[Broc] DF (ou comment éviter le combat

Répondre
Partager Rechercher
Bah prendre des forts vides, c'est plus rapide oué.
Tu veux pas les rps non plus qui inc ?

Et puis bon, c'est albion, pas demander de la logique dans les actions rvr !
Citation :
Publié par çanoukobold'abord !
non non, je me posais juste la question pourquoi alb chain des fort sur mid alors que mid essais de prendre des fort sur alb ? ( n'y voyez pas de message subliminale )
-Pour pouvoir peter les portes reliques.
-Pour vous pull et vous farmer.
-Pour s'occuper en évitant la masse de boulet d'emain
-Obiwan Kenobi.
Citation :
Publié par Yuyu
-Pour pouvoir peter les portes reliques.
-Pour vous pull et vous farmer.
-Pour s'occuper en évitant la masse de boulet d'emain
-Obiwan Kenobi.
aucune des quatres réponses dsl.
édité car yuyu a sorti un choix dificile
je re edite car pour certains c'est dure
mais je met un spoiler:
Vu les yells, je pense plutôt qu'il s'agit de groupes alb high rank qui se disent 'tiens si on farmait du low rank mid sur un fort'. Sauf que, manque de bol, les mids ont enfin compris qu'il ne faut pas satisfaire la soif de rp de nos amis albionnais, surtout quand on a rien à défendre
Ou alors c'est un coup de nos strateges, ces derniers hier qui proposait de prendre des forts sur mids pour les faire bouger d'Eras

Je rappelle a certains qu'ils n'ont rien a defendre les mids :/
Citation :
Publié par Yuyu
-Pour pouvoir peter les portes reliques.
-Pour vous pull et vous farmer.
-Pour s'occuper en évitant la masse de boulet d'emain
-Obiwan Kenobi.
à part obiwan kenobi je vois pas , et encore ca serait mosieur spok que ca m'etonnerait pas.
j ai 3 options

- trompés de collier en masse donc un tp est un tp cassage de fort

-envie de laisser mourrir els albs qui tentent de reprendre els forts en zf et ceux quis e font farm a emain^^

-envie d etre en defense un peu pasque ca roX ca môman de defendre a 60 contre 60+ en face
Le RvR ne tournent pas exclusivement autour des RK, on dit qu'il n'y a rien à gagner à prendre des forts sur Odin?
Peut être tout simplement une défense/attaque de fort sur des zones sans masse qui est tout de même plus sympathique à mon goût que 120 types sur une même zone.
Il y a plusieurs zone de combats sur midgard totalement vide ou les masses ne vont jamais mais personne ne veut en profiter et quand un ou deux groupes de joueurs prennent l'initiative de le faire c'est limite si on les traites pas d'abrutie ...
Bcp de monde parle du temps ou il n'y avait pas le système Rp actuelle comme quoi c'était le top mais on voit rarement ces même personnes rush les combats moins "gavage de rp" comme Eras pour ce rendre dans des défenses de forts plus conviviale.
Enfin bon quoi, on voit tout le monde gueuler sur les masses mais lorsque du monde veut déplacer les combats sur une autres zone et ainsi favorisé la fluidité des groupes sur les 3 zf on les prend pour des fous et on ce planque derrière divers excuses pour farm.
Citation :
Publié par çanoukobold'abord !
Plus facile de prendre des forts sur Midgard que de reprendre ses propres forts non ?

.
peut être que vous avez comprit que midgard n'a pas besion de RK vu qu'ils sont up par mythic
On a pas notre ration de rp quotidienne . Va reprendre tes forts si tu veux DF .
Citation :
Publié par Dawme
Vu les yells, je pense plutôt qu'il s'agit de groupes alb high rank qui se disent 'tiens si on farmait du low rank mid sur un fort'. Sauf que, manque de bol, les mids ont enfin compris qu'il ne faut pas satisfaire la soif de rp de nos amis albionnais, surtout quand on a rien à défendre
On te retourne la meme chose juste que nous on chouine pas

De toute façon à quoi beau discuter , tout ce que font les joueurs alb c'est mal , si on joue pas dans votre idée de jeu c'est mal . Tu oublies juste une chose que les joueur alb ce sont des gens comme toi , et qu'ils n'ont pas envie de faire ce que toi tu aimerai qu'il se passe . Arretez cette mentalité de denigrer tout ce que font les albs , si ils ont envi de prendre un fort sur mid ca les regarde et toi tu contemple et tu agit comme tu le sens , on n'a aucun ordre a recevoir des Gn , tu joues comme tu le sens , nous aussi , si on arrive à faire de super soirée ensemble c'est tant mieux , mais on ne peut pas faire à 100 % ce que tu aimerais . Si des joueurs albs veulent prendre un fort sur mid on ne peut pas les empecher , ils font ce qu'ils veulent tant que cela reste dans la charte .

C'est sur que les batailles de forts royaume contre roayume c'est genial , mais malheureusement cela n'est pas toujours comme ça , puis ce n'est pas parceque vous n'avez pas de rk qu'il ne faut pas surveillez vos portes on a bien eu des portes vide de nos rk cassées alors

Cé la gaireu .
Citation :
Publié par (o'-'o)
Je savais pas qu'il fallait se justifier d'une prise de fort maintenant. Faut que jme tienne plus à jour :|
bah si voyons! On est sur un jeu ou maintenant chaque action doit rapporter des rp, prendre un fort sans gain de rp c est devenu totalement hallucinant pour certain...
prendre des fort ds une ZF pdt ke son ennemi et chez soi je trouve ca plutot bien, il y perd son tps pdt kon peut chain fort et entamer un travail de fatigue.
enfin si ca repond pa en zf alb, fo pousser avec de grosse actions, on verra si ca riposte tjs par des prise de fort mid ;>
Citation :
On te retourne la meme chose juste que nous on chouine pas

De toute façon à quoi beau discuter , tout ce que font les joueurs alb c'est mal , si on joue pas dans votre idée de jeu c'est mal . Tu oublies juste une chose que les joueur alb ce sont des gens comme toi , et qu'ils n'ont pas envie de faire ce que toi tu aimerai qu'il se passe . Arretez cette mentalité de denigrer tout ce que font les albs , si ils ont envi de prendre un fort sur mid ca les regarde et toi tu contemple et tu agit comme tu le sens , on n'a aucun ordre a recevoir des Gn , tu joues comme tu le sens , nous aussi , si on arrive à faire de super soirée ensemble c'est tant mieux , mais on ne peut pas faire à 100 % ce que tu aimerais . Si des joueurs albs veulent prendre un fort sur mid on ne peut pas les empecher , ils font ce qu'ils veulent tant que cela reste dans la charte .

C'est sur que les batailles de forts royaume contre roayume c'est genial , mais malheureusement cela n'est pas toujours comme ça , puis ce n'est pas parceque vous n'avez pas de rk qu'il ne faut pas surveillez vos portes on a bien eu des portes vide de nos rk cassées alors

Cé la gaireu .

Qui ouine ?
Qui denigre ?
Personne te donne d'ordres non plus .

Comme tu dis , vous faites ce que vous voulez, prenez les forts mid si ca vous chante , osef mais d'une force .
Mid a enfin capté qu'il ne fallais pas répondre a vos pulls , stou ...
Prenez des forts : que ce soit pour pull , s'amuser a taper du bois , le challenge ou que sais-je encore ... à la limite tant mieux , ca fait ca de moins comme effectifs albs sur les autres zones .
Citation :
Prenez des forts : que ce soit pour pull , s'amuser a taper du bois , le challenge ou que sais-je encore ... à la limite tant mieux , ca fait ca de moins comme effectifs albs sur les autres zones .
Bha ca change rien, on vois du paysage un peu... et toute manière vous êtes même pas capable de reprendre vos reliques (la RK mid force je sais même plus depuis quand on la possède
Tu parles de celle que vous avez reprise a 5h du matin ?

Qu'on VOUS a repris en prime time

certains on la memoire courte car , je crois qu'on a gardé la votre un certain temps aussi ;>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés