emplacements de matériel dans la fiche de perso

Répondre
Partager Rechercher
yop)


je suis actuellement druid 21 et guerrier 20, mais jai toujours mes emplacements de matériel dans la fiche de perso correspondants a "tete" "cou" "doigt" bijou" qui sont vides. Alors je me posais la question, y a til des objets correspondants exisants ??

J'imagine, quil faut attendre surement d'etre haut lvl ?, ca parait un peu bizarre cette pénurie à bas level vous trouvez pas?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop)


je suis actuellement druid 21 et guerrier 20, mais jai toujours mes emplacements de matériel dans la fiche de perso correspondants a "tete" "cou" "doigt" bijou" qui sont vides. Alors je me posais la question, y a til des objets correspondants exisants ??

J'imagine, quil faut attendre surement d'etre haut lvl ?, ca parait un peu bizarre cette pénurie à bas level vous trouvez pas?
Effectivement on les trouve a plus haut level (par contre je ne sais pas a partir duquel), et non je ne trouve pas cela bizarre... C'est normal que du stuff plus "ornemental" soit dévolu aux joueurs de plus haut niveau.

A part ça, j'adore ton pseudo
C'est plus ou moins à partir du level 20 qu'on commence à droper du materiel moins commun (doigts, tête, cou, épaules... Je parle des emplacement), mais ça reste encore rare.
C'est un petit peu comme les épaulières. Au niveau 20-25, certains joueurs en ont, 25+, tout le monde en a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés