Soloter avec un odin?

Répondre
Partager Rechercher
franchement, j'ai joué odin affaiblissement en pexe et mm si c'est de loin le plus safe des 3 types d'odin pour pexer (vive le dd snare), c'est infernal ce que ca pompe comme mana. Là, je viens de la respec ténebre pour voir ce que ça donne et c'est carrément autre chose, les mobs tombent en 3 dds et ca se chaine assez bien vu que ca coute qd mm bcp moins cher en mana.
Par contre, j'ai jamais essayé rune, pas trop attiré par les bolts.

Sinon pour soloter, c'est hyper facile, si le premier DD passe, le mob est snare donc tu as vraiment le tps de l'achever tranquillement.

Je ne pense pas vraiment qu'un type d'odin soit plus pratique pour faire les kills task qu'un autre, vu que tu ne sais jamais sur quoi tu vas devoir taper donc ce que tu auras comme bonus malus sur le mob en face, de pls le speed étant en ligne de base, tu auras de tte façon le speed.
Evidemment, pour XP, tu trouveras plus facilement un groupe à haut level vu que la bulle en XP, c'est vraiment bien.
Si tu veut soloter avec ton odin spé affai, bah vaut mieux pas à moins que tu veut y passer bcp de temps. La bt de la spé affai est très apprécier des grp pex, send des grp pex et précise leur bien que tu est spé affai, on te refusera rarement .
Citation :
Provient du message de kirdes
odin affai powah
je vais develloper :

j'etais odin tenebre avant toa, c bien je fesais des gros DD, mais 1 ou 2 resist en solo et gt bon pour faire mumuse a faire du kitting pour tuer un mob

je suis passer toa pour affai ensuite, et la le bonheur, une fois le snare bien geré, on fais des miracles, g leveler 6 artes en etant affai (en solo) et cela a ete bcp + vite ke si j'avais ete tenebres.


tenebre c sympa mais il manque une vrai polyvalence, a part DD, DD ou DD , ya rien d'autre; La spe affai apporte plein de petite chose ki font LA difference. (confuse, snare en DD et en AE)
comme dit plus haut, l'odin spé affaibl est tres utile en gpe mais en solo quelque soit ta spé ca sera immanquablement (bolt pr les runes) dd (dd snare pr toi), dd,dd...etc... et un root de temps en temps

l'avantage est que tu tues sur de courtes distances contrairement au rune mais tu fais moins mal
Moi kan g une heure de jeu, je sors mon ptit odin spe rune et je solote orange-jaune en chain. avec popos regen mana+ SCM+serenite je suis jamais a cours de mana (je debuff rarement).

Bon ensuite ca depend de la chance pour kill + ou - vite un mob : genre si il resist o 2 bolts et o snare c relou, fo courir juska ce ke le speed revienne .... Par contre si tu critike avec une bolt tu le OS preske ..... Bref c aleatoire mais en general sur du orange je fais comme ca : 2 bolts - snare - 2 bolts et jle finis
monter un odin affaiblissement ce n'est pas facile en plus tant qu'on a pas auto bb ben on se fait pas tant grouper que ça
et à level égal par rapport à ceux d'un groupe on m'a déjà refuser, tous ne connaissent pas la puissance de la bb
Quelques soit le choix de votre template final, je vous conseil de grimper spe runes d'odin jusqu'au lvl 40, ca doit être le meilleur soloteur sur mid pourvu que le spot soit adapté a son type d'xp, et y'a de quoi faire ^^
Pour vous donner un ordre d'idee, j'ai fait que soloter 20 -> 40 en 4j de played, j'ai pas fait de RvR donc aucune RA du style sérénité ou SCM , par contre full SC , des le lvl 30 je me suis fait faire une SC dans laquelle je capais tout
Je commence au lvl 20 , car avt ben j'ai pas eu l'occase de tester

20 - 21 : mamouths et ??? pres de djyrfell SI

22 - 23 : fleurs de feu ,engeances enflammees , etc ... a droite en entrant dans musp apres les araignees

24 - 25 : Yggdra poulains givres , rafales , cokatrices boreales , etc ...
Le spot principal est au bord du lac en allant vers grallahorn.
Attention aux cokatrices qui vous stun

26 - 28 : molosses maléfiques SE de musp , je mettrais la loc
ne les laisser pas vous toucher, ils ont un dot , qui fait mal , mais ils ont tres peu de pdv

29 - 34 : Yggdra le camp de zombis , volutes glacees , cadavres geles, etc ... preferez les volutes elles ont un malus energie.

35 - 37 : Pyrotasm de muspelheim , y'a 2 spots , 1 a coté des molosses maléfiques, l'autre avt le pont des pyrotasm vous trouverez , Alors eux c'est un vrais plaisir c'est la premiere fois que je pouvais shooter un jaune en 1 bolt de spe.

38 - 40 : Oracles a yggdra , vrais plaisir aussi ils tentent de vous root et dot , mais avec une bonne dext , vous etes bcp plus rapide qu'eux ...

41 -> ? : golems de glaces a coté des oracles , y'a trois spots , n'hésitez pas a tourner pour conserver les bonus.

Dans tout ces spots , vous pouvez vous en prendre aux oranges, suivant les mobs , vous aurez a root ou pas , mais c toute la magie du leveling run-carving, comment ca c pas la bonne orthographe
Pr faire de l'xp solo ....
Ya rien de mieux que le spé rune. Spas dur tu fou 2 bolt sur un orange et il est dead .
Maintenant je trouve plus fun Tenebre en group xp car tu DPS bcp bcp mieux une foi buff. Mais bon tu seras toujours plus group en étant affai même si a part la bubulle en group tu leur sert a rien .
Citation :
Provient du message de Crazyinlove
Avec une barre de mana cb de jaune on peu chain?
Bcp. Si tu sais gérer ta mana tu peux presque faire du constant pull avec des petits afk de l'ordre de 1 a 2 minutes mais pas plus.
Le gros truc a savoir pr un mago qd tu solo c'est que en dessous de 50%de ta barre de mana, ton tps de regen est multiplié par 2. En gros si ta pas un PoM il ne faut pas trop franchir ce cap sous peine d'un plus long DownTime.
Citation :
Provient du message de Perforine
Bcp. Si tu sais gérer ta mana tu peux presque faire du constant pull avec des petits afk de l'ordre de 1 a 2 minutes mais pas plus.
Le gros truc a savoir pr un mago qd tu solo c'est que en dessous de 50%de ta barre de mana, ta regen est divisé par 2 . En gros si ta pas un PoM il ne faut pas trop franchir ce cap sous peine d'un plus long DownTime.

C'es mieu dit je trouve comme ca
Citation :
Provient du message de Ramosare
divisé, meme si c'est ce que tu voulais dire il me semble .
non, multiplié, elle a parlé du temps qu'il faut pour régen or il est multiplié par 2. ( régen 2x plus lentement quoi )

Citation :
ton tps de regen est multiplié par 2
Citation :
Provient du message de Poireau/Toad
non, multiplié, elle a parlé du temps qu'il faut pour régen or il est multiplié par 2. ( régen 2x plus lentement quoi )
rofl c'est parceque c'etait mal dit :x.
Sinon scm indispensable, important de l'avoir des le niveau 20-22. (voir si tu débute, au niveau 15-19 mais je sais pas si on rencontre assez de monde a jaspe pour ça).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés