Skavenger |
Dernières publications

[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
C'est une bonne nouvelle, le niveau des musiques depuis Mirkwood est largement inférieur à celles d'Angmar/Moria.... Lire la suite

ou un sort de mort instantanée de Zone :amour: :amour: :amour: (cf. Advanced dungeon and dragons)... Lire la suite
ouais et tant qu'on est dans le délire une classe purement masculine : l'arlequin de la seconde édition : gogogo god mode :rol... Lire la suite

esprit c'est le PbAE mid c'est donc pour moi primordial :)... Lire la suite

il n'est pas nécessaire d'avoir une ML quelconque pour entrer dans le donjon ML3 tu peux y aller en étant ML0 :)... Lire la suite

en effet la cape zephyr rentre bien dans ma SC aussi je ne connaissais pas l'item et je n'ai donc aucune idée de la difficulté ... Lire la suite

voila une spellcraft que j'ai essayé de faire tout en enlevant certains items impossibles a avoir a mon avis (plastron medusa e... Lire la suite

je suis intéressé pour ML1 (suis druidesse level 44) mais dépend des horaires évidemment... Lire la suite

ca m'intéresserait avec ma druidesse 42 plutot dans l'apres midi mais la soirée ca doit etre jouable aussi :)... Lire la suite