[Chaos] Le Colibrisme

Répondre
Partager Rechercher
Certains se demandent, se sont demandés et se demanderont peut-être encore, après cette probable explication, pourquoi la famille de Lock est si peu aimée de la majorité des habitants des terres du Chaos. Une de mes hypothèse est qu'ils sont unis, soudés. Pourquoi le sont-ils plus que les autres ? Je vais tenter de vous donner une hypothèse plus que probable.

I. Les origines du Colibrisme.

Après une brève altercation verbale entre Arkan de Lock et une dizaine de personnes en différents points des terres de Chaos, Colibry contacta mentalement Arkan. Tous deux exposaient leur point de vue sur le thème de la jouxte verbale précédemment citée, ils en vinrent à parler du conditionnement des gens. Colibry annonça à son interlocuteur que les de Lock étaient tous, à l'exception de Goth, identiques, réagissaient pareils. Il lui avoua que de toutes les familles et guildes de Chaos, c'était la seule dont il ne savait distinguer les membres par leurs actes et paroles (à l'exception de Goth, une fois encore, ceci est désormais sous-entendu pour la suite de mon exposé), malgré son don naturel pour y parvenir avec les autres. La discussion continua, puis fini par prendre fin. Aucune insulte n'avait été prononcée pendant le temps que dura cet échange d'idées. Arkan réfléchit longuement à ce que Colibry lui avait dit de l'unicité des de Lock. Il finit par décider d'en parler à Aziz. Ils en discutèrent pendants de nombreuses heures, mettant en place les premiers principes du Colibrisme.

II. Les principes du Colibrisme.

Tous les de Lock, du moins les plus âgés, sont unis par un esprit commun (l'Esprit) : si l'un pense à quelque chose, les autres y pensent aussi. La pensée dirigeant le corps, ce qu'un de Lock fait, les autres le font également, dans le même moment, et ce quoiqu'ils fassent.
L'Esprit est composé de nombreuses parties, appelées de Lock. On pourrait comparer un de Lock aux lobes du cerveau humain, à l'exception qu'ils ont de nombreuses fonctions communes.

III. Les preuves de l'existence du Colibrisme.

La première preuve est, bien entendu, la constatation de Colibry ; mais on peut remarquer qu'il n'est pas le seul à faire de la famille entière une seule entité : grand nombre de personnes affirment que "les de Lock sont tous des" vils, méchants, fourbes, traîtres, sans pitiés,... On remarquera également la coalition d'ennemis jurés contre la famille de Lock avec des prétendues excuses. On peut aussi noter le besoin de confirmation des de Lock, dès qu'un membre de sa famille émet une idée ou un avis. Cette confirmation est vitale pour les membres de cette famille tristement célèbre car, faisant tous partie du même Esprit, ils se sentent obligés de confirmer les dire d'un autre, lui rappelant que même s'il ne le disait pas, ils pensaient la même chose. Il arrive que certains infirment, il y a alors contradiction de l'Esprit, ce qui est tout ce qu'il y a de plus naturel : l'esprit humain est, lui aussi, souvent contradictoire. Plus souvent encore que l'Esprit.

IV. La communication entre de Lock.

Certains se demanderont, suite à la lecture des parties précédentes, pourquoi les de Lock se parlent entre eux alors qu'ils forment l'Esprit ? Pour leur répondre, je leur demanderais simplement s'ils ne se sont jamais parlés eux-même ?
Les de Lock communiquent entre utilisant de nombreuses abréviations que peux comprennent, ne faisant pas partie de l'Esprit. Cela leur permet un gain de temps ainsi qu'un relatif secret au cas où leur discussion serait surprise.

V. Exemple de ce que peut entraîner le Colibrisme.

Un de Lock peut se coucher à vingt-deux heures, tous se couchent alors en même temps. Un autre ira se coucher vers minuit, tous feront de même, même celui qui c'était couché en premier, et ainsi de suite. Un même de Lock peut donc se coucher et se lever en même temps, dormir toute la nuit en faisant une nuit blanche, etc.

Voilà une explication possible à l'unicité des de Lock ainsi qu'aux mauvais sentiments qu'ils inspirent. Mais que tous, à partir de maintenant, arrêtent de penser qu'ils se battent à plusieurs contre un : ils sont aux maximum deux. (l'Esprit accompagné de Goth) De nombreuses recherches ont encore lieux pour déterminer quels sont les de Lock faisant partie de l'Esprit, et quel est le rôle (important, forcément) des autres.
Mdr irl, on se connait depuis super lgtps et on a plus ou moins le même type de jeu, ca suffit pour tout expliquer mais Arkan a pas tort pour certains points

Comme il l'a dit: je confirme que ce qu'il dit est vrai ^^


Maindil?
Lol moi je suis pas daccord avec le colibrisme, vous réagissez pas tous de la même manière et heureusement ^^ Mais sympa ton développement

Bisous !
Du bon travail, Arkan

Je confirme aussi, en tant que Méchante de Lock, que le Colibrisme existe...
Il est partout, sur ces terres. Dur, de l'éviter.

J'ajouterais que pour ses membres, une personne portant le nom, est avant tout, de Lock !
Inutile de chercher plus loin, derrière, elle porte le nom, elle tue, elle a l'apparence, elle est horrible, à éviter...
Citation :
Publié par Nergal
Enfin c'est peut etre aussi que certains persos de Lock ont pas mal tourner entre les joueurs... ca aide a plus s'y retrouver.
Et voila les arguments pourris qui viennent, les persos tournent mais justement, tu devrais voir la différence de personnalité entre les différents joueurs non?
Bouaaahhhhh les de lock c'est des missants !!! tous les de lock qui sont 'sympa' un jour , te trahisse le lendemain *pense a fany...* Bref en lisant le titre je pensais qu'ils avaient realiser que leur facon de jouer etait 'egoiste' et qu'il avait pris un peu l'exemple sur Colibry ... je vois que non et j'en suis decue

Ps: un jour , lointain peut etre , mais je vous tuerai tous pour venger les newbies et mes amis down par vous !
Citation :
Publié par Nergal
Enfin c'est peut etre aussi que certains persos de Lock ont pas mal tourner entre les joueurs... ca aide a plus s'y retrouver.
Citation :
Il parlait peut être du prêt de perso
Si vous aviez lu correctement vous n'auriez pu répondre cela : justement Colibry n'arrive pas à distinguer qui joue qui à quel moment.

Wé Palom je sais qu'on ne réagit pas pareil : nos contradictions interne. Mais sur l'ensemble, on reste assez soudés et quand même des réactions "types" face à certaines réactions.

Serum, tu pourrais expliquer ta pensée ? Je crois ne pas avoir saisit....
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
... car, ayant tous faisant tous partie du même Esprit, ils se sentent obligés de confirmer les dire d'un autre...
C'est moi qui suis fatigué ou çà veut rien dire ?


Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Mais que tous, à partir de maintenant, arrêtent de penser qu'ils se battent à plusieurs contre un : ils sont aux maximum deux. (l'Esprit accompagné de Goth)
J'espere que c'est une blague !

J'ai souvent vu (surtout en ce moment) Aziz + Orm + Kilivan (sont bien les trous du temple kili ? ) + Goth... devant le temple .

Lorsque que quelqu'un se décide a se révolter contre cette invasion de Loques et a sortir pour en shooter 1 (indrop ou non, la n'est pas la question...) , il se fait démonter par toute la bande en même temps

Ok vous êtes unis et c'est bien, mais ne mentez pas sur vos activité.
Vous n'êtes pas détesté pour de mauvaises raison
Citation :
Publié par Deadstar
C'est moi qui suis fatigué ou çà veut rien dire ?


J'espere que c'est une blague !

J'ai souvent vu (surtout en ce moment) Aziz + Orm + Kilivan (sont bien les trous du temple kili ? ) + Goth... devant le temple .

Lorsque que quelqu'un se décide a se révolter contre cette invasion de Loques et a sortir pour en shooter 1 (indrop ou non, la n'est pas la question...) , il se fait démonter par toute la bande en même temps

Ok vous êtes unis et c'est bien, mais ne mentez pas sur vos activité.
Vous n'êtes pas détesté pour de mauvaises raison
Merci, j'ai corrigé. J'avais un peu de mal à écrire...

Et non ce n'est pas une blague, puisque nous ne sommes qu'un seul, on n'attaque pas en groupe, sauf quand il y a Goth.

Pourquoi nous détester ? Vouloir notre peau (itg), je comprends mais nous détester... Certains de nos ennemis ont compris ça, on discute avec eux (Colibry pour ne citer que lui), et tout se passe très bien.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Tu fais allusion à tes "amis" qui ont mal pris que tu liche avec nous pendant l'IRL ?
oui comme tu le dis si bien mes "amis".. ça a marqué les esprits, on en a reparlé sur cc français pas plus tard que samedi.. ça doit être super choquant une Muse qui liche avec un de Lock
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Et non ce n'est pas une blague, puisque nous ne sommes qu'un seul, on n'attaque pas en groupe, sauf quand il y a Goth.
HA HA HA HA HA HA HA C'est l'excuse du siècle çà !

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Pourquoi nous détester ? Vouloir notre peau (itg), je comprends mais nous détester...
Je parlai itg pas irl lol. Irl vous êtes p-e des personnes sympatoche j'en sais rien du tout. Je vais pas vous détestez irl parce que vous m'avez tué itg !

Exemple : Ya un gars dans mon lycée (si il passe sur le cc il se reconnaîtra ) qui m'as tué sur un malentendu (je tien a préciser) ; le lendemain quand je l'ai vu au lycée, je lui ai ni mis la tete au carré ni même insulté !

(passage qui va faire râler )
Quand je vois les De LoqUeS qui se rassemble devant temple sc et que je vois Kilivan qui s'amuse a tuer tlm dans tout les trous qu'il voit, Az qui use et abuse du bug arbre... je vois pas en quoi cette guilde pourrais être aimé du plus grand nombre...
Une des nombreuses raison du Colibrisme ?

PS: a demain jvé pieuter mwa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés