[Vente/Echange] Broche celeste

 
Partager Rechercher
Voila, je penses me séparer de ma broche celeste (nouvelle version):

lvl 40
+1 pa
+2 dommages
+5 aux cc
-20 force
-20 sagesse

Je recherche particulierement des silimelles, une razielle, des emeraudes, des kamas...

++
Night.
Citation :
Publié par Skwi
lol histeria
Bon je suis resté cool jusque la mais j'en ai marre !!
Vous etes 2 ou 3 (je sais plus) a penser que je suis histeria, mais je ne la connait pas !!
Vous pensez que je suis un arnaqueur, que j'ai volé des trucs mais vous ne pouvez et ne pourrez rien prouver car je n'ai rien a me reprocher.
Djamachin a voulu me faire bannir a tort mais rien n'a marché car je suis totalement clean, donc vos conneries vous savez ou vous pouvez vous les mettre...
Je vais arreter la, j'ai pas envie de devenir mechant et grossier.

Sur ce, bonne soirée a tous
Night.


EDIT: Dsl axel, mais avec cet ******* je t'avais oublié ^^'. tes silis m'interessent mais sa ne suffira pas
Bon pour repondre aux posts et ceux a venir, voila qques renseignements:

- J'estimes ma broche autour de 700.000 / 750.000 kamas
- J'estimes une sili a 225.000 kamas
- J'estimes un pierre d'emeraude a 40.000 k / emeraude polie 450.000 k
- Au cas ou vous auriez un Razielle a ceder, je peux rajouter pas mal de trucs.


Voili voilou, sa devrait repondre a tout.

++
Night.
Coté equipement, a moins de proposer mieux que mon equip actuel, a savoir:
- cape wa +87
- minotokorno +44
- surpuisasntes
- goultard
Je ne suis pas du tout interessé
Je ne cherche pas non plus de familiers, ni de sorts elementaires...

Sinon un maison serait la bienvenue ( auquel cas je rajoute )
Citation :
Publié par NiGthWiSh
Coté equipement, a moins de proposer mieux que mon equip actuel, a savoir:
- cape wa +87
- minotokorno +44
- surpuisasntes
- goultard
Je ne suis pas du tout interessé
Je ne cherche pas non plus de familiers, ni de sorts elementaires...

Sinon un maison serait la bienvenue ( auquel cas je rajoute )
Et bin alors la maison que tu as vendue y a 3 semaines te manque déjà?
Faudrait savoir ce que tu veux,tu achète une maison,le lendemain tu la revend et 3 semaines après tu en re veux une....
Au fait c'est djahdjah,po djahmachin et j'essaye toujours de te faire bannir,je n'ai pas abandonné et comme je te l'ai déjà dit c'est une question de temps.
Pour tout les acheteurs potentiels attention ce type est un escroc et je ne suis pas le seul a m'être fait avoir.(j'invite d'ailleurs tout ceux qui ont eu des problème avec histeria a me contacter en mp,je vous donnerais toutes les information sur cet escroc).
Maintenant va y devient méchant et grossier que je rigole et au passage tu veux que je mette les screens qui prouvent que tu est bien histeria(tu sais les même que je t'ai envoyer en mp).
Et ce n'est pas parce que le service de plainte de dofus ne t'as pas encore eu qu'ils ne t'auront pas mais je te laisse la surprise.(d'ailleurs je vois que tu as fait de l'escroquerie ton métier et que tu as roulé pas mal de gars de ton ancienne guilde).
Tout viens a point a qui sais attendre.
Citation :
Publié par NiGthWiSh
C'est cool. Tu veux une pomme ?
J'ai droit a ma pomme maintenant?

http://img196.exs.cx/img196/5768/histeria4yn.jpg

C'est quand même bizarre que tu est la même date de naissance que notre amie histeria nan?
Alors le fait que beaucoup t'accuse d'être la même personne c'est peut être pas pour rien .
Skwi a été volé de 3 diamant polie 5 saphir polie 5 cristal polie djahdjah au passage.

Mes comme par coincidence :

sur ton image quand tu est chez les LGS montre que ta des minototkorno (les meme que tu dit ici) et une cape wa sur toi (la + 87 que tu dit ici aussi)


Donc arrete de te cacher rends a leur propriétaire leur objets et tu seras tranquille soit sa soit le bannisement a toi de choisir

Bye
Citation :
Publié par -DS-Chakra-
Skwi a été volé de 3 diamant polie 5 saphir polie 5 cristal polie djahdjah au passage.

Mes comme par coincidence :

sur ton image quand tu est chez les LGS montre que ta des minototkorno (les meme que tu dit ici) et une cape wa sur toi (la + 87 que tu dit ici aussi)


Donc arrete de te cacher rends a leur propriétaire leur objets et tu seras tranquille soit sa soit le bannisement a toi de choisir

Bye
De 1: tu n'as rien a voir dans cette affaire, donc va te cacher.



De 2: Djamchin, tu pourras dire ce que tu veux et truquer tous les screens que tu veux, sa ne marchera pas.
De 3: Sa leur fait une belle jambe aux acheteurs de ma broche de savoir que je suis né un 18 Aout...
De 4: Mangez des pommes !!
lol Quels screens truqués?y'a juste a regardé ton profil pas besoin de truqué des screens .
Tu m'avais habituer a mieux mais la tu commence a manqué d'arguments.....

PS:c'est po la peine de changer les dates de naissances j'ai bien entendu garder les screens non retouchés au chaud^^
Bah qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...
Vos conneries me passe totalement au dessus, de toute façon je ne serais pas banni alors continuez a vous amuser .

Au fait, vous savez pas lire ou quoi ? Regardez le titre. Bon vous me semblez limités donc une explication s'impose:
Mon titre signifie que j'ai une broche celeste et que je désire la vendre ou l'échanger. Je ne vois marqué nul part "reglement de comptes" bandes d'analphabetes...
Citation :
Publié par -DS-Chakra-
On demande a n'importe qui qu'il aille sur le forum des LGS un modo jol chez pas par exemple :

Camelias
Nikkau
Yann

On verra si on voie comme eux
Je t'ai pas deja demandé qque chose tout a l'heure ?
Tu n'es pas concerné alors tu te tais et tu te contentes de lire ce rammassi de conneries.
http://img208.exs.cx/img208/8084/preuvehisteria6us.jpg
Voila j'ai enfin réussi ^^' j'ai eu du mal lol.
Alors, dernière visite 2 jours après que tu ai préparer ton coup, pas très malin tu aurai pu t'y prendre à l'avance...
http://img213.exs.cx/img213/8569/preuvehisteria29rf.jpg
et voila la maison que tu as vendu, je me trompe ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés