Shaman VS Druide

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Comme vous le savez tous sûrement le Shaman et le druide sont des classes dites de soutien, qui se ressemblent enormement qui savent a la fois taper au corp a corp, faire des incantes et heal (ils portent du cuir tt les 2 je crois)

D'apres vous lequel sera le plus utile en grp ? en solo ? et en cas de duel lequel s'en sort le mieux ?
Je plussoie Viscen, peu importe quelle est la meilleure classe, c'est le joueur derrière l'écran qui décidera si son perso est bon ou non

Sans être un Beta Testeur, je peux affirmer sans me tromper qu'à qualité de joueur égale, la meilleure classe sera...

...

... on ne sait pas, puisque le Druide (et peut-être le Chaman, là je suis moins sûr) va certainement bénéficier d'un réajustement, et en plus de cela les Talents des deux classes ne sont toujours pas présents.

Donc impossible de déduire quoi que ce soit sur base de deux classes "incomplètes".
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Sans être un Beta Testeur, je peux affirmer sans me tromper qu'à qualité de joueur égale, la meilleure classe sera...

...

... on ne sait pas, puisque le Druide (et peut-être le Chaman, là je suis moins sûr) va certainement bénéficier d'un réajustement, et en plus de cela les Talents des deux classes ne sont toujours pas présents.

Donc impossible de déduire quoi que ce soit sur base de deux classes "incomplètes".
Que dire de plus... Je suis 100% d'accord avec toi c'est totalement impossible de comparer 2 classes qui font subir de gros changements.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Sans être un Beta Testeur, je peux affirmer sans me tromper qu'à qualité de joueur égale, la meilleure classe sera...

...

... on ne sait pas, puisque le Druide (et peut-être le Chaman, là je suis moins sûr) va certainement bénéficier d'un réajustement, et en plus de cela les Talents des deux classes ne sont toujours pas présents.

Donc impossible de déduire quoi que ce soit sur base de deux classes "incomplètes".
De toute façons les classe sont supposer êtres équilibrés.
Le problème c'est que ces deux classes sont aussi différentes qu'un Guerrier et un Mage, et que le Druide souffre actuellement de plusieurs problèmes d'équilibrage. Donc on peut pas dire grand chose sur le sujet.

A noter aussi que le Chaman porte de la maille à partir du niveau 40.

Il y a pas de classe plus forte qu'une autre donc tout dépend des personnes qui joue, de leur expérience, et de leur façon de jouer.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés