que faire en attendant dark & light

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens d'arrêter daoc ( ca m'a vraiment saoulé) mais j'attends avec impatience d&l
j'aimerais donc savoir quel mmorpg ( j'ai joué uniquement a daoc donc j'en connais aucun en fait :s) vous me conseillez (le premier qui dit "t'es accro" ...)
chui en train de dl et en lisant le site, ca m'a l'air plutot sympa, mais pourrais tu m'expliquer ce jeu un peu plus en détail stp (je parle de neocron (me reste encore 15 h de dl lol :s)
a ba Dilemne suis ds le meme cas que toi ba eu moi perso j'ai chercher des beta (comme sa c pas cher ) , y a Mu Online qui est terrible (genre de T4C en 100 fois plus jolie) eu....ba c'est tout .
<va tester Neocron>
Ya Anarchy Online aussi qui est en telechargement (7 jours d'essai) et il est vraiment excellent ce jeu) , meme s'il est en anglais, ya bcp de francais et de guildes francaises qui aident bcp au debut et une fois lancé, ca va comme dans du beurre et on prend son pied
finalement me suis mis à horizon... c'est un jeu assez complet malgré le manque de pvp
et ca change énormément d'un jeu comme daoc... peut-être même que jvé rester à ca finalement
voui ,reste y ,cest ce que jaurais fait ....

mais noublie DARK and LIGHT ! le jeu elu meilleur jeu a venir de 2004 (ndlr)

d'ailleurs ,afin de taire toutes les mauvaises langues des viperes serpentant ce sujet a propos dun "dark and light vaporware" , j'annonce que dnl s'est entouré d'un partenaire plutot consistant : ALCHEMIC DREAM .( dont les produits sont : NEOCRON ,ADELLION ,Seigneur des anneaux ....)
Citation :
Provient du message de Krilhar
...
ça a beau être le jeu le plus attendu et blabla mais ce serait bien que les dev nous montre un peu quelques éléments du gameplay à 3/4 mois de la sortie ... hum ... officielle (et encore c'était avril d'annoncé... )
certes !
mais sil nous devoilait ce genre d'informations , dnl serait moins attendu et donc perdrait son titre de meilleur jeu "attendu" de l'année !
et je peux t'assurer qu'on attend ! et donc que les dnliens sont des gens tres patients ...
je troll là ? ( je vais quand meme pas ouvrir un topic a chaque fois que j'ai un avis sur dnl ,si ? ah bon ...)<------cest du troll ca aussi ?
Dark & light = Ombre et lumière, MERCI c'est la LOI, bande de délinquants.
Arf ! comme moi !!

Moi aussi j'attends avec impatience la sortie de ce somptueux MMORPG dont il est dit qu'il révolutionnera le genre grâce à des graphismes époustouflants et un gameplay résolument novateur .

En attendant, moi je passe mes journées sur Combattre ou mourir , c'est un MMORPG un peu dans le genre de t4c sauf que c'est pas vraiment la même chose .
Disons que c'est pareil parce que tu tues plein de gens sans raisons autres que : ''hoo t'as pas d'ailes'' ou ''hooo t'es bleu'' (oui, parce que moi je suis rouge ), mais là ou c'est pas pareil c'est qu'au moins là t'as pas Orion .

A plus tard lolilol !
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Citation :
Provient du message de Krilhar
certes !
mais sil nous devoilait ce genre d'informations , dnl serait moins attendu et donc perdrait son titre de meilleur jeu "attendu" de l'année !
et je peux t'assurer qu'on attend ! et donc que les dnliens sont des gens tres patients ...
Oui enfin c'est le jeu le plus attendu de l'année ....
Enfin l'année ne viens que de commencé et en plus honnêtement, il n'est attendu qu'en France, parce que j'ai un gros gros doute sur le fait qu'il soit attendu comme le messie dans d'autres pays.
bah rien que le nombre de français qui attendent ce jeu remplirait suffisament le serveur pour qu'il soit déjà agréable a jouer (genre 70% des daociens déjà attendent d&l, ce qui fait beaucoup )
Citation :
Provient du message de Krilhar

mais noublie DARK and LIGHT ! le jeu elu meilleur jeu a venir de 2004 (ndlr)
- soit les journaux ne savent plus quoi publier
- soit la boîte qui est en train de réaliser ce jeu les a conviés à une bonne table lyonnaise
- soit ils ont d'excellents tireurs de cartes ou boules de cristal
(sur le ndlr)
- soit c'est toi qui bave en attendant le jeu Alllleeeez il sortira va ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés