Si tu veux un berserk t'as qu'a faire un:
FULL-80-75-102-114(voire 191 ou 309)
80 endu MAD + pvs, en x10 tu dois pouvoir te le permettre puis 2 lvls c'est pas la mer à boire, ensuite, l'int, tankée depuis le début, 191 int c'est pour skin archi + xp a la pluie, le 309 int pour météor.
Perso je suis pas adepte des berserk, surtout sur des serveurs x10, une aura t'explose et les persos x10 sont surpuissants niveaux pvs ils sont tous tankés... je te conseille un:
590-300-75-102-114 au minimum si tu veux espérer tapper un peu... si tu veux être original tu peux essayer avec 191 int, c'est sympa un guerrier en archi, voire 309 int pour un battlemage (l'xp au météor c'est rapide ^^)
Sinon bah ton perso avec 70 partout sauf en force et dex ca tuera rien =| L'aura de ton adversaire + armlet va te tuer =|
Pour les points séraphes, si tu comptes xp au feu mets un peu de puissance feu, genre 6 ou 10 points, le reste je te conseille full résist terre ou alors moitié des points restant en résist terre et le reste en résist de ton choix (p-e y'a des mages feu, nécro air ou eau sur ton serveur qui tue bcp si tu veux les tuer bah ^^). Enfin bref la résist terre est INDISPENSABLE 2 points séraphes pour 10 de résist à chaque fois, des guerriers avec 200+ de résist ça arrive rapidement au cac en x10 ^^
Sinon les comp bah je te conseille si tu es berserk de prendre percer, coup puissant et assomant, les sorts UTILES (j'entends sorts de feu uniquement si tu fais berserk feu, si tu restes à 102-114, tu n'apprends pas les heals, dex, les instinct, invi, rével, résist feu) Essaye de mettre environ 800-900 attaque au moins, 600 c'est trop peu je trouve, et si tu économises bien tes points (genre les sorts de lumiere sont très couteux donc tu les évite au maximum, tu montes le plus d'esquive.
Si tu fais 300 endu fais pareil mais avec 500 d'attaque, le reste full esquive également, et apprends parade avec un 300 endu =D
|