[Broc] [video] HoaX : Northern survivors

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici donc un mois environ après notre changement de composition notre première vidéo.
Elle est 100% garantie
- sans aestun pbae
- sans wipe en 10sec de fg rr2 en épique
- sans cache sur le cc (et oui vs aussi vs pourrez enfin découvrir les puissants flams de Sylvan )
- sans conservateurs mais parfois des colorants

Vous y trouverez par contre des 8v8 contre les grp les plus haut rang que nous avons croisé depuis le début du mois ainsi que nos malheureuse tentatives de gestion du zerg avec la compo suivante

2 zerk banelord ml9
1 hel dark ml9
1 bd ml9
1 skald ml9
(ca a l'air dur la ml10 sur mid )
1 cham ml10 (kikoo c moi)
2 heal ml10

Pour les taunts, le bd mono touche et autre cheats et tt ce genre de trucs je vous fais confiance mais je vous remercie d'avance de le faire sur un autre post si possible
Concernant mon niveau de jeu, depuis un accident de navette spatiale en 1880 je joue uniquement avec 3 orteils de mon pied gauche en plus d'etre cameraman et j'aimerais que vs le preniez en compte dans vos futures remarques

250Mo pour 20min de vidéo
http://files.filefront.com/SEARCH/;3.../fileinfo.html

bon visionnage
Citation :
Publié par Falckor
montage bien sympas mais qui aide pas à la compréhension du fight qui semblent bien easy.

de quel fight parles tu ?

Citation :
Publié par Falckor
(woot votre BD arrête pas de rip c'est ouf.)
Citation :
Pour les taunts, le bd mono touche et autre cheats et tt ce genre de trucs je vous fais confiance mais je vous remercie d'avance de le faire sur un autre post si possible
ça a l'air dur irl
On voit mal le déroulement des fights avec les effets et les accélérés, enfin perso j'ai trouvé que ça rendait les combats confus et ça m'a pas mal gêné, mais affaire de goût sans doute.
tout les fight en 8vs8 (voir plus), tous me paraissent faciles, ya pas un seul moment où vous etes en difficulté, même pas 1mort x)

Citation :
Publié par kidysputpikii
ça a l'air dur irl
je peux savoir de quoi tu parle là? je capte pas ton langage IRL OL²
j'espère que c'est rien de méchant ;p
Citation :
Publié par Falckor


je peux savoir de quoi tu parle là? je capte pas ton langage IRL OL²
j'espère que c'est rien de méchant ;p
C'est un nouveau theme roxoor pour être In faut dire irl dans tout les phrases.

C'est rien de méchant.

Tu te fait vieux falck faut suivre les modes un peu!
Citation :
Publié par ~Mat~
On voit mal le déroulement du fight avec les effets et les accélérés, enfin perso ça m'a bien gêné. :/
bah j'avoue que g plus cherché à faire une vidéo à partir de combats qu'on a appréciés plutôt que le documentaire 'comment hoax gagne contre le grp x ou y' en vitesse réelle avec la meilleur visibilité possible.

J'y suis ptetre allé un peu fort niveau accélération mais cétait ça ou faire une video avec 3 fights et j'ai jamais trop aimé ce genre de vidéo
Citation :
Publié par Emah*
Ca m'endors toujours autant les vids de fg : (
Fallais filmer le soir ou ta zephir 4 fois mon reaveur du bateau:x

C'est vrais c'est encore plus passionnant wait le timer 2 min javoue.
Premiere impression

Superbe montage (je suis fan de l'instant Disney ). Malgré la vitesse cela reste un travaille bcp plus correct que bcp de vidéo que l'on voit actuellement. Le chamy fait un taff monstrueux
Rougit
Très joli le début, j'aime vraiment beaucoup, tu devrais faire une vidéo avec scénario je suis sûre que tu serais très bon

Sinon on voit pas mal de monde défiler avec une dominante du groupe Behe lol
J'ai même reconnu ma grande soeurette Elfyne et Gigikiller dans le tas... Nêtes que des méchants de les avoir assommés !!

J'aime beaucoup en tout cas la partie avec la musique de Merlin l'enchanteur; très sympa

Je venais de regarder une vidéo filmée par Luor, marrant de le voir cette fois-ci en ennemi à croire que vous avez filmé la même scène lol Enfin, je ne pense pas


Merchi beaucoup Monsieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés