Pb avec le lien chroniques

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm

je ne sais pas si vous avez vue mais le lien vers les chroniques : https://camelot.jeuxonline.info/?mod=chroniques ne marche pas

le message d'erreur est celui ci :

Fatal error: Unknown(): The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition <b>serveur</b> of the object you are trying to operate on was loaded _before_ the session was started in /home/camelot/public_html/modules/chroniques/info_serveurs.php on line 4

voila

@+
J'ai remarqué avec horreur que le site DAoC-JOL est entièrement incompatible avec Mozilla et je trouve ça franchement lourd de devoir réutiliser la daube Internet Exploseur .
Citation :
Publié par Deatis
J'ai remarqué avec horreur que le site DAoC-JOL est entièrement incompatible avec Mozilla
Plait-il ?

Le site JoL-DAoC est totalement compatible avec Mozilla ( en tout cas la 1.7 c'est certain ), vue que la majorité des rédacteurs/webmestres utilisent Mozilla.
Citation :
Publié par Aratorn
Plait-il ?

Le site JoL-DAoC est totalement compatible avec Mozilla ( en tout cas la 1.7 c'est certain ), vue que la majorité des rédacteurs/webmestres utilisent Mozilla.
Alors ce fixage est récent car avant, toutes les pages affichaient vide et l'Agenda aussi. En tout cas vu que ça remarche maintenant, vous pouvez regardez la lumière rouge...

http://www.ifrance.com/alliancejedi/mib.jpg

*met ses lunettes noires et flashouille*

Je n'ai rien dit et je n'ai pas posté sur ce thread
Avec Firefox, aucun problème.
Avec IE6SP1, le premier affichage de la page chroniques fonctionne, mais le site affiche l'erreur citée ci-dessus dès qu'on essaye d'accéder une deuxième fois à cette page.
Citation :
Publié par Deatis
Alors ce fixage est récent car avant, toutes les pages affichaient vide et l'Agenda aussi. En tout cas vu que ça remarche maintenant, vous pouvez regardez la lumière rouge...
J'en doute. Il y a eu un problème d'incompatibilité avec Mozilla 1.6 ( une version bêta je ne sais plus laquelle ) qui me semble t'il est résolu, mais avec Mozilla 1.7, ça a toujours marché, vu que c'est la version que j'utilise, et que j'utilisais lorsque j'ai participé à la réalisation du site.
Citation :
Publié par Deatis
Alors ce fixage est récent car avant, toutes les pages affichaient vide et l'Agenda aussi. En tout cas vu que ça remarche maintenant, vous pouvez regardez la lumière rouge...
C'est parce que tu utilisais une ancienne version de mozilla (1.6 ?) , le site a toujours fonctionné avec la 1.7 et +
je viens de retester depuis mon boulot avec IE6 et FIREFOX 0.9.1 aucun des deux ne marche

et de chez moi ce matin avec les memes outils le pb etait le meme

chez moi j'ai un modem routeur adsl firewall depuis peu
et au boulot on a un firewall

est ce que ce peux venir de ca ???
Citation :
Publié par Jactari
Avec IE6SP1, le premier affichage de la page chroniques fonctionne, mais le site affiche l'erreur citée ci-dessus dès qu'on essaye d'accéder une deuxième fois à cette page.
Je viens de retester avec IE6SP1 également, ça fait exactement ce que décrit Jactari.
La 1ere fois marche très bien mais dès le premier refresh ça plante.
Firefox 0.8 (oki elle date je crois mais bon)

Première fois que j'ai cliquer sur le lien, pas de problème la page s'affiche correctement. J'ai réessayé 5 minutes après, plus rien.. enfin si l'erreur décrite au premier post.
!!

Désolé, petit oubli d'upload/correction de dernière minute pour la page incriminée (les chroniques), normalement c'est corrigé, n'hésitez pas à le signaler si ce n'est pas le cas.

Pour les divers soucis d'affichage autres que des insultes en anglo saxon, Firefox 0.9, IE6 (dernière version ultra machin pouet de je sais plus quel numéro) et Moz 1.7 ça se déroule bien (tiens, même sous Opéra je sais plus combien). Si jamais ça cafouille, et si vous ne pouvez pas mettre à jour votre navigateur avec une version plus récente (ce qui, soit dit en passant, serait mieux pas que pour un ou deux sites mais plein d'autres trucs), n'hésitez pas à me mp avec la version exacte de votre navigateur et de votre système, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés