update

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

venant d'acheter FF1, je me rue pour instaler tout, mais je bloque sur l'update. sa plante a l'etape 2 a 22% environ a chaque foix... et etant donner que le patch est enorme sa prend la tete.

ya t'il une autre solution pour updater le jeu svp ?

car sinon, si il faut 1 semaine (voir plus) de ma perdiode gratuite pour arriver a l'instaler, sa va me degouter du jeu avant meme d'avoir pu l'essayer !

merci.
Tant que tu n'as pas installé le jeu, tu ne peux pas activer ton compte. Tant que tu n'as pas activé ton compte, ta période gratuite ne commence pas. Rassuré?

Pour ton problème, essaie de faire un scan disk et un defrag, pour voir si ça passe. Sinon, tu peux toujours contacter le support technique sur le site officiel: http://www.playonline.com/ff11fr/

PS. Il n'y a pas d'autre moyen de mettre à jour le jeu.
Citation :
Publié par Boule de poils
Tant que tu n'as pas installé le jeu, tu ne peux pas activer ton compte. Tant que tu n'as pas activé ton compte, ta période gratuite ne commence pas. Rassuré?
bah sauf un détail, pour commencer a patcher le jeu, il a fallu m'inscrire et activer mon compte.... donc sa belle et bien déjà commencer

pi j'ai un ami a qui sa fait pareil chez lui, c bizarre tout de meme.
Oups, j'ai rien dit, je pensais que c'était encore la phase d'installation normale.

Scan + Defrag néanmoins, tu es sûr d'avoir suffisamment d'espace disque sur ta machine? Ton ami bloque exactement au même endroit (22%)?
pas 80 GO sa ma l'air suffisant... enfin je pense

enfin la j'ai recommencer, sa a l'air de passer, j'en suis a 35%, hier sa marchait pas, de temps en temps sa m'affichait le message comme quoi il y avait trop de monde, le patch etape 2 avait un temps estimer de 10 heures....

enfin je croise les doigts

sinon autre question qui a rien na voir, je veut rejoindre mon pote sur son serveur, mais le Ik c'est qu'il c'est pas sur lekel il joue (le boulet, tant qu'il joue il est content ), donc j'aimerais savoir si ya moyen de savoir par une commande ou autre sur qu'elle serveur il se trouve, pour qu'il m'achete mon WP et faire enfin mumuse
Quand il se connecte sur son perso, il y a un message en violet/rose qui dit: "Welcome to nom_du_serveur".

Sinon, c'est indiqué sur le résumé de son personnage, au moment où il arrive sur l'écran de sélection.
Citation :
Publié par Grandpa
sinon autre question qui a rien na voir, je veut rejoindre mon pote sur son serveur, mais le Ik c'est qu'il c'est pas sur lekel il joue (le boulet, tant qu'il joue il est content ), donc j'aimerais savoir si ya moyen de savoir par une commande ou autre sur qu'elle serveur il se trouve, pour qu'il m'achete mon WP et faire enfin mumuse
C'est ecrit au moment ou il se log et au pire il achete un World Pass sur son serveur et te le transmet même pas besoin de savoir sur quel server c'est je crois.
Citation :
Publié par Leedle
C'est ecrit au moment ou il se log et au pire il achete un World Pass sur son serveur et te le transmet même pas besoin de savoir sur quel server c'est je crois.
Si, il faut rentrer le nom du serveur avant de pouvoir donner le code du worldpass lors de la création du personnage.
Citation :
Publié par Leedle
C'est ecrit au moment ou il se log et au pire il achete un World Pass sur son serveur et te le transmet même pas besoin de savoir sur quel server c'est je crois.
Oui je pense qu il faut le savoir parce qu'au moment de la création du perso, apres avoir choisis la race le job et le reste, il va falloir qu il rentre le nom du serveur sur lequel il veux aller... Et ensuite seulement s'ouvrira la petite case pour inserer le World Pass.

[Edit] Tout ces efforts pour être grillé ..
Moi j'ai une petite question aussi (un peu HS)

Donc, FFXI prends 5 Go. Là, je viens d'acheter CoP (commandé il y a 1 mois ) et je l'installe, tranquillou, et paf: Pas assez de place sur votre disque dur machin... Ok, je fais de la place, je libère 15 Go (comme ça je peux défragmenter un même temps) donc je l' installe, tout va bien, et après, je vois qu'il me reste plus que 9 Go de libre... Enfait, FFXI prends 5 Go, et CoP 6 Go aussi??

En tout, chez moi, le jeu prends 11Go et des poussières, alors c'est normale ou il y a un truc qui cloche chez moi?

Voilà
Poids de PlayOnline, Tetra Master, FFXI, Zilart & CoP:

6,61 Go (7 101 304 832 octets)

Tu dois effectivement avoir un petit probleme.

(surtout que 6 Go pour un add-on, ils auraient du booster le cd aux hormones)
Citation :
Publié par Hisoka
En tout, chez moi, le jeu prends 11Go et des poussières, alors c'est normale ou il y a un truc qui cloche chez moi?

Voilà
Il y a un problème chez toi.

Si je me souviens bien, il y a que 2 CDs pour CoP, donc 6Go sur 2CDs, ils ont un super algorithme de compression chez Square.

Chez moi, il me semble que la pack complet prend dans les 6.5Go. Ce qui est déja assez énorme.
En effet, sous la liste de programmes, il y a une FFXI CoP (qui fais 6 go et quelques) et un FFXI (qui fais un peu plus de 5 go aussi)...

Bon, je pourrai en deleter un pour voir (je pense que le premier aurais du se faire remplacer par le deuxième (CoP) mais apparemment... pas

Bon, je vais désinstaller le FFXI, et voir si ça marche (si je dois me retaper l'update... )
Citation :
Publié par Hisoka
En effet, sous la liste de programmes, il y a une FFXI CoP (qui fais 6 go et quelques) et un FFXI (qui fais un peu plus de 5 go aussi)...
Tu regardes la taille des programme sous le gestionnaire des programmes installés de Windows ? désolé je pensais pas qu'on puisse faire ça ^_^

Fait un clic droit + proprietes sur ton repertoire d'installation tu verras que tu as bien une installation de 6-7 Go

PS: Quand un programme foncitonne on n'y touche plus surtout un truc aussi chiant qu'un mmorpg. FFXI est dans les pire niveau installation.
Si tu regardes via le gestionnaire d'installation/desintallation de programmes de windows, c'est sur que tu vois 11 Go et des poussieres.

Si je regardais le poids par la, j'aurai 6337Mo x2 (FFXI + CoP) et 1,36Mo pour Zilart (petit l'add-on )

C'est juste un "bug" de ton cher windows chéri. (pas super bien mis au point leur gestionnaire)

Quand tu vois savoir le poids, clique droit sur le dossier, propriétés, t'auras ce que tu cherches.
Eh bien, quand on va sous paramètre > Ajouer/supp des programmes, il y a une liste, avec la taillle des fichiers...

Il y a deux FXI, un de 5 go et un de 6...

Je vais regarder pour le dossier FF, c'est peutêtre moins

[Edit: Ah ok... Ben je vais voir alors ]
G u le mem souci mai moi sa sarretai entre 4 et 5 %...alor ske g fai c ke chui allé chez un copain ki avai le jeu et ki avai fai l'update...g pri le fichier FFXI sur son disque, jlé é mis dans mon jukebox (ke g u a noel, 20go despace disk ke mem) et g mi le fichier a la place du mien ...et la miracle ca marche!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés