Guerier x10, ou mettre les points?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai trois petites question :


J'ai l'intention de me monter un guerrier x10 590 70 300 70 70, dans l'hypothèse ou j'arrive à dépasser le lvl pour l'équipement que je souhaite, ou me conseillez vous de mettre mes points, en intellect pour avoir peste, ou en sagesse pour arriver jusqu'à bene, et autre sort bénéfique? Ou encore en ext pour augmenter la vitesse d'attaque?

D'autres par, je ne sait pas comment disposer de mes points séraphe, je compte les répartir en puissance/resist terre, mais je ne sait pas combien en placer dans chiques truc?


Et concernant les points de compé, je compte apprendre TA, CP, parade, CA, les autres points en esquive/attaque, mais quelle répartition me conseillez vous?

Merci
Tu devrais faire un str:590 - end:300 - agi:75 - wis:102 - int:114 Faisable, mais il faut aimer xp
Après les points séraph : puissance terre et un peu de resiste terre.
Citation :
Provient du message de Lenna Slayers
deja la dext n'influence po sur la vitesse des armes c des intox ca.
ensuite je te conseil peste bene et tout les sorts qui suivent
600 attack ta, cp, ca et full esquive avec instincts et dexterité
600 attaque c'est juste pour un x10 de ce lvl.
Si tu veux un berserk t'as qu'a faire un:

FULL-80-75-102-114(voire 191 ou 309)

80 endu MAD + pvs, en x10 tu dois pouvoir te le permettre puis 2 lvls c'est pas la mer à boire, ensuite, l'int, tankée depuis le début, 191 int c'est pour skin archi + xp a la pluie, le 309 int pour météor.

Perso je suis pas adepte des berserk, surtout sur des serveurs x10, une aura t'explose et les persos x10 sont surpuissants niveaux pvs ils sont tous tankés... je te conseille un:

590-300-75-102-114 au minimum si tu veux espérer tapper un peu... si tu veux être original tu peux essayer avec 191 int, c'est sympa un guerrier en archi, voire 309 int pour un battlemage (l'xp au météor c'est rapide ^^)

Sinon bah ton perso avec 70 partout sauf en force et dex ca tuera rien =| L'aura de ton adversaire + armlet va te tuer =|

Pour les points séraphes, si tu comptes xp au feu mets un peu de puissance feu, genre 6 ou 10 points, le reste je te conseille full résist terre ou alors moitié des points restant en résist terre et le reste en résist de ton choix (p-e y'a des mages feu, nécro air ou eau sur ton serveur qui tue bcp si tu veux les tuer bah ^^). Enfin bref la résist terre est INDISPENSABLE 2 points séraphes pour 10 de résist à chaque fois, des guerriers avec 200+ de résist ça arrive rapidement au cac en x10 ^^

Sinon les comp bah je te conseille si tu es berserk de prendre percer, coup puissant et assomant, les sorts UTILES (j'entends sorts de feu uniquement si tu fais berserk feu, si tu restes à 102-114, tu n'apprends pas les heals, dex, les instinct, invi, rével, résist feu) Essaye de mettre environ 800-900 attaque au moins, 600 c'est trop peu je trouve, et si tu économises bien tes points (genre les sorts de lumiere sont très couteux donc tu les évite au maximum, tu montes le plus d'esquive.

Si tu fais 300 endu fais pareil mais avec 500 d'attaque, le reste full esquive également, et apprends parade avec un 300 endu =D
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
Si tu veux un berserk t'as qu'a faire un:

FULL-80-75-102-114(voire 191 ou 309)

80 endu MAD + pvs, en x10 tu dois pouvoir te le permettre puis 2 lvls c'est pas la mer à boire, ensuite, l'int, tankée depuis le début, 191 int c'est pour skin archi + xp a la pluie, le 309 int pour météor.

Perso je suis pas adepte des berserk, surtout sur des serveurs x10, une aura t'explose et les persos x10 sont surpuissants niveaux pvs ils sont tous tankés... je te conseille un:

590-300-75-102-114 au minimum si tu veux espérer tapper un peu... si tu veux être original tu peux essayer avec 191 int, c'est sympa un guerrier en archi, voire 309 int pour un battlemage (l'xp au météor c'est rapide ^^)

Sinon bah ton perso avec 70 partout sauf en force et dex ca tuera rien =| L'aura de ton adversaire + armlet va te tuer =|

Pour les points séraphes, si tu comptes xp au feu mets un peu de puissance feu, genre 6 ou 10 points, le reste je te conseille full résist terre ou alors moitié des points restant en résist terre et le reste en résist de ton choix (p-e y'a des mages feu, nécro air ou eau sur ton serveur qui tue bcp si tu veux les tuer bah ^^). Enfin bref la résist terre est INDISPENSABLE 2 points séraphes pour 10 de résist à chaque fois, des guerriers avec 200+ de résist ça arrive rapidement au cac en x10 ^^

Sinon les comp bah je te conseille si tu es berserk de prendre percer, coup puissant et assomant, les sorts UTILES (j'entends sorts de feu uniquement si tu fais berserk feu, si tu restes à 102-114, tu n'apprends pas les heals, dex, les instinct, invi, rével, résist feu) Essaye de mettre environ 800-900 attaque au moins, 600 c'est trop peu je trouve, et si tu économises bien tes points (genre les sorts de lumiere sont très couteux donc tu les évite au maximum, tu montes le plus d'esquive.

Si tu fais 300 endu fais pareil mais avec 500 d'attaque, le reste full esquive également, et apprends parade avec un 300 endu =D
il a jamais dit qu'il voulais un berserk ensuite il veut po archy et dernierement parade inutile, ca marche po parade.
Citation :
Provient du message de Ash Crow
2.5k c vraiment pas suffisant,


enfin ca dépends du server ou tu joues.

contre des Magos + 170 c trop juste je pense.
Tu sais y'a un sort magnifique qui réduit de 3/4 l'esquive.

ce qui veut dire qu'avec 5000 esquive boost il descend à 1250. 2k5-1250= 1250 attaque en rab, ça doit suffire.
Citation :
Provient du message de NyaPO
Tu devrais faire un str:590 - end:300 - agi:75 - wis:102 - int:114 Faisable, mais il faut aimer xp
Après les points séraph : puissance terre et un peu de resiste terre.
Je ferais la même chose. En x10 je mettrais un peu de résist necro en pts seraph aussi.

Coup assomant , coup puissant , transpercer armure, guérison rapide (pas obligatoire GR)

1000 attaque et reste esquive.
Citation :
Provient du message de Nesis
Tu sais y'a un sort magnifique qui réduit de 3/4 l'esquive.

ce qui veut dire qu'avec 5000 esquive boost il descend à 1250. 2k5-1250= 1250 attaque en rab, ça doit suffire.
Dieu a Créé le Monde , ensuite Nesis.
Citation :
Provient du message de Matynum
Je te conseil d'augmenter ton endurance, mettre tes points seraph surtout en résistance Terre. Pour le reste mais surtout en attaque et esquive.
Bah 300 endu c'est pas assez?

Et je voit mal en quoi je peut les mettre à part dans l'esquive/attaque mes points
Il veut evidement dire 590/300/70/70/70
Sinon, avant meme d'arriver à l'épée HE, 114 en intelect pour instinct maj et peste me semble chouette, meme avec une siple 401, ou si tu préfères plus tard avec la 532. Ensuite, tu doit aussi mettre 75 en dext pour le glad, mettre plus me semble moyennement utile vu que tu aura le sort dext, la cape élé et le bracelet immo (qui donnera de bons boost vu ton lvl). Enfin, 72 en sagesse pour invi, puis 98 pour revel et un dernier effort à 102 pour béné d'attaque
Donc au final (comme dit plus haut):
590/300/75/102/114
Tu pourras ensuite monter la force pour tapper plus fort, ou l'intelect à 174 pour avoir résist glace et surtout afflux (pour un enche de roxor ).
Citation :
Provient du message de Lenna Slayers
il a jamais dit qu'il voulais un berserk ensuite il veut po archy et dernierement parade inutile, ca marche po parade.
Ça marche, peu importe c'que tu croas.

Citation :
Provient du message de Nesis
Tu sais y'a un sort magnifique qui réduit de 3/4 l'esquive.

ce qui veut dire qu'avec 5000 esquive boost il descend à 1250. 2k5-1250= 1250 attaque en rab, ça doit suffire.
Justement, ça suffit pas. Même avec un écart aussi large le mago parvient à esquiver une fois sur 3, voire 2.

Ton argument tient pas debout.

Citation :
Provient du message de Radamus
Dieu a Créé le Monde , ensuite Nesis.
Toi il t'a créé à la fin avec les restes.
Pour l'attaque...faut viser les 3K boosts, pourquoi ? Bah pour les cas où vous tombez sur un chieur qui a mis 10pts en puissance nécro et tout le reste en résist terre, c'est con mais celui là vous allez pas l'enchev bcp...Il va nécroter à son aise et vous trucider sans se fatiguer ^^ Pour les pts piafs je dirais: 10pts puiss terre, 8pts résist nécro, 10pts résist terre. Pour l'endu: bah 300...vise l'épée he, oublie pas 76int pour bouclier de mana, le gladia tu le nies, j'préfère l'anneau du lion surtout sur un serveur x10 où les CA sont énormes. Ca donne donc un 600/300/70/70/76 pour commencer...Ensuite tu montes int/sag pour le classique (mais néanmoins très efficace) 102/114
Citation :
Provient du message de Ruzbog
Dsl, j'ai inversé l'ordre, mais en même temps, un guerrier 300 dext et 70 endu, ça court pas les rues
C'est pour cela que je te demandais d'augmenter ton end car sa me semblait vraiment bizarre, mais ceci n'est qu'un mal entendu
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
L'armure HE t'explose en duel quand même avec 180 endu, t'as jamais vu l'aura x10 toi ou quoi o_O
Non, j'ai pas eut la chance d'aller dans des serveur privées ou payant. Elle fait si mal que ça l'aura ? Au point de compenser une épée He qui sort des critiques ?
Faut qd meme pas être obligatoirement avec 300 end pour faire du pvp en 10x...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés