Au secours, j'en peux plus

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que je vais devenir

J'ai un problème reccurant avec les jeux Online(tous). Je ne parviens pas à les faire fonctionner sous des sessions utilisateurs (limités ou avec pouvoir)ou alors en les executant en tant que administrateur. Alors que les jeux solo fonctionnent sous toutes les sessions.
Pourquoi tant d'injustice ? J'ai beau donner des accès complets, ca ne marche pas.
Apparemment, ca aurait un rapport avec des fichiers dll login ou patch, mais je ne suis pas certain. En tous cas ils ne se lancent pas ou me font des retours au bureau

Je ne comprends plus rien et ca devient vraiment pénible.
D'autant que Superexec que l'on m'a conseillé ne marche pas chez moi (ne reconnait pas la BDR)
Quand même, ça doit bien pouvoir se faire ça !!! Ce serait un comble que seul l'administrateur puisse jouer

Si qqun pouvait m'aider, ça serait sympa, vraiment. Par la BDR peut-être (mais je ne vois pas où)?

Merci pour vos réponses, d'avance
Non, même Firewall et antivirus désactivé.
Par exemple :
DAOC : erreur fichier Patch.bin
SWG : retour bureau au chargement des objets en entrant dans une galaxie (pas de message d'erreur)
Pour le retour bureau ca doit t'arriver quand le pc charge bcp ca me le faisait sur daoc qd j'entrais en rvr avec 200 autres gugus ... style prise de rk ou fort

Sinon le patch machin ca me dit qqe chose ...... me rapelle aps dsl :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés