Nous recherchons deux nouveaux modérateurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons deux nouveaux modérateurs pour La Croisée des Mondes.

Si vous pensez posséder les qualités nécessaires pour assumer cette responsabilité et si vous êtes motivés, n'hésitez pas à nous envoyer votre proposition d'aide à recrutement@jeuxonline.info. Merci d'y expliquer les raisons pour lesquelles vous désirez devenir modérateur et de préciser votre pseudo JoL.

Merci de votre attention.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bon moi je postule plus, a chaque fois j'ai jamais de réponses
un peu pareil, ou alors c'est la nomination du nouveau modérateur qui répond a ma candidature. En plus j'ai un averto en attente de médiation
Dommage j'étais intéressé.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bon moi je postule plus, a chaque fois j'ai jamais de réponses
Normalement tu dois toujours recevoir une réponse, même si elle est négative.

Tu peux m'envoyer un mail à mind@jeuxonline.info pour me dire où et quand tu avais postulé ?

Merci.
L'équipe de recrutement répond tout d'abord à la réception de la candidature en indiquant que la lettre a bien été reçue, mais qu'elle ne peut donner de résultat de suite, en attendant toutes les autres candidatures. Ensuite soit elle s'occupe elle-même d'avertir les personnes de leur non acceptation, soit c'est le responsable de section qui s'en charge.
Pour ma part, Rogert Sgt Clemy, je me souviens t'avoir envoyer une réponse par MP pour une de tes candidatures.
Pour Sylfaën, je n'avais pas encore reçu l'avis en ce qui te concernait.
Citation :
Provient du message de Mind
Normalement tu dois toujours recevoir une réponse, même si elle est négative.

Tu peux m'envoyer un mail à mind@jeuxonline.info pour me dire où et quand tu avais postulé ?

Merci.
idem que les deux autres gugus.. jamais reçut.. pourtant le nombre de demande
par ordre chronologique :
T4C-Quies
T4C-Asile de madrigan
T4C-Général
Bar de la Taverne
Taverne ( x2 .. à l'époque où je postais beaucoup )
Ryzom


Donc maintenant je ne postule plus trop, ça veut bien dire ce que ça veut dire... quoique j'hésite tjrs
J'en profite pour poser la question :

vous recherchez encore des collaborateurs pour le Correcteur, Mind ?
J'avais envoyé ma candidature a Lumina mais suite a son départ, c'est tombé a plat et je n'ai pas donné suite a cause de problèmes IRL.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
J'en profite pour poser la question :

vous recherchez encore des collaborateurs pour le Correcteur, Mind ?
J'avais envoyé ma candidature a Lumina mais suite a son départ, c'est tombé a plat et je n'ai pas donné suite a cause de problèmes IRL.
Envoie une lettre de motivation à recrutement@jeuxonline.info en indiquant ton niveau de français
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bon, je postule, mais ici, si vous voulais de plus ample information sur moi, adresse moi un https://forums.jeuxonline.info/jolimages/sendpm.gif
A la base c'est toi qui est motivé donc c'est toi qui envoye un MP non ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Donc maintenant je ne postule plus trop, ça veut bien dire ce que ça veut dire... quoique j'hésite tjrs
Non non, ça veut bien dire ce que ça veut dire
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Non non, ça veut bien dire ce que ça veut dire
Au tant pour moi ( *vil* )

( bouh qu'il est méchant )
edit : Mêmeuh pas vrai, j'y flood plus depuis que Caline n'y est plus comme Modo !
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
bouh qu'il est méchant
Pas du tout, au contraire, je vous épargne du temps perdu que vous mettrez à profit pour exercer toute autre activité utile comme flooder sur le Bar
Citation :
Provient du message de Mab
L'équipe de recrutement répond tout d'abord à la réception de la candidature en indiquant que la lettre a bien été reçue, mais qu'elle ne peut donner de résultat de suite, en attendant toutes les autres candidatures. Ensuite soit elle s'occupe elle-même d'avertir les personnes de leur non acceptation, soit c'est le responsable de section qui s'en charge.
Pour ma part, Rogert Sgt Clemy, je me souviens t'avoir envoyer une réponse par MP pour une de tes candidatures.
Pour Sylfaën, je n'avais pas encore reçu l'avis en ce qui te concernait.
Mab, tu sais que je t'aime bien. Mais l'époque des orgies sélénites est passée

Je n'ai plus aucune réponse du staff JOL depuis ma vigoureuse prise de position sur la défense des droits d'auteur et du respect d'autrui sur les forums DAoC . Même pas pour me dire que ma candidature avait été reçue / refusée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés