JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 1103 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Noidea
Alpha & Oméga

Commande /train

Je n'ai pas les son lors de la commande /train comme c'etait le cas lors de la beta US. Je n'ai egalement aucun son lorsque je me prend une fleche des mobs pret de la fontaine sud de bloodhoof. C'est un bug general qui va etre corrigé ou le probleme vient de chez moi ?
shanod
Empereur

Je n'ai pas essayé personnellement mais c'est également ce que j'ai entendu dire. Je pense donc à un bogue général.
Madj
Alpha & Oméga

J'ai le meme probleme sans avoir pour autant cherché a le résoudre, je ne m'en sers pas souvent ^^
Esgaroth
Empereur

La commande /train a été traduite en français...
PLus d'emote avec /train, par contre je ne connais pas l'équivalent de la traduction française mais ça doit pas être trop dur à trouver...
Rhoth [SM]
Alpha & Oméga

/entraîner

c dans la liste des emotes voix, a portée de 2 clics :/
Esgaroth
Empereur

Citation :
Publié par Rhoth
/entraîner

Tu peux pas les laisser chercher un petit peu...
Personne ne prend la peine de rechercher le moindre truc....C'est affligeant....

Un pnj qu'on trouve pas , on utilise la fonction crier ou alors on pose 600 fois la même question sur le général.

On trouve pas la réponse, on post un nouveau sujet sur le forum alors qu'il y a des persistants un peu partout et les réponses à la plupart des questions existent déjà...

Des petites remontrances à certains posteurs nettoieraient un peu ce forum qui devient chaotique depuis quelques temps.
Krowax
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rhoth
/entraîner

Mouai bizarre la traduction.
J'aurai laisser la fonction /train moi.
Madj
Alpha & Oméga

en tout cas c'etait plus pratique et plus court en anglais.
A quand le /anticonstitutionnellement ? =)
Arkhain
Empereur

sa s appel une erreur de traduction...
Noidea
Alpha & Oméga

Si au moin l'animation ne marchait pas avec /train, je me serais egalement posé la question d'une possible traduction et j'aurai cherché celle-ci par moi meme mais ce n'est pas le cas.

Je n'ai pas tendance à venir sur un forum pour poser des question n'importe quand pour n'importe quoi, mais merci de votre incommensurable comprehension.
Wifi Bee
Alpha & Oméga

bientôt aussi les émotes des guérisseurs qui peuvent "mimer" le regonflement d'une veine pour virer les caillots de sang. Sisi.

C'est d'ailleurs /angioplastietransluminalecoronairesousanesthésie mais je ne la tape pas souvent.

Edit : Ah tiens up Grande Duchesse. C'est sûrement dû à ma prose si bénéfique pour mon xp Jol
dcmspike
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MielPops

C'est d'ailleurs /angioplastietransluminalecoronairesousanesthésie mais je ne la tape pas souvent.
J'ai mis en macro ton /angioplastietransluminalecoronairesousanesthésie :

Mais bizarre je me suis retrouvé avec une intraveineuse au bras

[/HS]

sinon le Tchou Tchou a peut être buggé, attend de voir lors du prochain Patch ou essai sur les serveurs anglais
Bahamu-Belzebut
Roi

Citation :
Publié par MielPops
bientôt aussi les émottes des guérisseurs qui peuvent "mimer" le regonfle ment d'une veine pour virer les caillots de sang. Sisi.

Edit : Ah tiens up Grande Duchesse. C'est sûrement dû à ma prose si bénéfique pour mon xp Jol
attend sa a pas marché

lol
Haz@nu
Héros / Héroïne

j'attend justement l'ouverture du forum pour mettre les anomalies que j'ai trouvé dans les emotes vocales.

Comme /cheer /hello etc... Bref la moitié en anglais et l'autre en français ce n'est pas top.

Je pense qu'il vaudrait mieux garder les emotes anglais, juste parce qu'il est bien plus court à tapper (c.f /entraîner a l'instar de /train).
Esgaroth
Empereur

Citation :
Publié par Noidea
Je n'ai pas tendance à venir sur un forum pour poser des question n'importe quand pour n'importe quoi, mais merci de votre incommensurable comprehension.

Ce n'était pas le but désolé , juste que je trouve qu'on a tendance à avoir du mal à se retrouver dans ce forum ces temps-ci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite