Charme de Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Que dire de Ryzom?

Au premier lancement, devant autant de lag, un FPS aussi lent, des PNJ qui ne répondent pas ou mal, on se dit, mince un mmporg raté de plus...

On prend son courage à deux mains, on part à l'aventure, on découvre le paysage, la faune, surtout la faune. On voit ces petites colonies, manger, dormir, jouer, se déplacer, ne demandant rien à personne.

On en attaque une au hasard, en se disant que c'est la loi de la nature, qu'il faut bien nourrir son village. Mais voilà que la petite tribu réagit et vous attaque à leur tour, défendant coûte que coûte le rejeton de la famille. Génial...

Sans parler des animaux agressifs, qui nous remette dans le droit de chemin, nous ne sommes qu'une créature parmi d'autres, nous avons nos prédateurs nous aussi. Qui ne s'est pas fait tué par l'un de ces crabes empoisonné lors de ses périples sur Pyr?
Qui n'a jamais assisté à un rush de ceux ci sur la ville?

Cette gestion de la faune (et même de la flore, plantes carnivores), est tout bonnement géniale, et m'a complètement séduit.

Ajouté à cela les décors splendides et variés, les effets de lumières en fonction des saisons et des heures, ce jeu est définitivement plein de charme.
Surtout lorsque l'on agrémente cela du système harvester/crafteur, chaque classe de personnage devient interdépendante, rendant le social une nécessité...

Le gros point d'interrogation demeure le background scénaristique, terreau du RP, sur lequel aucun joueur n'a pour le moment tenté de s'avancer.

Chapeau bas à l'équipe en tout cas, vous m'avez conquit.
Et d'apres ce que tu decris tu es loin d'avoir tout vu
(t'es resté a noobland visiblement ? )

Pour le RP et tout ca, il y en a un peu. Mais le plus gros, voir tout, est gardé pour la sortie commerciale.
Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue
Et d'apres ce que tu decris tu es loin d'avoir tout vu
(t'es resté a noobland visiblement ? )
Non non, j'incarne une full fighter niveau 48, sur Pyr.
Que du bonheur.
Vôtre avis !!!
hello ici

voila je viens demander vos avis au sujet de Ryzom

je voudrai me laisser tenté et j'aimerai savoir les pour et contre juste pour avoir une idée de départ

pour le télécharger d'où je suis c'est assez galère et le "mag joy" c'est dans mes rêves huhu

alors avant de me lancer dans un fastidieux Download j'aurai besoin d'avoir un avis

je sais qu'on est jamais mieux servis que par soi même mais bon avoir des avis divers sont toujours bien venu


merci à vous
La réponse est donnée. Tu peux utiliser le thread que tu veux.
Pour éviter un nième thread sur le sujet, on ferme celui-là.


Fusion du thread pour une meilleure lisiblité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés