cherche un mmorpg gratuit et bien sympa

Répondre
Partager Rechercher
bonjour etant nouveau dans se forum je me permet de vous demander , quels sont les meilleurs MMORPG gratuit a se jour
avant j etais sur ragnarok (serv revo pour les connaisseurs)
donc j aimerais savoir si il existe des bons jeux qui se raproche pas obligatoirement a se type de graphisme et autres suis apte a tout testé
merci les gars
je retourne a mes etudes je sui studieu moi
Il existe une centaine de post de ce type je t'invite comme le ferais un modérateur à faire une recherche sur le forum.

ps: Si jamais nilorea le morpg que je dévloppe avec une équipe est 100% gratuit (pas finit encore) si sa te tante tu peut aller voir sur www.nilorea.net
Le problème actuellement c'est que les MMORPGs gratuit sont en voie de disparition. Surtout si tu cherches un jeu avec des graphismes à peu près potables.

Les seuls jeux gratuits qui me viennent à l'esprit sont Ultima Online sur les serveurs privés, et certains serveurs T4C. Ce sont des jeux plutôt vieux et dont les graphismes laissent aux yeux de certains, à désirer...

Maintenant tu peux sûrement trouver quelque chose de sympathique et pas trop (5 euros ce n'est pas excessif) en farfouillant sur le portail JoL et dans le persistant de Mab.
personnellement les graphismes ne me repoussent pa du tout tant que tu t amuse dessus avant j etai sur tibia je c pa si tu conai mai bon point de vue graphisme c pa le top mai tu te regale dessus alors tant que le jeu et prennant on s en fou
Project Entropia

Graphisme en 3d en constante amélioration (gros changement depuis la Beta), gratuit (tu dois payer si tu veux améliorer ton équipement au départ mais on s'en sort gratuitement avec un peu de gentillesse. ) et monde vaste à explorer.
Citation :
Provient du message de Loonna
Project Entropia

Graphisme en 3d en constante amélioration (gros changement depuis la Beta), gratuit (tu dois payer si tu veux améliorer ton équipement au départ mais on s'en sort gratuitement avec un peu de gentillesse. ) et monde vaste à explorer.

Ca ressemble beaucoup à anarchy online d'après les screens et certains me font penser aux sim's online également

C'est de la 3D mais franchement pas très belle M'enfin si c'est gratuit on lui pardonne
Citation :
Provient du message de Biloute
Ca ressemble beaucoup à anarchy online d'après les screens et certains me font penser aux sim's online également
Oui, y'a de l'AO mais pour les sim's online...

Pour la 3d, c'est pas au top des nouveaux jeux en train de sortir mais c'est mieux que certains récent (genre horizons quoi) et ça s'améliore de jour en jour. Le dernier patch a changé les textures des mobs et ils sont très beaux maintenant.
Personne n'a parlé de Guild Wars me semble t'il..
Plusieurs topic ont déjà éclos dans cette même rubrique, les graphismes ont l'air (!) plus que potables et une bêta de quelques jours est annoncée début mai.
A voir donc
Citation :
Provient du message de DrakZ
bien je sui en train de dl le client Project Entropia
donc quand je l orai fini est que quelqu un pourra m aider pour mes 1er pas dedans merci :bouffon:
Le forum du site français (le lien que j'ai donnée) est excellent. 3 ou 4 guides très intéressants dedans, surtout celui "comment débuter sans payer"
et aussi peut tu me dire quand WoW sortira (environ ) vu que tu es redacteur et savoir si y aura des guildes qui pourrons m accepté parceque des jeux comme sa tout seul c pa tres cool (meme si c bien )
Citation :
Provient du message de DrakZ
et aussi peut tu me dire quand WoW sortira (environ ) vu que tu es redacteur et savoir si y aura des guildes qui pourrons m accepté parceque des jeux comme sa tout seul c pa tres cool (meme si c bien )
Comment veux-tu qu'il n'y ai pas de guilde ?
Et puis après pour entrer dans une c'est à toi de faire tes preuves auprès des chefs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés