[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me dois tout de même de relever ceci



Citation :
Publié par Guile Ghalt
fiers, braves, beaux, intelligents, délicats, rusés et futés Brehanites
Merssi.

Et de rajouter le commentaire suivant :


MEGAOVERLOLILOLIRL !



*s'incline respectueusement*


Merci de votre attention
Faudra qu'on m'explique pourquoi c'est toujours les Syliens qui prennent les posts à flood caernites en otage.

Nubuk H'bucho, cocu par Moiraine Sedai dont le fiston traine sur Utopia

Mes amitiés
Message roleplay
C'est l'histoire de Toto à la mer...
Citation :
Publié par bubuk
Faudra qu'on m'explique pourquoi c'est toujours les Syliens qui prennent les posts à flood caernites en otage.
Bin quand on passe des journées entières IRL à traîner dans un amas de pixels censé représenté un cercle de pierres, on en vient forcément à vouloir imposer son opinion, ou du moins modeler celui des autres par des raisonnements, des truchements, et des participations autrement plus intéressants que la normale. Pas d'not' faute si on s'ennuyait tellement à essayer de faire croire aux autres qu'on avait la plus grosse (et ça ne concerne pas seulement les représentants masculins), qu'on continue à fortiori à en débattre implicitement dans des débats bien plus badins. Maintenant, c'est vrai qu'on aurait tous mieux faits de se faire hara-kiri, ça aurait p'têt pû sauver Althéa de sa mort irrémédiable.
Donc si quelqu'un veut me flageller pour se venger de l'omniprésence sylienne, bin j'suis prêt à lui fournir les matières premières pour qu'il fabrique lui-même son propre fouet
Mais c'est p'têt trop tard maintenant, et du coup je réclame l'absolution de tous mes pêchés. S'iou plaît!

Merry, qui aurait mieux fait d'écrire plus simplement... pov' Bréhanites mais bon n'est pas sylien qui veut

PS: Coucou fifille J'attends toujours que tu me prêtes ta robe *sort*
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Les syliens ne servent qu'à une chose...
D'un autre côté, devenir berserker royal pour un petit complexe de poil aux pattes c'est pas mieux.

Faeva, sorcière de Syl par iterim.
OLOLOL.

Faeva, la Venus GR, n'est ce pas? Enfin, question rasoir surtout.
Ah, ces fameux logs que je n'ai plus... la cérémonie pour l'arrivée du PNJ de Felomes je crois... la vérité a éclaté au grand jour.

EDIT: En fait, vive google, voici la preuve: https://archives.jeuxonline.info/fils/57297.html
Citation :
["CC GR"] "Eve Ghalt TA GR": *tend le rasoir Venus a Faeva* Rase moi ces jambons de Yéti ça fait peur aux petits.
C'est pas bien de refiler des rasoirs qu'on a utilisé sur soi-même.

Citation :
Publié par Merry
Pas d'not' faute si on s'ennuyait tellement à essayer de faire croire aux autres qu'on avait la plus grosse (et ça ne concerne pas seulement les représentants masculins), qu'on continue à fortiori à en débattre implicitement dans des débats bien plus badins.
Ce n'est pas pour rien que les syliens portaient des robes amples !
Citation :
Publié par Merry
PS: Coucou fifille J'attends toujours que tu me prêtes ta robe *sort*
Oula papaaaaaa, tu n'imagines meme pas la valeur qu'a prise cette fameuse robe aux cours d'mes aventures, huhu

mdr tu t'en t'en souviens encore
Message roleplay
Le fétichisme, c'est k3wL! C'est notre avenir à tous!
Cian: Et encore, c'était certainement la chose la moins visible S'en passait des choses là-dessous. Et puis dans un monde où la majorité de la population considère comme "classe" le fait de porter des robes, le savoir de plusieurs générations aidant, on a appris à s'en servir, et pas des manières les plus saines qui soient... même Bacchus ne saurait pas où se mettre

Lina: Alors, qu'est-ce qu'elle est devenue cette robe? Ahhh j'aurais pu en faire des choses avec cette chose! Par contre, je m'en rappelle parce que mon hobbit a passé un paquet de nuits torrides à penser à cette foutue robe, mais la platitude à l'intérieur, ça il s'en foutait Va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Pardon, mais vous l'êtes toujours.

Les GR têtes de...euh... GR !

Sur ce point-là, nos avis divergent !


Bon ok, mais juste un peu alors...
Citation :
Publié par Merry
Lina: Alors, qu'est-ce qu'elle est devenue cette robe? Ahhh j'aurais pu en faire des choses avec cette chose! Par contre, je m'en rappelle parce que mon hobbit a passé un paquet de nuits torrides à penser à cette foutue robe, mais la platitude à l'intérieur, ça il s'en foutait Va savoir pourquoi
Ne reste pas a portee de fireball papaaaa !
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Pardon, mais vous l'êtes toujours.

Les GR têtes de...euh... GR !

Tu me blesses dans l'amour propre de mon estime de moi meme qui est au fond de mon coeur, là

Et les parchemins, tetes de quoi ?
Message roleplay
Ah! Si j'avais su, j'serais pas venu!
Lina:
Même pas peur fifille , j'ai une combinaison ignifugée naturelle: MES POILS DE HOBBIT! Alors franchement tu te doutes bien que c'est pas tes éjaculations thermiques (quel joli terme ) qui font me faire peur. Mais bon, si tu veux toujours essayer, tu peux! J'aurais juste à appeler Bilbo, Pipin, et PassePartout, et là, les conditions ne seront plus les mêmes. Et par là même occasion, je pense que je contacterai l'ATRDPMDPDPTQESPON, "L'Association TransRéalité De Protection Mutuelle Des Personnes De Petites Tailles Qu'Elles Soient Poilues Ou Non", et après acceptation des préceptes de l'Amicale Dithyrambique concernant l'assistance aux personnes faibles quotidiennement spoliées face aux fireballeuses psychopathes (surtout celles qui ne prêtent pas leurs robes, c'est les pires ), nous envisagerons une action punitive à base de guili-guili et de farces et attrapes si terribles, si pathétiques, si insistants que tu en viendras à envier que des grands noms de l'humour tel que Sim ou Carlos ne t'aient pas pris sous leurs ailes (ou plutôt la zone putride en cours de dératisation censé les remplacer)!
Et toc!
ALors? Mon hobbit a toujours le droit de rêver?
Citation :
Publié par Cap'tain Doud

Tu me blesses dans l'amour propre de mon estime de moi meme qui est au fond de mon coeur, là

Et les parchemins, tetes de quoi ?
les parchemins, tête au cumin !
Merry, fais-moi le plaisir d'éditer TOUT DE SUITE le titre de ton message.

En effet, la formule consacrée est : Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu !

Et ne m'oblige pas à t'obliger (ahahah) à reregarder la guerre des boutons !
Message roleplay
Le beurre, l'argent du beurre, et les dessous de la crémière...
Meuh!
J'me fous de tes pseudos références!
La guerre des bouffons ouais!
D'ailleurs ce film, que j'ai jamais vu, est nul!
Alors la seule façon pour toi de me convaincre qu'il est bien est de poster ici tous les dialogues afin que je puisse moi-même m'en faire une idée pondérée par le bon sens.
Même pas chiche! Si tu le fais, je promets que... que je changerais le titre, et j'suis p'têt prêt à te prêter une de mes phalanges pour que tu t'en serves de gratte-dos.
Non mais! On aura tout vu! Capitaliste va!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés