template barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kpb - Capucine
Je croyais que les résists au mezz était sur le level du lanceur de sort et non le level du mezz c'est a dire qu'un aemezz lvl 10 séra autant résist qu'un level 47 par exemple ^^
Je crois que c bien le lvl du sort qui entre en jeu pour les resists.
Citation :
Provient du message de Kpb - Capucine
Je croyais que les résists au mezz était sur le level du lanceur de sort et non le level du mezz c'est a dire qu'un aemezz lvl 10 séra autant résist qu'un level 47 par exemple ^^

Tiens coucou lagoon

C'est le lvl du sort et de la cible qui entre en compte
D'accord ^^ j'ai pourtant encore mezz ce soir avec mon aemezz bas lvl encore gris (j'ai 20 en musique et je suis lvl 40) sur les rainureurs a ml et aucunes résists :x enfin bon je sais pas
Red face
Sans vouloir etre mechante
Battle Bard, dans le sens Barde qui va au contact, c est un 0 pointé, meme en assist.

Le Barde tape comme un fruit trop cuit dans du sirop d érable

Pour avoir monter un Barde spé Lame/Musique jusqu au level 36 (je sais c est pas enorme en sois) je me suis bien marrée un temps, mais a force, tu ne groupes plus, et le solo tu te casses les dents sur des mobs Jaune voir meme "gros" Bleu

Les seules fois où je soltais bien, c etait avec un Druide qui me metait des buff double.

Mais bon, si tu te sens le courage de le monter comme ca, vas y ! Moi je n ai pas pu

PS: je ne considere pas le Barde UNIQUEMENT comme une pile a endu (je sais plus qui me disais ca) mais apres avoir testé Battle Bard comme indiqué au dessus, je me suis vraiment rendu compte a quel point c etait plus son role Et je trouve ca d ailleurs tres dommage qu il ne soit pas plus polyvalent
Citation :
Provient du message de Crane
Pour moi c'est le niv du barde qui compte, ensuite soloter en étant pas battle?
Il tue quoi les healeur et les mago?
Un barde ca se joue pas comme un tank c'est tout

J'ai un ami qui se solo tout, enfin c'est selon le niveau de jeu de la personne en face. Le plus dur c'est skald et... méné

Les paloufs, moines ou autre peuvent décider de se barrer
Re: Sans vouloir etre mechante
Citation :
Provient du message de Sandalfine


Le Barde tape comme un fruit trop cuit dans du sirop d érable

autant que la senti a competence d'arme egales je pense, et j'ai lu sur je ne sais quel post que la senti tappais aussi fort qu'un champ one hand a comp egale mais j'ai a doute a cause de la difference ovate/gardien. Si cela est vrai A = B, B = C, donc A = C
Re: Re: Sans vouloir etre mechante
Citation :
Provient du message de Gylfe
autant que la senti a competence d'arme egales je pense, et j'ai lu sur je ne sais quel post que la senti tappais aussi fort qu'un champ one hand a comp egale mais j'ai a doute a cause de la difference ovate/gardien. Si cela est vrai A = B, B = C, donc A = C
Pour les degats, je pense pas ... comme tu le dis, la difference Ovate/Gardien doit jouer pas mal
De plus, le Barde n a pas par exemple la BT, il a certe esquive 2, mais je peux te dire que ca ne compense pas.
De plus, la Sentinelle peut avoir un Bouclier Moyen, le Barde n en a qu un petit, alors en PvP (en considerant qu elle veuille tout de meme en faire) ca se ressent aussi (si tu aggro 2 Messants Pas Beaux, tu va bouffer)

Pour les degats, Barde c est un Luri sans bras, une femme sans sein, ca n a pas d interets (a part le dd qui compense un poil)


Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: Sans vouloir etre mechante
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Pour les degats, je pense pas ... comme tu le dis, la difference Ovate/Gardien doit jouer pas mal
De plus, le Barde n a pas par exemple la BT, il a certe esquive 2, mais je peux te dire que ca ne compense pas.
De plus, la Sentinelle peut avoir un Bouclier Moyen, le Barde n en a qu un petit, alors en PvP (en considerant qu elle veuille tout de meme en faire) ca se ressent aussi (si tu aggro 2 Messants Pas Beaux, tu va bouffer)

Pour les degats, Barde c est un Luri sans bras, une femme sans sein, ca n a pas d interets (a part le dd qui compense un poil)


J'ai un champion 50 shield / vaillance, 28 masse (en ajoutant les bonus + 11, rang 5). Il tape moins fort que mon battle bard qui est à 35 en masse (rang 6, bonus 11 en masse). Y a pas photo. La variance sur mes deux persos est minime normalement (ils ont au moins 39), et à équivalence, ils tapent PA-REIL.

Le barde avec Maitre en Bloquage 1 verra ses bonus de buff dextérité appliqué. S'il a en prime vivacité, et la RA esquive améliorée (que je n'ai pas, donc je ne sais plus son nom), il fait un très bon challenger.

Je ne crains pas les skalds (c'est évidemment plus tendu contre un skald spé marteau), les ménestrels, c'est plus difficile, mais en jouant bien, aucun problème.

Le battle-barde est un excellent combattant léger, avec une capacité harcèlement comme de gestion CaC efficace. ça exige un jeu intelligent, plus que le run'n'dd ( ), et c'est tellement amusant de faire chier son petit monde. Surtout celui des détracteurs du template universel que tout le monde doit suivre.

--
Cian

P.S : le battle bard prend tout son sens à haut niveau et pas aux niveaux ~35, parce que tu n'as pas tout les points dans toutes les voies et que tu ne peux juger de leur complémentarité. Et surtout au rang 5, je crois qu'il prend vraiment sa véritable envergure.
P.P.S : Donnez nous la ligne perforante !!
Sur orca on a une barde qui a monté phoebus lvl 10, donc qui a la harpe.

Avec la harpe tu fais les 3 chants, ca fait juste un peu bizare le perso qui souffle dedans ou qui tape dessus
A part ca, tu peux taper avec l'instru... La barde (lvl 50) a test sur moi (avec mon eldritch 40) elle tapait je dirais toutes les 2 secondes, pour 0-1 de dmg

Elle avait crocodile tear ring lvl 10 aussi donc aura Et pdt qu'elle me tapait, je conservais l'aura aussi
Message supprimé par son auteur.
En plus le battler bard a un très gros avantage, la surprise. Je m'explique, l'autre fois avec ma skald 6L2 je vais devant dl et je vois un barde 5L, jusque la pas de pb, je l'engage au CaC en usant aucune ra, ni purge pour son imezz ni ap. Résultat et bien j'ai brouté Je n'est rien claqué car je pensais que c'était déja gagné Sur que si j'avais claqué purge + ap, le résultat aurait différé je pense ^^
Bon j'ai pas le courage de lire les derniers posts donc je vais répondre à ta premiere question...
Ce que je te conseil:
D'abord les 43 croissance obligatoires ( d'apres moi ) pour un barde.
Ensuite ce que je te conseil c'est d'avoir une minimum de 16 en heal ce qui te ferais 47 en musique.Sinon 33 heal 37 musique est bien aussi, sachant que l'imez c'est loin d'etre le truc ultime.
Donc bon je te conseil 37 musique 33 heal 43 croissance, ce qui ferait de toi un bon barde ( niveau template) qui grp partout.
Pour ma part j'ai 47 musique et à vrai dire, ça ne change pas grand chose niveau mez, et pour les sorties loot c'est bcp mieux d'avoir 33 heal. Limite si on me file une respec je respec heal
Bye et GL pour barde t'as pas pris la classe la plus facile à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés