[estimation]pet: minuscule dragonnet noir

Répondre
Partager Rechercher
J'ai droppé un minuscule dragonnet noir, j'ai vu que c'était rare (0.01% de drop) donc j'aimerais en avoir une estimation vu que je compte le vendre (et oui j'ai déjà un pourpre qui reste à la banque...)

merci
Pour faire une comparaison et a titre informatif les pet dragons se vendent entre 30 et 50 gold sur servers US
A toi de voir si les gens sont capable de payer autant pour ce dragonet vu que les servers français n'ont pas encore une grande économie
Citation :
Publié par Bellandy
Bah c'est le prix a payer pour avoir la classe a IF
Bof mieux vaut avoir la classe avec un chat siamois ou un petit chaton blanc qu'un dragonet, ces 2 premiers sont tellement choux ( chaton blanc ).
Citation :
Publié par Lafarge

Maintenant, mettre 40g la-dedans... c'est pour un collectionneur ^^;
Pas vraiment, tu n imagine même pas le nombre de personne qui en voudrai un même a 50g et pourtant j te l accorde le dragonet pas top visuellement
Apres c'est une affaire de gouts , moi mon pet "inutile" preferé c'est le dragonnet noir (btw bnj tu veux pas m'le filer ? )

(gnahhh avec une humaine demoniste sur sa monture accompagnée de la succube <bave partout> )
J'ai vendu déjà 3 dragonnets sur Nerzhul, le premier un pourpre qui est parti a 45po, le second un autre pourpre à 31po (gadjetsan), et enfin un émeraude a 20po. Sinon courage en général faut pas mal de temps pour que ca se vende quand même.

Le sombre risque de partir plus vite vu que le nom de sa cage s'appelle Minsucule jeune dragonnet NOIR, et le noir ca attire

Je te conseille de tenter a l'AH a 25po en enchère et 45po en achat direct, au pire même si tu le vend pas tu risque d'avoir des /send pour savoir si tu peux le vendre un brin moins cher, a toi de voir

J'ai les 3 dans mon inventaire aussi, qui a dis que j'aimais les dragons?

PS : Quoique en fait maintenant je vois qu'il commence a y'avoir du monde avec des bourses "sans fond" tu peux peux etre monter le prix, y'a des riches faut leur vider les poches un peu Je les ais vendus y'a 2/3 semaines.
Citation :
Publié par Dober
Bof mieux vaut avoir la classe avec un chat siamois ou un petit chaton blanc qu'un dragonet, ces 2 premiers sont tellement choux ( chaton blanc ).
Ha non le jeune worgen est beaucoup mieux
Citation :
Publié par Bnj
T'es sur quel serveur bella?

Sinon à l'AH j'ai bien peur qu'il n'y ait pas assez de monde pour une enchère en 24H :/
Nerz'hul , mais je crois pas que t'est dessus ;p
Citation :
Publié par Laadna
Les "pourpres" on peut les récupérer sur quel type de dragonnet ? Et dans quelle zone ?
Les dragonnets des Wetlands si je ne me gourre, les plus petits des 3 en lvl (rouge > vert > noir)
ici en fait
Citation :
Publié par Bnj
J'ai droppé un minuscule dragonnet noir, j'ai vu que c'était rare (0.01% de drop) donc j'aimerais en avoir une estimation vu que je compte le vendre (et oui j'ai déjà un pourpre qui reste à la banque...)

merci
Tu es sur quel serveur je suis prêt à mettre 90 po pour un dragonnet ?!!
























Ah tiens, non j'ai changé d'avis.
Apres avoir passé 3 levels a tuer en boucle des pitits dragonnets noirs a redrige, j'ai a moitié abandonné et je suis partie faire une quete dans les paluns. Je me suis perdue (pour changer ^^) et je suis tombée sur les dragonnets pourpres. Premier dragonnet tué, j'ai looté le ptit dragonnet pourpre en pet. je vous raconte pas ma joie

Pour le prix, je dirais dans les 30 po. mais si tu le mets moins cher, tu pourra faire plaisir à un petit level
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Apres avoir passé 3 levels a tuer en boucle des pitits dragonnets noirs a redrige, j'ai a moitié abandonné et je suis partie faire une quete dans les paluns. Je me suis perdue (pour changer ^^) et je suis tombée sur les dragonnets pourpres. Premier dragonnet tué, j'ai looté le ptit dragonnet pourpre en pet. je vous raconte pas ma joie

Pour le prix, je dirais dans les 30 po. mais si tu le mets moins cher, tu pourra faire plaisir à un petit level
Personnellement j'ai aussi passé 3 levels a tuer des dragonnets en boucle , et j'ai fini par avoir mon dragonnet sombre

Pour ce qui es du pourpre au premier kill et bien ... heu ...

Sinon le prix , 30gold , vu comment j'en ai bavé , sans rire c'est donné .... et je pourrais largement comprendre qu'un level 60 puisse mettre jusqu'a 100 gold pour un dragonnet

( En tout cas depuis que j'ai mon mini dragon , je collectionne les familiers ( Dragonnet / Poule / Worg / Areigné ) )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés