[HIB ]Propose Trade

 
Partager Rechercher
Salut a tous

Alors voila suite à une déprime loot, je met en vente tout le stuff de mon mago pour récupérer les 2 loot qui me manquent :

Je cherche donc l'ano de l'oubli silencieux de la ML5 , ainsi que l'etreinte guerriseuse.

En échange je propose :

- les scrolls contes insensé 1 2 et 3
- les scroll tartaros 1 2 et 3
- les scroll amour 1 et 3
- une cape de plumes
- un ano du torrent
- Des jambieres phenix tissu

Voila j'attend donc vos propositions,

A++
oui need j'ai gagné la dépouille de runi hier je suis près a te la céder contre ce bel anneau , ca ferait classe chez toi
__________________
Kookinette Rm Dark [UP] | Kookinz Shaman | Oukidouki Zerk | Elynea Spiritmaster | Kookine Shadowblade
Ookidooki Bard | Angalid Druid |Okidooki Eld [Up cathal] | Koukinette Hero[UP cathal]
Elynette Theurgiste | Elinz Friar
Bon puisque j'arrive pas a échanger, alors je suis pret a mettre mes contes insensés et mes tartaros aux encheres pour essayer de me payer mes items :x

Il n'y a pas de conditions pour les encheres, si un prix me va, je vends, sinon je garde

Voila bonne journee
Contes insensés 1, 2 et 3 : 8,5pp

(ou 5,5pp pour le 3 uniquement (a Koj de décider ))


ps à Scatman : moi aussi
(mais j'ai besoin que du 3, et toi ? )


re ps : c'est quoi ton nom IG ?
Inscription : 29/07 , pas de signature ... je voudrais pas que tu te sois inscrit juste pour faire monter les enchères "artificiellement"
Coucou a vous tous

J'ai le regret de vous informé que je ne vendrais finalement pas mes items, en effet j'ai recup la plupart des items que je cherchais et je n'ai donc plus besoin de vendre mes item pour mes les acheter, je decide donc des les garder pour mon mago

A+

PS : post a clore si un Modo passe par la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés