Qu'est ce qui vous plait le plus...

Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce qui vous plait le plus ?
La façon d'Xp ou de PvP a la Half Like. 4 10,81%
Le Rp avec toute les factions 9 24,32%
Avoir des vehicules. 1 2,70%
Le Crafting. 2 5,41%
Pepper Park, le Sexe ! 5 13,51%
Le monde futuriste, le background. 9 24,32%
J'avais rien d'autre a faire, Veni Vidi... Resti ! 2 5,41%
Les animaux morts ! 4 10,81%
Je pouvais Pk tranquille 1 2,70%
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me plaisait !

Le RP, Le background, les events, le systeme de combat mais...

Les events sont soient pourri par des abrutis qui n'ont rien d'autres a foutre qu'a buter tout le monde et gacher le plaisir des autres parce qu'ils ne sont pas capable d'en faire eux meme...

La communauté qui se deplacent quasiment pas aux event si t'as pas marqué en gros GM au dessus de ta tete...

Ah et aussi le système de combat très sympa.
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Message supprimé par son auteur.
RP event, background, jeu d'influence entre faction & clan, parler avec un GM à 1heure sur matin alors que je bosse le lendemain

La communauté aussi même si les débats sont parfois tendus sur le forum officiel, la majorité des joueurs ont une vision globale du jeu et ne pense pas qu'a leurs petites personnes

J'aime aussi l'implication des joueurs et la possibilité pour certaines personnes motivées d'accéder a certains poste purement RP
Tout sauf les trois derniers

World of Warcraft : Eloaa (Druidesse 70 sur Hyjal)

Neocron: Scan (Spy)(Le Tribunal)
Sweetdream (tank Heavy)
le monde complet , riche mais surtout ...

la vue a la troisième personne propre a neocron , (sauf erreur)
et la , les autre MMORPG , ont intérêts a s'aligner si ils veulent me voir un jour sur leurs mondes

et l'interaction , haaaa pouvoir faire bouger le backround
Provient du message de Jack Williams
la vue a la troisième personne propre a neocron , (sauf erreur)
Erreur, tous les MMORPG auxquels j'ai joué proposaient de pouvoir changer de vu (sauf peut être AC2 ... je me souviens plus.
*fait de la publicité*

Oéé, mais c'est pas vrai, Face of Mankind aussi aura une vue première personne à la FPS !

Je n'ai pas beaucoup joué à Neocron (le trial quoi ), mais ce qui me plaît le plus, c'est : RP, Background, Events, et le sexe (jamais trouvé où c'était ça... remarquez, je n'étais pas au courant...).
Citation :
Provient du message de Käli
Oéé, mais c'est pas vrai, Face of Mankind aussi aura une vue première personne à la FPS !
Oui et il réussit la performance d'être aussi laid que Neocron et d'avoir la même esthétique en sortant deux ans après...
Citation :
Provient du message de Vitriol
Oui et il réussit la performance d'être aussi laid que Neocron et d'avoir la même esthétique en sortant deux ans après...
*vexé à fond*
Citation :
Provient du message de Jack Williams
[i]le monde complet , riche mais surtout ...

la vue a la troisième personne propre a neocron , (sauf erreur) ]
Hinnnnnnn !

Erreur, la vue à la 3eme personne est propre à Everquest, mais elle bien gérer dans Neo ceci étant
Citation :
Provient du message de Orbieu
comme dise certaines personnes y a que le cul dans la vie ...
Y' a pas que l'amour dans la vie, y'a le sexe aussi (Copyright Franky Vincent)!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Davelf
Heu pour franky ct vincent ct pas plutôt

Ya pas kle sex dans la vie, ya la fesse aussi ?

Vazy Franky c bon; vazy Frank....
Possible....

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés