Une étoile est née

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce qui n'était qu'un vague projet est devenu une réalité par la faute de CRS qui accepte n'importe qui.

j'ai l'honneur de vous annoncer de la façon la plus officielle possible, la naissance du Radio bière foot (rbf pour les intimes).

Donc le RBF c'est:
_ 3 membres: Trappeur (trappiste d'après certaines mauvaises langues)
Fred25: est-il encore besoin de le présenter?
et moi même.
Une indépendance vis à vis des hq, de la commu franco.

Le seul squad avec:
_ aucun site internet officiel ( on squatte ici et sur http://wwiifr.com )
_ une signature faites sous paint
_ La déja très prisée récompense du tatayet d'or (tjrs sous paint) qui sera peut être ouverte aux membres des autres squads (les nominations seront faites sous dénonciation ce qui exclu warmup pour le moment, messer étant quand a lui hors concours )
autres récompenses en projet: le calvin d'or, voir le kronembourg,le koenigsbier et le top budget de platine.

Pour conclure je reprendrais les mots de qqn que j'aime bcp et qui se reconnaitra: On joue avec les gens qu'on aime et les autres on les emmerde.
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
http://membres.lycos.fr/dewoitine01/screens/tatayetdor.jpg
Pour mémoire le reglèment précedent qui par excès de fatigue de ma part se voit devenir officiel:
Pas d'AO, de brigades d'armes ou de camps fixes.
_ L'utilisation de TS N'est PAS obligatoire.
_ Jouer avec le reste de la communauté francophone N'est PAS un Devoir.
_ Pas de recrutement actif: le recrutement se fait uniquement sur la base du volontariat.
_ QG à Chimay cette ville ne doit tomber sous aucun prétexte (à chimay s'ajoutera d'autres noms au fur et a mesure que j'aurais soif).
_ Sympathie obligatoire
_ L'Ambiance et le plaisir sont prioritaire sur tout le reste ce qui n'exclu pas un certain "sérieux" lors des op.
_ Aucun Temps de jeux minimum demandé.
_ Ne pas avoir peur du n'importe quoi même s'il n'est que passager

Maintenant les détails:

Concernant les ao, camps etc...: Le camp par défaut sera principalement allié , il n'y aura pas de switch de camp définitif pendant une map (ce qui n'exclu pas une soirée dans le camp adverse en fonction de la situation) . Le multiarmes est de rigueur car il faut s'avoir s'adapter mais encore une fois cela n'exclu pas des soirées infantrie, aviation ou marine uniquement.


Ts n'est pas obligatoire pour plusieurs raisons:
I_ Il est difficile d'écouter bides et musique en même temps que ts, et bides et musique est prioritaire.
II_ Avec les nouveaux sons il est possible d'entendre a plusieurs kilomètres en montant le volume au maximum ce qui n'est pas possible pour des raisons évidentes si on est sur ts.
III_Trop de canaux

Là encore tout peut évoluer en fonction de la suite des évenements et il évident que si ce que je vient de dire au dessus est valable au sol il n'en ai pas de même en l'air ou le chat ne peut pas remplir pleinement son rôle.
Mais si jamais Ts venait a être utilisé il serait UNIQUEMENT réservé aux ordres et aux reports et celà de manière bref et concise.

Le principal outil de comms sera le chat avec un canal "fourre tout": bonjour, blagues, mouvements d'humeur... et un canal ordres et reports.


Maintenant pour ce qui est du jeux avec la commu franco:
Ne pas jouer tout le temps avec vous ne signifie pas jouez seul: les anglophones sont une majorité et entre jouer pour une op avec 10 francos histoire de dire "ouaiiiiiiisss on est regroupé" ou jouer avec 30 anglos je ne me poserais jamais la question. Pis franchement quand je vois les discussions sur le forums ahc en ce moment enfin bref...

Néanmoins c'est la situation qui déterminera notre réaction.Les .allied pis notre grande intelligence pour agir en fonction de la map sont suffisantes a mon avis.
Le 33 sera branché et si rien de plus vital (ou tout simplement plus amusant) n'est en cours vous pourrez comptez sur nous. La seul changement est que la commu franco est placée sur un pied d'égalité avec le reste de la communauté du jeux (avec en plus le fait que jouer avec des gens que l'on ne connait pas sur les forums évite les à prioris). Cela ne traduit pas non plus une séparation avec la communauté sur les forums: FF reste le point de passage obligé (les joutes verbales sont autorisées et même recommandées sauf dans le cas de post ayant trait a ce qui se passe ou s'est passée irl, sujets graves et co).

Le recrutement (grosse partie s'il en est ) :
comme je l'ai dit il n'y aura pas de démarchages (sauf dans le cas de personnes très très appréciée et n'ayant pas de squad).
Conditions requises:
Avoir plus de 18 ans: oh ce n'est pas du racisme je ne les aient pas depuis longtemps, mais simplement de part le caractère alcoolique, beauf, et la présence probable de blagues en dessous de la ceinture il convient de prendre certaines précaution
Avoir le jeux depuis au moins 15 jours et avoir jouer avec au moins un autre squad. Cela n'exclu pas la formation des nouveaux mais simplement je juge que pour entrer dans un squad il faut le connaitre et surtout connaitre les autres pis comme je l'ai déja dit: élement prioritaire la sympathie, j'aime bien connaitre le caractère des gens avec lesquels je joue.
Le fait d'être indépendant de la commu n'empêchera pas le recrutement d'être uniquement francophone pour le moment)


Ce qui m'ammène a la 2ème condition obligatoire: être un bon gars je me fous de la façon dont tu joue, tu peux être la pire des quiches tant que tu es une personne agréable et respectable. Je me donne le droit de valider toutes (remarquez encore une fois le pluriel ) les candidatures, dans le cas ou l'on deviendrait plusieurs une seule opposition serait suffisante pour bloquer temporairement une candidature.
Pour le moment et tant que je serais seul maitre a bord peu nombreux sont ceux qui seront acceptés sans hésitation (mais y'en a quand même )
Un amour immodéré des navets cinématographiques ou musicaux et des monty pythons équivaut immédiatement à +10 de sympathie. Il ne faut pas non plus être trop sérieux quand ce n'est pas nécessaire ni et même si je n'aime pas cette expression "se prendre la tête"( j'ai une furieuse tendance à flooder le chat pour dire n'importe quoi) .

Style de jeux: TOUS !
ca peut paraitre stupide mais j'aime la diversité donc les opérations rpg (notamment avec la brigade de lindir) comme la pratique de l'"attrition active ©" peuvent etre au menu selon mon humeur ou plus simplement selon l'état du front, le tout avec une dose d'op massive etc...
Il ne faut pas contre pas faire trop attention à ses stats, l'abandon en cas de spawn camping n'est pas autorisé et la mort sera souvent au programme bref faut en vouloir (enfin cela est surtout valable pour la liste des villes qui ne doivent pas tomber).

Mais pour tout ce qui précède rien n'a valeur d'obligation (en dehors de la partie recrutement) , et surtout tout peut très vite évoluer. Pour le moment le but est surtout de faire un regroupement de gens s'entendant bien et utilisant le canal squad pour se parler. Et pis sauf pour le recrutement je ne suis pas un dictateur, tout ce discute et j'ai autant de capacités de leader qu'une huitre et encore pas très fraiche (qui peut dire ici qu'il a été un jour sous mes ordres ? ).
Argh, le R.S.S* nouvellement formé veut se battre en duel contre le R.B.F.

*Radio Schnapps und Sauerkraut (Choucroute pour les non germanophiles)

Der Sauerkraut wird siegen !!**

** Les choucroutes triompheront
Merci a tous
Et pour leneuf sache que le RBF de part ses troupes des litres est prêt a relever tous les défis.

du kannst déja trembler, Niemand ni surtout kein estomac ne kannst résister a unserer beaujolais village
Dans son empressement à vouloir annoncer l'heureuse nouvelle, notre chef vénéré à omis de préciser une dernière mais o combien importante directive.

- Tout adhérent au R.B.F. doit, quand il est connecté à WWIIOL, avoir un minimum de1 gramme d'alcool dans le sang (le RBF peut fournir des testeurs sur simple demande) pour défendre les couleurs de son squad. Ainsi certains joueurs francos (non vous n'aurez pas de nom ) remplissent allègrement cette condition sans toute fois appartenir au RBF.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Afin de ne pas avoir sur les dos les diverses associations "bien pensantes" de France, nous précisons que cette directive est bien sur un canular.
Très bien...longue vie au RFB.
Je l'ai déjà connu avec davantage d'aigreur me semble t'il...Mais ceci n'est pas du plus mauvais tonneau
D'autant que pour l'aigreur, le beaujolais nouveau apporte toujours un petit plus...!!!
A ciao...bonne route et vive la pataphysique godinesque et entarteuse....
Héhé merci kellogs ton image est vraiment hum superbe mais la charte interdit les messages a caractère érotique

Olilo merci aussi, enfin tant que le nkvd et le Smersh n'auront pas éclaircis tes motifs.
Et ce n'était pas de l'aigreur mais de la lassitude
Citation :
Publié par dewoitine
_ La déja très prisée récompense du tatayet d'or (tjrs sous paint) qui sera peut être ouverte aux membres des autres squads (les nominations seront faites sous dénonciation ce qui exclu warmup pour le moment, messer étant quand a lui hors concours )

Avec quelques mois de retard, VTF

Le RBF passera t-il un jour coté Axis, même provisoirement ?
Citation :
Publié par Messer
Avec quelques mois de retard, VTF

Le RBF passera t-il un jour coté Axis, même provisoirement ?
Surement messer, enfin dès qu'un de nous deux aura repris un abonnement
Mais que fait Trappiste alors?
Ne me dites pas qu'il fait la sentinelle à Orval déguisé en axis, attendant que les alliés reprennent la ville!


Trappiste:"Ok dewoitine, ça fait 2 mois que je t'attends dans le flag d'Orval...je leur ai dit que je gardais le flag...Dépêche toi ...viens capper..."
Dewointine:"d'ac..trappiste, mais ne me tire pas dessus..."
Trappiste:"mais non..."
Tac..Tac...Tac...Tac...
Dewoitine: "t'es con ou quoi...je suis mort!!!"
Trappiste: "Ben quoi...je ne vois pas ton nom sur ton tag hein moi...j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre...."


D'ac, je sors et j'arrête l'Orval...

Cela dit, il reste 5 vraies trappistes (élaborées sous le contrôle de Pères Trappistes) en Belgique.
3 wallonnes et 2 flamandes.
Orval, Chimay, Rochefort pour les Wallons.
Westmalle, Westvleteren...chez nos voisins du nord...
Les Flamands disent qu'ils ont aussi Achel...mais ça je me demande si c'est pas pour dire qu'ils font jeu égal avec les Wallons. En tout cas je ne pense pas que ce soit sur la carte WWII
En revanche, on sait maintenant où les efforts de RBF sont concentrés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés