[Estimation] Boulgourde des clairières

 
Partager Rechercher
voila je voudrai estimer cette magnifique hache
je pense qu'elle est unique et j'en ai forgé que une seul exemplaire.

http://img30.exs.cx/img30/3969/Image698.jpg

les dommages sont: 1d15+30 soit superieur a razielle sauf que ça ne rajoute pas de force.

voila je remercie: Palmito, mardavikia, xxl-van-helsing-lxx ( c'est moi qui t'es acheté tout ton bronze ), -thanos-, Heboheboh, quartz, et tous ceux que j'ai oublié et qui mon pousser et soutenu a monter lvl 60 : )
je doute que cette hache existe... et pis vu les couleur de fonds (derrière la hache) et la police d' ecritureuuu... enfin ,si certain y crois ^^



P.S : moi j' aimerais bien la voir inGame cette arme (si tu refuse ca voudra tout dire)


EDIT : Je confirme ,cette arme existe ! (desoler d en avoir douté)
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Félicitations Palmolive pour cette hache !


Je dirais qu'avec 1d15+30 et tous ces ajouts en bonus...

350.000 kamas peut être ?

Parceque avec une maîtrise des haches ca rigoles pas....
Citation :
Publié par lemutantcool
je doute que cette hache existe... et pis vu les couleur de fonds (derrière la hache) et la police d' ecritureuuu... enfin ,si certain y crois ^^



P.S : moi j' aimerais bien la voir inGame cette arme (si tu refuse ca voudra tout dire)
Pfff bah moi jle crois....en tout cas si il ment c'est un méchant blaagueur !
Euh, je veux bien que cette arme fasse plus de dommages que la goultarde, mais la razielle fait plus de degats ... avec certes 6PA comparé aux 4 PA de cette hache ...

Ceci dit, j'aimerais bien la voir en vrai
dsl thorspark mais razielle fé MOINS de degats meme en ne tenant pa compte des PA razielle c 1d15+25 et ouii donc nivo degats cette hache est la meilleure avec 1d15+30 mais malheuresement il n'existe pa de maitrise de hache et il fodrait ke les developpeurs i remédient
Personellement je l'estime a 80 000 kamas GRAND MAXIMUM !
Car c'est asser nul comme arme ...
1d15+30 = 31/45 degats
LvL62
30Chance donc 20+10*2=40pts de stats a pars pour les enutrofs qui est de 30 pts
124 Intel donc au mieu 100+24*2=148Pts de stats ( pour certains sa monte a 248 ... soit 50lvl a booster l'intel )
10 En vie 10Pts
L'arme est donc reservés aux Personnages Intel ...
Mais avec le reboot les baguette vont taper magique a 3PA et 2/3PO
Personellement je prefere les baguette qui en plus il y a une maitrise ...
personnelement je l'estime a 100 000k

+ ou - ? dites le moi. Vous etes un eni lvl 62 avec tous les prérequi necessaire
vous seriez pret a mettre cb ?
sinon a par sa je pense que c la seul arme haut lvl vraiment équilibré, sauf petétre la recette qui restera secrete et je demande a ceux qui la save de la gardé pour eu plz.
Citation :
Publié par kalius
L'arme est donc reservés aux Personnages Intel ...
Mais avec le reboot les baguette vont taper magique a 3PA et 2/3PO
Personellement je prefere les baguette qui en plus il y a une maitrise ...
c ce qui est annocé mais refléchi 2min,
un eni 7pa +2 avec stimul sa fai 9 dc 3coup
sa veu dire 3d5+33 de dmg dan le tour et qui est boosté par l'intelligence
sa veu dire qu'un eni fera BEAUCOUP plus de dmg qu'un iop et qui se soignera enormément puisque ce perso sera monté mass int
et apres tlm pleure car lépée du puissant chevalier et trop puissante ( hors sujet mai falai que je la place )
bah pour estimer un objet faut connaître la difficulté à l'avoir, forgeur de hache niveau 60 ça se fait pas plus difficilement que les autres métiers de craft, donc d'ici peu il y en aura de plus en plus, après faut voir la recette.

Va me falloir réveiller mon forgeur de hache moi.
Estimation personnelle : 350000 kamas

edit : je connais les ingrédients nécessaires pour ce craft, j'ai fait cette hâche il y a 4 mois environ

Il y a même moyen d'exploiter un bug mineur avec hâche, mais chut c'est secret
Mouais je pense pas que l'estimation soit faisable reelement car on ne connait pas les ingredients ...
Car selon les stats sa vaut pas plus de 80 000 ...
Mais si la recette est dur sa peut monter ...
Sinon , lichen je suis pas du tout d'accord avec toi la oO
350 000
Des haches qui demandent de l'intelligence ... bien sur bien sur bien sur ....

et a ce moment la pourquoi ne pas faire des baguettes qui demandent 150 force ? apres tout c'est vachement plus dur de soulever une baguette qu'une hache ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés