Vous avez vu?

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site, on a un message de Babel et un message de Decmoon.


Bonjour, alors je me présente, DecMoon, je joue à ce jeu depuis sa sortie, j'ai découvers ce site il y à deux ans, et maintenant je prend la relève de Babel, en éspérant être à la hauteur.


Ca y est, il va falloir l'appeler monsieur..

Alors mes respects, monsieur Decmoon..
Tu pourra corriger la faute d'orthographe "découvers"..

Allez serieusement, respect au monsieur qui va sacrifier son temps de jeu pour s'occuper des infernales ouailles que nous sommes. Enfin surtout certains, j'ai des noms.. ;-)

Fren
On va (enfin) avoir un site mis à jour ?

Webmaster et RdS ... mais t'es pas un peu maso ?

Et comme le dit Dreddy, merci à Babel (même si je la connais pas plus que ça...).

@Frenatus : tu peux même trouver 2 autres fautes d'ortho.
Citation :
Decmoon ? connais pas
Il a fait une presentation sur le post à lolo : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=329952


Tu vas comprendre pourquoi il a le temps de faire tout ça.. ;-)

Citation :
va falloir être sage sur le forum
Pour le moment, notes qu'il n'a pas encore demander ça.
Pourvu qu'il ne nous demande pas ça d'ailleurs.... Pourvu, pourvu....
Si jamais tu nous quittes Babel, alors au revoir et merci pour tout ce que tu as fais pour la section, en espérant de revoir de temps en temps.

Bonne chance à toi désormais Dec, et merci aussi d'autant t'investir dans la section, tout le monde ne peut t'en être que reconnaissant.
Désolé si je n'ai pas tout suivi, mais ce n'était pas Rou qui s'occupait du site dernièrement ?
En tout cas, merci à tous pour avoir donné de votre temps pour le site, la modération ici même ... etc
A+
Je n'étais plus webmaster depuis un long moment. Je me contentais d'être chef de section (c'est celui qui donne les coups de fouets aux esclaves webmaster et modérateurs... mais bon, même donner des coups de fouets ça fatigue à force ).
Donc, là je vais savourer la joie d'avoir les doigts de pieds en éventail et me contenter de martyriser mes coéquipiers de la jolteam 1 à coups de prison d'os mal placées... (n'est-ce pas Dreddy? )
Re: Vous avez vu?
Citation :
Provient du message de Frenatus
Sur le site, on a un message de Babel et un message de Decmoon.


Bonjour, alors je me présente, DecMoon, je joue à ce jeu depuis sa sortie, j'ai découvers ce site il y à deux ans, et maintenant je prend la relève de Babel, en éspérant être à la hauteur.


Ca y est, il va falloir l'appeler monsieur..

Alors mes respects, monsieur Decmoon..
Tu pourra corriger la faute d'orthographe "découvers"..
sans vouloir etre méchant, c'est un peu le talon d'achille de Dec, les "fotes dortograf".
Mais bon c'est pas des méchantes^^

Edit @Babel en dessous : ca, je peux carrément pas dire le contraire mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés