[Orcanie] Du bwa c du bwa k'il nous faut eho

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Powathan
tu te vente, vu l'heure du post....... l'attaque a du avoir lieu apres 3h du mat puisque j'ai deco a cette heure, apres on va triter albion de no life .........
Vu l'heure du post devait y'avoir du monde en défense et des "no life" albionais aussi
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Surtout qu'apparement c'est mid qui a peté les 2 portes cette nuit
/cheer Helminster
p1 et p2 down, p3 a 10% quand on est mort hier a exca.. On etait une 50ene jpense :|

Si un alb a les chiffres )
Puis pour l'heure de l'attaque dommage c'etait un rush eclair à 1h40 du matin, qui a fini à 2H; donc désolé si tu l'as raté mais on a pas du te prévenir plutôt.
Perso j'etais dans le cc, suivant de loin la sortie avant de deco.
Bonne organisation, ça a failli réussir.
Bah on peut se mettre pas d'accord pour ne pas attaquer des reliques pas le meme jour et pas à la meme heure histoire que les albionnais n'aient pas à payer des portes de reliquaires qui ne seraient pas cassées fortuitement par deux masses de joueurs qui ne seraient pas entrés dans leurs zf qui n'est pas scooter h24.

Langage diplomatique.

Citation :
Bah on peut se mettre pas d'accord pour ne pas attaquer des reliques pas le meme jour et pas à la meme heure histoire que les albionnais n'aient pas à payer des portes de reliquaires qui ne seraient pas cassées fortuitement par deux masses de joueurs qui ne seraient pas entrés dans leurs zf qui n'est pas scooter h24.
Ainsi, les hiberniens n'auraient réellement pas besoin des
midgardiens pour tenter de réussir à récupérer au moins leurs
reliques ?

Ayé, j'ai capté les nuances du "Langage diplomatique"


GG tout le monde, moi j'aime bien quand ça change de paysage.
Oui tu as compris la syntaxe mais pas le message:

Je parle de ne pas casser des portes de reliquaires, le reste osef ca ne va pas etre remis bientot à zéro dans un patch qui ne va pas changer les zf. On ne pourra pas dire adieu emain. ( mais il ne faut pas ne pas rever, l'achat du collier pour le pas aller à emain sera un reflexe pas conditionner).

Sinon qui n'a pas payer les réparations des portes de reliquaires qui n'ont pas été cassées ?
autant pour moi, a 1h j'etais dans le fin fond de barrows a chain les rezz avec mon moine , et j'avais couper le cc alliance

Mais ce que je remarque dernierement c'est que les attaques se font discretement, en pull direct, peut etre une peur du bus albionnais.

Mais bon c'est quand même sympa, ca change reellement d'emain

/cheer hib et mid
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
C'est fini oui helminster ? Tu attends le respect des autres là où tu flammes et troll...
moi j aimerai bien qu un jour les hib respectent les albs mais bon ce n est qu un reve
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-97-hyunkel-000000-amaze-c0c7c0.sign
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Tu connais l'expression "Don't feed the troll" ? ^^
bah ouai mais j en profite pour dire ce que je pense d apres ce que je vois c tt c etait l occaz pis c vrai qu avec ce que je lis savoir que c un troll hib bof c si proche de la realité d apres vous
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-97-hyunkel-000000-amaze-c0c7c0.sign
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
bah ouai mais j en profite pour dire ce que je pense d apres ce que je vois c tt c etait l occaz pis c vrai qu avec ce que je lis savoir que c un troll hib bof c si proche de la realité d apres vous
agree
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés