Starac' 4

Répondre
Partager Rechercher
Et oui... Actuellement se déroule la Stars Academy 4ieme du lot.

Encore et encore... tout les ans on y a le droit. Je ne vais pas m'en plaindre mais ça commence à devenir "laissant".
J'ai l'impression qu'on s'empresse de faire des chanteurs, de vendre des disques et concerts, puis lorsque cela est épuisé... bah hop un nouveau starac' ( ou pop-star ou à la recherche d'une nouvelle star ).

Pourquoi "créer" un artiste pour en "re-créer" un l'année suivante ( effaçant donc les "vieux" de la starac'... )

?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Pourquoi "créer" un artiste pour en "re-créer" un l'année suivante ( effaçant donc les "vieux" de la starac'... )?
bah c'est simple, la nouveaute attire toujours plus
si tu gardes trop longtemps, c'est la routine qui te guette
enfin sauf avec une femme, elle trouve toujours un moyen different pour t'embeter, oula j'ai failli dire un truc gentil

sinon deja 4
pouf ca passe vite le temps

Citation :
bah hop un nouveau starac' ( ou pop-star ou à la recherche d'une nouvelle star )
au fait c'est pas la meme chaine, donc c'est logique qui en est plein
Ben pour gagner du fric






Et je citerais ce cher Mr Lelay :

"Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective +business+, soyons réaliste: à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit".
"Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible: c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible".
juste ........ lol
non je ne fais pas un message pour rien , c'est vraiment ce que je ressens .
on sort des star ac comme on met en boite des oeufs a la chaine , euh vous saississez l'image l?ol
Citation :
Publié par X-Frog
Et je citerais ce cher Mr Lelay :

"Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective +business+, soyons réaliste: à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit".
"Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible: c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible".
bizarrement moi ca me fait rien les pubs
j'achete strictement rien et vous?

Citation :
Publié par darkinette
juste ........ lol
non je ne fais pas un message pour rien , c'est vraiment ce que je ressens .
on sort des star ac comme on met en boite des oeufs a la chaine , euh vous saississez l'image l?ol
quelle image je vois rien
C'est lassant , c'est emmerdant , c'est faite pour faire de l'argent et imposer rapidement des supposés ''Stars'' sa va durer 1 année leurs moments de gloire voir peut-être même deux et après ils sombreront tous.


Ils redeviendront des WANNA BE!
la Star Ac', ça rox aisement.
Ils ont l'air moins bien que l'an dernier par contre les nouveaux academiciens, je verrais ça pendant les quotidiennes que j'arriverais à suivre.

Gerard Louvin me fait rire en tant que directeur, il va arracher.
Par contre, le nouveau prof d'expression scénique, il fait très Vincent Mcdomme avec un chapeau
Citation :
Publié par ano3
rah mais vous avez pas honte de regarder ca!!!
y a des jolies filles au moins?
bon vais me regarder des friends en VOST
Bof bof à part une, j'ai hâte de voire leur tête au réveil .
d'apres TF1 cette saison les candidats on du caractere ... mais bon du caractere a la sauce TF1 !
donc nous aurons droit cette saison a une fille mere ( corse je crois )
la niece de Jean Pierre Francois ( un tres tres grand chanteur footbaleur des années 80 )
et un p'tit gars atteint de mucovisidose ...

voila les criteres de caracteres a la TF1 pour attendrir dans les chaumieres ...
Citation :
Publié par Dorian Gray
Ca ne m'intéresse pas, je n'aime pas, je ne regarde pas. Point.
Et pourtant, tu posts


Je rappelle que le sujet est pas de savoir si vous aimez ou non, c'est de donner son commentaire sur les candidates
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je rappelle que le sujet est pas de savoir si vous aimez ou non, c'est de donner son commentaire sur les candidates
Mais non tss !! ( ça c'est le sous-entendu )

C'est plutôt une question ouverte
Arrow
Citation :
Publié par Aylian Antares
Et pourtant, tu posts


Je rappelle que le sujet est pas de savoir si vous aimez ou non, c'est de donner son commentaire sur les candidates
C'est toujours plus intéressant que :
Citation :
PUTAIN LA MEUF EN ROSE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés