Police Ryzom...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai une petite question, qui a pas grand intérêt, mais pour une fois, ça va pas parler de la bêta-test

Donc voila, tout à l'heure, je regardais un poil ma télévision via ma freebox, et que vois-je sur mtv, une chanson d'un certain Corneille (tu connais pas toi aussi ? ), et là, quelque chose me frappe, on voit certaines paroles s'inscrire sur le clip, avec la police de... Ryzom

Donc en fait, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si je suis fou, ou si c'est bien cette police...

Car bon, je vois mal cette musique bien s'intégrer dans SoR
Je sais pas ils sont aller téléchargé les polices sur Ryzom.com.

Bah oui, c'est vrai quoi tout le monde va sur le site et le monde entier rêve d'être en Béta

Mais non je suis pas obsédé par Ryzom non je vous jure.

Ok je sors

Non sinon vu que je ne connais pas ce groupe je ne peux pas te dire si c'est vraiment des polices de Ryzom ou que tu es comme moi un peu obsédé par Ryzom
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Oui en effet il s'agit bien de la Police utilisée pour Ryzom (Inkburrow.ttf) je suis tombée dessus moi aussi il y a quelques jours sur la même chaine.
Ceci dit, mais ça reste à verifier, je crois que cette police n'est pas nouvelle et date de bien avant Ryzom.
Oué, c'est la honte quand meme... un vieux disque de r'n'b à deux balles (ca n'engage que moi bien sur ) qui utilise une belle police comme ca :'( Je l'avais vu il y'a plusieurs semaines, je n'en suis toujours pas revenu...
La police utilisée pour Ryzom n'est effectivement pas toute jeune puisque de nombreux groupes et artistes l'ont utilisée.
C'est une variante d'une police assez ancienne qui a été légèrement modernisée.

La plus ancienne chanteuse qui l'ait utilisée et dont je me souvienne (il va sans dire que d'autres ont pu l'utiliser avant) est ENYA sur son Album "Watermark" en ... 1988 ...
Citation :
Provient du message de Colere
Merci Asqua'ih Nili de rétablir la vérité.
Que les gens sont médisants alors
J'ai pas médit, je posais une question

Sinon, merci Asqua'ih Nili, je serais moins bête ce soir

(Pb : j'ai la chanson dans la tête maintenant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés