c'est qui Skuti ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

On se passe de ce genre de commentaires
Skuti, ce n'est pas le nom d'un garde du TP Mid, voire carrément celui qui retéléporte les Midgardiens chez eux quand ils souhaitent repartir d'Emain Macha??

Normal qu'il te paraisse costaud, si c'est bien lui.

-------

Les vilains Mids pourraient confirmer mes soupçons? Car je n'ai jamais joué dans ce royaume...

Mais euh, comme le dit Kryone, tu l'as rencontré où ce vilain Skuti? Il n'a rien à faire en dehors de sa forteresse, s'il s'agit bien de celui auquel je pense...
alors : pnj vu au tp mid sur emain et a eliminer au moins 2fg en leur courant apres jusqu'a mmg (en tout cas tres loin du tp mid)

et : je crois meme l'avoir vu le matin au fort de bled (mid) ou ont étaient parti se suicide dessus
Oui hier une masse assez importante d'alb se sons suicidé sur le TP MID (Orcanie), et tout à coup on a vu les albs restant (20 environs) tomber comme des mouches, puis j'ai vu rentrer un named purp du nom de Skuti au TP il etait sortie jusqu'a mi chemin entre TP mid et MMG
Citation :
Provient du message de Lara
Oui hier une masse assez importante d'alb se sons suicidé sur le TP MID (Orcanie), et tout à coup on a vu les albs restant (20 environs) tomber comme des mouches, puis j'ai vu rentrer un named purp du nom de Skuti au TP il etait sortie jusqu'a mi chemin entre TP mid et MMG
Il a fait son ti' jogging matinal quoi
Normalement il doit rester a sa place ?

Je les collectionne en ce moment les Pnj viovio du tp mid , Skuti qui OS et un autre named hier soir ...

Ca m'a l'air archi buggué leur tp , deux named qui nous os et nous detecte de tres loin :/
Pour info Skuti tape à 1040 (son cap apparemment puisque tout le monde à pris exactement 1040 points de dégâts) mais en plus de ça il fait des double hit, donc il tape à 2080 par coups.

Si vous voulez j'ai des screens.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés