisse qu'insulter Zezette pour me restructurer mentalement.

Bon alors Zezette, tu as toujours été un bas level a T4C et cela je ne te le pardonnerais jamais. De plus, tu as volé le pseudo de légendes telles que Ezekiel, et cela je ne te le pardonnerais encore plus jamais.
Citation :
Publié par Splotch
. Pire, souvenez vous qu'au début, Lunae était un 3eme ou 4eme perso de Mabelle. D
Qui encore avant était le PJ pk de Lanei (ou était ce aedan qui avait récupéréer mon archère pour faire glesni .. HMmmm ) *se rapelle plus de toute manière*
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Bah tu le fréquentais, Guile. La GR, ce groupement de péquenots.
Hum, il était GR? Ah oui c'est vrai. J'avais oublié, sûrement car il était dans mon IL. :/
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Et tu me fréquentais aussi, nous étions tous deux CD
Oui oui, c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer à l'époque...
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
La GR, ce groupement de péquenots.
+1

Notons au passage que "La GR" est remplaçable par "Les druides" ....

Je faisais que passer, vous pouvez retourner à vos occupations ...
__________________
http://img367.imageshack.us/img367/2905/farellml6.jpg

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés