comment se faire des sous ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je suis futur croisé de niveau 9 j'ai finis ma quete etc
j'ai quelques question, de quoi dispose le croisé comme spécialité ( dans la notice ils parlent de Magies Divines ) mais euh quoi de plus précis ?

Autre chose je n'ai pas fait la beta donc je connais pas très bien, je voulais savoir pour se faire des sous il n'y a que les quete et revendre des objets ? parceque c'est galere lol
paske le craft aussi je m'en sort pas avec les recettes et tout

voila merci
Beaucoup d'items sont droppables surtout lorsque l'on commence à fouler la zone d'Antonica.

Revendez ces items qui ne vont serviront pas tous cela rapporte énormément de sous.

Sachez aussi que tous les PNJ ne rachètent pas les mêmes items au même prix à vous de chercher.

Si vous trouvez des sorts ADEPT 1 par exemple cela vous permet aussi à la revente à d'autres joueurs de monter votre capital.

Et pour ceux qui sont accros à l'artisanat beaucoup de joueurs qui vont arrivés à des niveaux avoisinant le niveau 12 - 15 vont commencer à rechercher des sacs avec des slots de 6 et + c'est un bon moyen de commencer à se faire sous. Egalement pour ceux qui vont crafter des sorts ADEPT 1 et APPRENTICE III beaucoup de joueurs en recherche et seront prêt à payer le prix qu'il faudra et bien d'autres encore .....

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés