Ra pour poisons des fufus

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas eu de réponses sur le forum Hibernia, je repose donc quelques questions ici

Voilà donc est ce que maîtrise des sorts marche sur les différents poisons applicables des furtifs ? ce qui augmenterait donc leurs lvls et diminueraient ainsi les chances de resist chez l'ennemi ,ou alors est ce que c'est limité exclusivement à tout ce qui se cast ?

Une certaine logique voudrait considérer qu'un poison n'est pas un sort (mais un objet), pourtant à l'époque la définition de la RA arcane anarchique c'était : augmente vos chances de faire un coup critique de 5% par niveau avec vos sorts d'attaque de durées tels que les Afaiblissement ("debuffs") et les Dégâts répétés (Dots)...

Et là dans cette définition, ils ont bien utilisé le mot sort, or à l'époque ça marchait bel et bien sur les Dots et Debuffs en poisons applicables, donc voilà pourquoi j'ai été amené à créer ce post.

Sinon en aparté, pour influencer les poisons applicables d'un furtif il n'y a que Vipere pour le Dot ?

Si quelqu'un sait quelque-chose à ce sujet, je le remercie d'avance pour sa future réponse


Tyomel
En même temps (je me trompe peut être) mais les asslike n'ont pas accès à maître en focus, la question ne se pose donc pas.

Sinon pour augmenter les dégâts des DOT c'est vipère effectivement.
Et certaines armes avec un bonus au sort d'affaiblissement pour le debuff f/c mais j'ai pas réellement teste si cela fonctionne vraiment.
Citation :
Publié par tyomel
N'ayant pas eu de réponses sur le forum Hibernia, je repose donc quelques questions ici

Voilà donc est ce que maîtrise des sorts marche sur les différents poisons applicables des furtifs ? ce qui augmenterait donc leurs lvls et diminueraient ainsi les chances de resist chez l'ennemi ,ou alors est ce que c'est limité exclusivement à tout ce qui se cast ?

Une certaine logique voudrait considérer qu'un poison n'est pas un sort (mais un objet), pourtant à l'époque la définition de la RA arcane anarchique c'était : augmente vos chances de faire un coup critique de 5% par niveau avec vos sorts d'attaque de durées tels que les Afaiblissement ("debuffs") et les Dégâts répétés (Dots)...

Et là dans cette définition, ils ont bien utilisé le mot sort, or à l'époque ça marchait bel et bien sur les Dots et Debuffs en poisons applicables, donc voilà pourquoi j'ai été amené à créer ce post.

Sinon en aparté, pour influencer les poisons applicables d'un furtif il n'y a que Vipere pour le Dot ?

Si quelqu'un sait quelque-chose à ce sujet, je le remercie d'avance pour sa future réponse


Tyomel
Viper
et aucun asn-like n'a la possibilité de prendre maitre des sorts
hakentheory tu m'as mis en doute là

En effet, sur ce site http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm on voit qu'aucun
asn-like n'a accès à cette RA.

Du coup j'ai relog mon ombre et je confirme bel et bien qu'elle à quand même accès a la RA maîtrise des sorts. Bon maintenant est ce qu'elle y a accès uniquement parce qu'elle possède des DD, ou bien est ce que ça peut aussi jouer sur les poisons, c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Sino Heato
si tu es ml4 spymaster , t'es poison resisté repop sur ton arme avec 90% de chance


Ml3 spymaster (ml4 etant sabotage) et en meme temps on entend beaucoup de chose sur cette ml 3, parfois il m'arrive de taper 2 ou 3 fois et sortir le poison a chaque coup, on parle de 35% de chance que le poison reste sur la lame ou qu'il reste sur la lame si il est resister.. en gros personne sais vraiment se que fait cette ml
Citation :
Publié par Sino Heato
si tu es ml4 spymaster , t'es poison resisté repop sur ton arme avec 90% de chance
ça marche bizarrement d'ailleurs, notamment pour le poison mezz qui peut rester si au moins une des cibles resiste...
enfin pour une fois qu'il s'agit d'un bug avantageux
Les posion comme les procs sont considérer comme une magie

ce est donc bien influencé par arcane anarchique et par les relics mana

-j ai pas testé suis pas ombre mais un critic de dot avec arcane sous viper ca doit faire bibo
Citation :
Publié par fail-
ce est donc bien influencé par arcane anarchique et par les relics mana
pre NF arcane anarchique influait bel et bien sur les poison et meme sur les procs, ce qui était plutot puissant. Mais d'apres ce que j'ai entendu ca n'est plus le cas post NF tout comme le vipère pre NF agissait sur les procs dot ce qui n'est plus le cas désormais
vi, près NF arcane anarchique faisait très très très mal
Mythic a bien pris garde à ne rien laisser de choses comme ça, quelque fois qu'un assassin BB serait capable de se chain un FG
D'accord et d'après vous est ce que nos poisons applicables sont influencés par :

- surcharge de pouvoir
- maître mage

mais surtout par

- maîtrise des sorts (ou l'autre nom : Mastery of Focus) ?
Citation :
Publié par tyomel
D'accord et d'après vous est ce que nos poisons applicables sont influencés par :

- surcharge de pouvoir
- maître mage

mais surtout par

- maîtrise des sorts (ou l'autre nom : Mastery of Focus) ?

Je ne pense pas pour les deux premiers, autrement le sicaire et assassin aurais aussi accer a ses RA, par contre pour maitrise des sort j'ai un doute.. faudrais tester

L'ombre a aussi accer aux Ra comme MoC, Scm, pouvoir dechainer etc..

C'est du fait qu'il possede un pool a mana, il c'est vue distribuer dans le sens large les meme RA que les mages.
Citation :
Publié par tyomel
- surcharge de pouvoir
- maître mage

mais surtout par

- maîtrise des sorts (ou l'autre nom : Mastery of Focus) ?
Les 2ères RA sont utiles que pour les DD, pas les DoT, la 3ème est visiblement buggué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés