[Beta Europe]Downloader Ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane



De toute façon vous ne pourrez y jouer avant l'Open Béta pour ceux qui ont pré commander le jeu
Il n'y aura pas d'open beta , juste une Final Beta . La final beta comprend tout les joueurs de la beta Actuelle + ceux qui ont une clé de la pré-commande .
Citation :
Publié par Rocheuse
Dites, vous downloadez à combien vous ?
en ce moment j'ai un groooos boost je suis a 192 ko/s
(apres une journée à 15 ko/s, ca fait pas de mal )
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
apres 1 nuit de dl:
je love.
ca me parait suspect aween... t'es sur que ton firewall est bien reglé?

quand tu regardes les peers qui sont connecté sur toi, as tu des "remote" et des "local" ou seulement des "local"?
Dl finit ouais !
ok mais je fais quoi a présent , sert a rien de l'installer vue que la bêta *boite de preco* n'as pas commencer
dite je suis le seul droguer de wow ? car la je commence a manger mon bureau tellement j'attend
Moi ça a été le contraire : après plus d'une journée de téléchargement j'en étais hier soir à 3h du mat à 35%.

Pour moi, c'était clair que je recommencerais à jouer Lundi

Et puis pendant la nuit le père Noël est passé (même si j'ai pas de cheminé ) et à mon réveille à 10h ce matin j'en étais à 82% Et maintenant à 93%. Donc en principe je pourrai rejouer vers 16, 17 heure.
Comment ça vous vous en foutez ?

Sinon hier soir avant d'aller dodo j'ai installé Netlimiter pour réduire mon upload à 12k au lieu de 16k normalement. Et apparemment ça à changer les choses. Au lieu de 6-12 kb/s hier j'en suis à 16-25 kb/s depuis 3h du mat avec des pointes à 30 kb/s . Et ça a tout changer (Et pendant la nuit ça a dû monter encore plus haut.)

En effet quand on download on a besoin d'un minimum de bande passante en upload. Or le "blizzard downloader" prend toute la bande passante en upload pour son Peer to Peer vers les autres utilisateurs ; ce qu'il fait qu'il grève son propre download. Donc Netlimiter, en réduisant un peu l'upload vers les autres utilisateurs du "blizzard downloader", a permis d'accélérer un peu mon download.

(Sinon Netlimiter c'est par ici : http://www.netlimiter.com/index.php?p=download )

__________________________________
Nausicaa - shadow priest- closed beta euro - PVP
Une tite kestion , est dsl si elle est déjà posée : Pouvons nous tester le jeux sans avoir de clés et si oui comment , car j'aimerai bien tester pour me faire une tite idée
Citation :
Publié par Shadow-Bone
Une tite kestion , est dsl si elle est déjà posée : Pouvons nous tester le jeux sans avoir de clés et si oui comment , car j'aimerai bien tester pour me faire une tite idée
Tu pourras tester le jeu quand la Final Beta sera lancé , en cree un compte beta sur le site officiel ( il n'y aura qu'un nombre limité de place il me semble ) .
Citation :
Publié par Swoop_Shane
je comprend pas pourquoi des personne critique le programme de téléchargement de blizzard.
Parce que certaines personnes avec des lignes 8 Mbit (et même sans firewall) téléchargent à 6 kb/s
Lis les forums et aussi les forums officielles de WoW ...
Citation :
Publié par Swoop_Shane
Warf Réduisez votre upluoad de 25% et ouvrer les bons ports.

Moi aussi avec la config de blizzard je dl a 10 ou 12 Ko/s tu change les ports et la limite d'upl et tu passe deja a beaucoup mieux.
attention au bridage de la vitesse d'upload.

je pense que si c'est aussi lent pour tout le monde, c'est parceque les debit ascandents en france sont trop bas (en moyenne) donc en bridant encore plus ca fait que tout le monde est bloqué sur des download tres lent.
Une bon rapport d'upload est au environ du 2 tier dispo (pour adsl de base, 16 ko/s, mettre l'upload entre 10-12 ko/s est une bonne opération)

apres faut avoir le bol de s'accrocher à des mecs qui ont un bon debit.

(j'ai fini mon download il y a moins d'une heure, en 13 heure totale.
sprint final a 227 ko/s (sur bit comet 0.56))
Ne pas fermer son "blizzard downloader" à la fin de son download est une très bonne idée aussi pour permettre aux autres d'en profiter même si on a terminé.
On est une communauté hein ?

Et il ne sert strictement à rien de trop brider l'upload. Ca ne change rien.
Moi j'ai mis 12ko/s au lieu des 16ko/s habituel
Citation :
Publié par nicodebay
Dl finit ouais !
ok mais je fais quoi a présent , sert a rien de l'installer vue que la bêta *boite de preco* n'as pas commencer
dite je suis le seul droguer de wow ? car la je commence a manger mon bureau tellement j'attend
T'inquiette pas j'ai déjà manger un coin je m'attaque un deuxième coin la mais bon la patience est une grande vertu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés