[Broc] Avis de recherche de Sdol McKeen

Répondre
Partager Rechercher
Un affiche est placardée sur tous les marchés des Faubourgs de Camelot, ainsi que dans chaque grande cité, et entre autre Camelot, Caer Gothwaith, Caer Diogel...

http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Thealin/parch-ecrit.jpg

[HRP ON]

Donc voila, c'est assez clair. Il ne doit pas être tenu en compte la vidéo que Sdol a tourné. Donc, interrogez les personnes que vous voudrez ou promenez-vous, et peut-être que vous aurez la chance d'avoir l'information RP que Thealin recherche. Pour ce qui est de laisser un message en Lothian, il vous suffit juste de poster ici le message ou m'envoyer un mp pour prendre rdv RP, ou me contacter directement dans le jeu lorsque je suis connectée.
Je remercie Sdol de m'avoir aidé à créer cette affiche et d'avoir permit cette petite mise en scène.

Bonne quête et bon jeu !

[HRP OFF]
<carrement pas RP>
Sdol le retour de la vengeance du depart vol.5 !


Tres jolie affiche en tous cas, un petit event RP qui risque d etre bien sympathique

/cheer thealin pour etre toujours motivé par cette facette du jeu que tu manie a merveille
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Une caisse de boissons diverses dites vous, Dame Thaelin, hum... non pas que j'essayerai de profiter de la situation, hips, mais heu...

Disons que je lui ai parlé, il y a peu à la Maison Guilde au village de Glasgow. Bien evidemment, il ne m'a pas dit où il partait, mais il m'a confié les clefs de sa maison pour je lui fasse un brin de ménage pendant son absence, et il est vrai le sol de sa cave est désormais tout propret, hips !

Heu... et pour la caisse de boissons alors ?
Le petit assassin arrive essoufflé à la maison de la vieille guérisseuse. Il a vu des choses en espionnant sa fille adoptive dont il ne sait pas quoi penser.

Comment réagira la vieille en entendant son récit?

sshot061vig.jpg

La guérisseuse ne sais pas quoi penser non plus. Le petit assassin a pris peur d'une patrouille et a fuit, sans rien avoir entendu mais pensant en savoir assez.

Mais que faisaient cet highlander et sa fille ensemble et visiblement en paix ?
Hmm, j'ai acheté ces vieux journaux en traînant dans Camelot, j'espère que mon aide vous sera précieuse :

http://www.ds-daoc.com/divers/dpoc1.jpg
http://www.ds-daoc.com/divers/dpoc2.jpg

Toutes ces informations sont surprenantes, j'espère que Sdol pourra nous en dire plus dès qu'il sera capturé !

P.S: oui je sais c'est du vu et du revu mais je m'en lasse pas, ça me fait toujours autant rire ça !!

P.S.: Edité, passage des images en lien pour faire plus propre
Ambrine Telamon: (Merci de rester dans l'ambiance roleplay du post initial. Il serait dommage que les informations inportantes relatives a cette histoire ne soient noyées dans un flot de HRP.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés