[Enchere] Couronne du Wa +90 ET Baton du Wa +93

 
Partager Rechercher
Pour le moment, Iopcorp l'emporte avec 250.000 pour la couronne et mhudrak l'emporte avec 230.000 pour le baton.

J'ai oublié de vous dire que si vous aviez besoin de me contacter IG, il suffit de /w rouliane. Cependant, je veux que toutes les offres figurent sur le forum (dans un soucis d'équité ... pour ceux qui savent encore ce ke ce mot signifie !). Inutile donc de me flooder de messages !!! Postez tt simplement ici, je repondrai.
Bien sur j'accepte aussi certains objets mais je prefere des Kamas. Les objets que je cherche en priorité sont : laine de bouftou royal ou botte d'apprentissage ou dofus cawotte. J'estimerai moi-meme les objets en fonction de leur valeur et de l'importance que je leur accorde.
Donc non merci iopcorp, tes pierres ne m'interessent pas

Pour rappel, c'est Skwi qui mène avec 200.000 pour le baton et saxeiom avec 260.000 pour la couronne.
Up depuis la 5ieme page

Leia-la-Feca, j'estime un chienchien neuf a 120.000 a cause de son caractère non-persistant (ben vi, après les 6 pv, j'aurai plus de chienchien ni mes 120.000 ). A toi de voir, si ca te convient

En ce moment, Ted mène avec 205.000 pour le baton et saxeiom avec 260.000 pour la couronne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés