JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 173 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
hordmomo
Empereur

question soso feux froid

voila je me monte une soso feux/froid
feux mur de feux
en froid j esite en orbre et blizard
a vous de me convaincre pour l un des deux

hordmomo merci d avance
Syahn
Alpha & Oméga

Pour la puissance je dirai blizzard

Mais dans ton cas je prendrai orbe qui te permetra de ralentir plus efficacement pour ton mur de feu

Par contre si tu as un merco froid prend blizzard
Lanfeust37
Roi

j'ai un doute sur l'efficacité du mur de feu en hell car il n'a pas de synergie et ne fait donc que environ 1400 points de dgts au niv20 si je ne m'abuse
mais c'est a toi de voir.
sinon je suis d'accord avec Soul par rapport au choix blizzard /orbe

bon courage
L0L0
Alpha & Oméga

Attention mur de feu n'a pas de synergie mais si tu maintiens ton choix, alors prends orbe qui est plus rapide et touche mieux que Blizzard,de plus mur de feu à un delay.

Ceci dit, 2 sorts à delay sont possibles mais c'est assez particulier à jouer ( la mienne est météor/blizz)
Gylliaen
Roi

+1 contre le mur de feu, depuis l'avènement des synergies...
Aprés pour le choix blizz / orbe... je sais pas, j'aurais tendance à dire blizz, parce que la mienne est avec orbe, et me pose quelque soucis...
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

je dirais météore + orbe , car météore à les synergies , et orbe n'a pas de délai ;
hordmomo
Empereur

je veus me faire une soso feux froids
qui run mefi pindel et la comtesse le tout en hell
sans difficulte en considerant que je n ai pas de super matos
vue que je redemmare a joue
donc a 0
Kascin
Alpha & Oméga

Orbe a un délai depuis l'extension. Il est certes faible (et n'a rien à voir avec celui de blizzard), mais il existe.

Météore est assez énervant comme sort avec le temps que met le météore à tomber assez important et qui ne peut-être réduit (me lancez pas de pierre si je raconte n'importe quoi...). Je lui préfère de très loin boule de feu mais ça manque bien sûr d'originalité.
Pour peu que tu tombes sur un groupe d'ennemis fanatisme/immu froid/immu foudre, je te souhaite bien du bonheur.

Ce qu'on voit souvent c'est sorcière boule de feu / orbe, donc je conseillerai plutôt orbe pour ta sorcière à première vue.

Il y a du pour et du contre pour orbe et blizzard:

Orbe:
-- Synergies nulles; or justement tu auras des points de libres pour ça si tu prends mur de feu (qui n'a pas de synergie)
++ Peut enchaîner rapidement plusieurs orbes d'affilées
++ Sort bien plus fiable que blizzard

Blizzard:
-- Enchaînement des sorts plus lent que orbe
-- Peu fiable: c'est pas génial quand un ou deux monstres survivent alors que t'as lancé un blizzard à côté d'eux
++ Dégâts très élevé

Je conseillerai orbe si tu as pas mal de + skill et/ou que tu veux un sort fiable.
Infernoes
Alpha & Oméga

+1 pour Boule de Feu / Orbe
Mais si tu veux vraiment garder Mur de Feu, je te conseillerai alors Orbe en 2nd Sort
bourri
Alpha & Oméga

Arrow
ma soso feu/froid était orbe/hydre(avec 1 bon stuff mf ) et passait passait *presque* partout en hell, merco act2 hf taill os gaze shaft
le build était
20hydre
20maitrise du feu
20orbe
X+ en maitrise du froid(pour avoir 17 avec les synergie, en pvm + ne sert presque a rien)
1 dans la première armure de glace
1 bouclier d'NRJ
X+ en chaleur/synergie de hydre

en gros c'est super safe même si il faut avoir au - 3 hydre en jeux pour pouvoir commencer a kill d'ou 1 bon merco pour tank les insensible au froid

Soso boule de feu et orbe comme conseil de ma part

Comment ça elle s'est faite dégommer par le vil et méchant Lolo facilement??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite