Duke Nukem : High Resolution Pack est sorti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxionan
Y ont encore pas mal de retard sur Jdoom quand même.
Dans quel domaine ?
En ce qui concerne l'avancement du projet, il manque encore pas mal de textures et de modèles effectivement, mais JDoom est surclassé que ce soit dans les capacités du moteur ou le détail des remplacements.

Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
normal que je n'ai pas de son avec la version shareware ?
Non
Tu as lancé setup.exe pour configurer ton périphérique sonore ?
c'est bon j'ai le son
J'ai juste installé le pack et hop

c'est assez bizarre d'y rejouer... autant à l'époque j'avais du mal, autant là Vivement que les textures s'améliore encore ( surtout les détails style calendrier,etc.. )
Citation :
Publié par Sercille Nukem
Regarde le premier screenshot
Merci Capitaine Evidence.

Je demande cela car le nom de la mod prête à confusion: sachant que les créatures sont à l'origine juste des sprites et non des modèles 3D, ce n'est pas juste un pack "haute résolution".
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Vivement que les textures s'améliore encore ( surtout les détails style calendrier,etc.. )
Je viens d'admirer l'affiche "Sister Act III", y a rien à ajouter. À enlever à la limite, je ne dis pas.
Citation :
Publié par Frathek
Il n'y a que le 1er niveau dans le shareware ?
Le premier épisode soit 6 niveaux en tout : Hollywood Holocaust, Red Light District, Death Row, Toxic Dump, The Abyss et un niveau secret, Launch Facility.
Dans la version complète, tu as 3 episodes : L.A. Meltdown, Lunar Apocalypse et Shrapnel City, et dans l'Atomic Edition tu as un episode en plus, The Birth (qui contient 3 nouveaux ennemis et une nouvelle arme).

L'Atomic Edition c'est le jeu + l'add-on Plutonium Pack, et c'est le seul moyen que tu as d'acheter le jeu à 3D Realms si tu veux jouer à la version complète. Sinon je conseille un site de vente d'occaz comme ebay fr ou priceminister pour acheter une version complète à moindre frais de ports.
Marrant de ressortir Duke de la Napthaline (aaaaah stadium et styxxx), ça remonte à loin tout ça.



Va falloir que je retrouve un vieux sidewinder......
Bien sur


Duke se jouait beaucoup au clavier au départ, puis un peu à la souris mais beaucoup parmi les meilleurs jouaient au joystick et plus particulièrement avec le sidewinder.

Le strafe était bindé sur le troisième axe du joy.

N'oublie pas que duke ne gère pas l'axe vertical, la souris était donc inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés