[UI] Interface JawUi Version 2.00

Répondre
Partager Rechercher
J'ai téléchargé ton UI hier soir après le passage à la 1.75 et je viens de l'updater aujourd'hui. Je la trouve vraiment très clair et très confortable. J'aime beaucoup le principe des fenêtres transparentes notament. En fait j'aime tout ....sauf ce qu'il manque

Je m'explique: il y deux touche que j'utilise très mais alors très souvent que tu a enlevé de la barre de commande: sprint et stick.
Comme je suis magot, même avec deux barres de macros, la place sur chaque barre est vitale: les sorts/artef/ra
A la limite, ça me gène pas d'avoir en macro quelque part le /rel et le /sit. En revanche le /stick et le /sprint il me les faut immédiatement disponible a chaque instant . Ca ne serait pas possible de créer deux boutons annexes dédiés comme tu la fait pour le /face, ce qui éviterai d'encombrer les barres de macros ?
Et au risque de passer pour un assisté (au mieux) voir un abruti complet (au pire), comment je fais pour configurer le tout sans justement passer par un qbind ou une macro?

Ca a l'ait tellement évident pour toi que j'ai honte de pas le savoir

(bon d'un autre coté, je l'ai que depuis 24 heure l'interface )
Citation :
/keyboard
et tu peux changer
nan, nan et nan: justement je joue peu avec le clavier: c'est une mauvaise habitude parais-t-il mais c'est comme ça. Je n'utilise que le Q le W les /use, le pavé directionnel et le f8: ça me va comme ça .

Donc quand je parle de touche, c'est à l'écran et uniquement à l'écran .

PS: je sais, je suis un peu un chieur

PS2: oui gg pour la réctivité Jawina
hop hop hop une petite mise à jour.

Citation :
13/07/2005 - Version v2.00.007.

Encore 2 ou 3 modifications.

- Avec le temps, j'ai mis de plus en plus de fenêtres dans mon UI, et il devenait un peut compliqué de s'y retrouver pour les activer/désactiver. J'ai donc tout regroupé dans une fenêtre de paramétrage.
- Ajout d'un bouton stick et d'un bouton sprint dans la seconde barre d'icone. ( qui ne contenait qu'un bouton face avant ).
- Suppression des boutons inutiles dans la fenêtre de commande.
Citation :
La fenêtre de paramétrage :

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/fenetre_params.jpg

Une fenêtre qui va vous permettre d'activer/désactiver les fonctions de mon UI. Boussole, icônes, barres flottantes, etc.
Citation :
Les barres d'icônes :

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/barres_icones.jpg

Deux petites barres d'icônes pour appeler des fenêtres ou fonctions essentielles. Dans l'ordre, de gauche à droite, on a : bouton face, affichage de la warmaps, affichage des cartes, affichage de la fenêtre des stats, affichage du healer helper, affichage de la fenêtre de concentration. Sur la seconde, Face, stick et sprint. Pour afficher/masquer ces barres d'icônes, il suffit de les activer dans la fenêtre de paramétrage.
Il vous suffit de suivre ce lien.
plop
donc voila j'ai dl ton interface ce matin qui est pas mal,
mais seul petit truc que j'ai pas trouver c'est la fenetre de paramètrage
pour pouvoir mettre la barre de vie des ennemis en plein milieu de l'écran sinon je sais plus du tout ou j'en suis

tu pourrais me dire ou je peu trouver ca plz thx
Citation :
Publié par Oklysh - JKY
plop
donc voila j'ai dl ton interface ce matin qui est pas mal,
mais seul petit truc que j'ai pas trouver c'est la fenetre de paramètrage
pour pouvoir mettre la barre de vie des ennemis en plein milieu de l'écran sinon je sais plus du tout ou j'en suis

tu pourrais me dire ou je peu trouver ca plz thx
Cette fenetre est accessible grace au bouton PARAMS de la fenetre de commande.


Citation :
Publié par hestios
ma map n'affiche pas les membres du groupe, c normal ?
aucun probleme de mon coté, t'as modifié/changé/installé autre chose ?
Impréssionant de réactivité .

C'est exactement ce dont j'avais besoin .

Franchement, bravo, maintenant l'interface est parfaite

Si je constate d'autres trucs à améliorer, je n'hésiterai pas à t'en faire part

Merci encore
Citation :
Publié par Franknfurter
Il manque le bouton auto-aim (F8)

Sinon ca fait longtemps que je roule sur ton interface Bon boulot
impossible ça, mythic ne donne pas cet adaptateur

et merci
J'ai noté quelques bugs :

- une zone d'ombre/transparence apparait quand je passe la souris dessus alors qu'aucune fenetre n'est présente (dans le quart en bas a gauche de l'écran).

-certaines fenetre ne se referment pas quand on re-appuit sur le bouton de commande correspondant ("fort" et "relique" entre autre).

Sinon, elle approche la perfection, gg !!
Citation :
Publié par gaahr
donc le répertoire /maps doit être dans /custom?
tout ce qui est perso, ça doit se trouver dans custom. Tout le reste est scanné et ecrasé si different au lancement du jeu.

Citation :
Publié par BrouteMan
- une zone d'ombre/transparence apparait quand je passe la souris dessus alors qu'aucune fenetre n'est présente (dans le quart en bas a gauche de l'écran).
t sur que c pas la mini grp, qui quand tu n'est pas dans un grp, est totalement vide ?
tiens un détail (faut bien que je trouve qqchose a critiquer ):

dans la fenêtre de stats quand le % de MLXP atteint 100 on ne voit que les 2 premiers caractères: 99%....10% ça fait drôle la 1ere fois
Citation :
19/07/2005 - Version v2.00.007a.

Correction d'un bug, dans la fenêtre de stats quand le % de MLXP atteint 100 on ne voyait que les 2 premiers caractères : 10% au lieu de 100%.
Voila chose corrigée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés