Montures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans le dernier patch il y est marqué:

Citation :
Players will now be able to purchase and train mounts from other races in their faction. However, you will first need to obtain "exalted" reputation status with that race in order to do so. Mounts of the opposing faction are not available for purchase.
Cela veut il dire qu'un paladin humain peut avoir un worg orc?

Merci d'avance,

Senji.
Il faut d'abord obtenir une réputation "exalté" avec les races de sa faction pour pouvoir accéder a d'autres montures

Il est par contre impossible d'accéder aux montures de la faction adverse
Traduc:
"Un joueur est maintenant capable de monter une monture d'une autre des races de sa faction. Cependant, vous aurez besoin d'une réputation d'"exalté" avec la race en question. Les montures de la faction adverse ne peuvent être achetées."
alors on pourrait en avoir plusieurs?

du genre je suis NE j'achète ma panthère au lvl 40 puis plus tard au lvl 60 j'atteins une réputation "exalté" avec les humains et je me paye un dada?
a ce moment j'en aurais 2 que j'utiliserai suivant mes envie du moment
/em imagine un beau,grand,fier et musclé mâle NE sur une monture gnome
Citation :
Publié par Gorstend
/em imagine un beau,grand,fier et musclé mâle NE sur une monture gnome

Je plein la povre monture gnome peut etre sera adapté a ta taille comme les chevaux dans DAoC ?
par ailleurs, dans un poste récent, Arguilar a indiqué plusieurs points discutés en interne au sein de blizzard pour de futurs patchs quant aux relations horde/alliance :

1° il devrait être possible, à terme, d'apprendre les langues de la faction adverse...par le biais de quêtes spécifiques, longues et difficiles.

2° certains développeurs souhaiteraient amener de plus une possiblité (en zone contesté) de commercer entre membres des deux factions. La question est actuellement discutée (j'espére perso que cette proposition sera retenue).

3° Il ne sera sans doute jamais possible d'obtenir des montures du camp adverse, car les NPCs qui les proposent seront forçément hostiles au camp adverse et qu'il sera impossible d'avoir à leur égard une réputation même seulement positive...

4° il existe un 3° type de montures : les montures accessibles aux joueurs pvp "honorables"...et le moins qu'on puisse dire, c'est que celle qu'ils ont montré à de la gueule (chien de guerre géant...)
Qd tu parles de chien de guerre géant , il me semble que tu parles de la photo kon a pu voir après l'annonce des battlefield ? (1 orc sur un loup en armure )
Si c pas ca j aimerai bien voir le screen !
Citation :
Publié par kusanagi
et le moins qu'on puisse dire, c'est que celle qu'ils ont montré à de la gueule (chien de guerre géant...)
<em/ imagine les types de monture en développement>

Citation :
Publié par Sanity-orp
Qd tu parles de chien de guerre géant , il me semble que tu parles de la photo kon a pu voir après l'annonce des battlefield ? (1 orc sur un loup en armure )
Si c pas ca j aimerai bien voir le screen !

C est bien celui la je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés